AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un manga...oui mais lequel??

Aller en bas 
+27
Mich'
Maxi
Avril
Shinaru
Sasori83
bijuufanshonen
codeto
Néotia
L'éclair brun
Akatsuki-x
mimi185
Tohru
Gaara-kun
zoulp
Naruto 47
tenten-du-62
Hosûke
WoGae
oOVLadOo
fonfon42
Hiroku
SxYuki
wagnchong
Hokage
le concombre masqué
Mélie
Aiko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

Lu, dite je veux commander des manga via internet mais  j'ai y a quelque chose qui me pause problème, sur les sites y a 2 types, le manga broché et le manga de poche.
En temps normal, par défaut les manga sont broché ou poche svp ? Je ne voudrais pas avoir des manga de taille différent...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:47

Wrong topic bro.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: boulet -_-   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:41

En parlant de HS, c'est passé quasiment inaperçu mais une adaptation animé de La Vie de Bouddha d'Osamu Tezuka est sorti aux éditions Kazé en 22013 sous le nom de Bouddha, un grand départ, j'ai pas cherché la VOSTFR mais j'ai vu la VF et j'ai beaucoup aimé. J'avais commencé le Manga dans y'a 2-3ans mais j'avais pas terminé vu que la bibliothèque ou je lisais a fermé.
Quoique il en soit, ça devrait beaucoup plair a nos amis les vegan, pis aux autres aussi, c'est vachement bien. A noté que le Film est sorti en 2011 au japon et a mis 2ans a venir en France, et le 2eme Film venant de sortir au Japon début 2014, va falloir être patient pour voir la suite a mon avis.


Bouddha, un Grand départ


Y'a aussi le Manga Saint Onii-san d'Hikaru Nakamura qui est vraiment pas mal, j'ai beaucoup rigolé, c'est enfantin et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:00

Maxi a écrit:
En parlant de HS, c'est passé quasiment inaperçu mais une adaptation animé de La Vie de Bouddha d'Osamu Tezuka est sorti aux éditions Kazé en 22013 sous le nom de Bouddha, un grand départ, j'ai pas cherché la VOSTFR mais j'ai vu la VF et j'ai beaucoup aimé. J'avais commencé le Manga dans y'a 2-3ans mais j'avais pas terminé vu que la bibliothèque ou je lisais a fermé.
Quoique il en soit, ça devrait beaucoup plair a nos amis les vegan, pis aux autres aussi, c'est vachement bien. A noté que le Film est sorti en 2011 au japon et a mis 2ans a venir en France, et le 2eme Film venant de sortir au Japon début 2014, va falloir être patient pour voir la suite a mon avis.


Bouddha, un Grand départ


Y'a aussi le Manga Saint Onii-san d'Hikaru Nakamura qui est vraiment pas mal, j'ai beaucoup rigolé, c'est enfantin et joyeux.

T'as VRAIMENT pas l'impression d'être au mauvais endroit ? XD

Il me tue lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:42

J'ai déplacé à un endroit plus adéquat.

Merci de réfléchir avant de poster, même si ca demande de gros efforts à certains ici un manga...oui mais lequel?? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Alors moi j'irais soit dans le monde de one piece, soit dans celui de hxh.. Dans op, j'aurais forcement un FDD (ou alors je serais épéiste.. Ou les deux!) je ferais mon propre équipage, et je mettrais sa raclée a Luffy *-* le rêve, pis on fera la fête 8D xD
Dans HXH ben je serais soit crime hunter, soit blacklist hunter ou alors je serais dans la brigade (avec un nen de la transformation) ou alors je voyagerais a travers le monde sans but precis avec Gon et Killua 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:30

On est, à peu de choses près, dans le monde d'HxH !! Enlève le Nen et c'est grosso merdo la même merde : mafia, crime en bande organisée, régimes totalitaires dans le Gôto Est (Corée), monarche mégalo et pété de tunes sans considération pour l'autre, G5 et G6, présence d'un "Nouveau monde" et de dangers non maîtrisés par l'Homme, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:34

Oui mais c'est le nen qui fait la différence xD et ça joue quand même
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:56

Ouais mais l'univers que tu retrouves dans ce manga est celui du monde que tu connais. Il y a des hommes qui sortent du lot à leur manière en développant une certaine "force" qui est représentée ici à travers le Nen.

Mais je suis d'accord, le Nen fait kiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:46

L'éclair brun a écrit:


Mais je suis d'accord, le Nen fait kiffer !!

Ouais, surtout le cheese nen c'est trop bon bave
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:36

Ça y est, en 2015, on a perdu Toi Même !! un manga...oui mais lequel?? - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:09

On en parlait la dernière fois (en fait c'est bien toi Aiko qui a créé ce topic y a loooooong time xD) : Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un manga, vous choisiriez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:43

Bonne question .... XD. Il y a tant d'univers qui me plairait, mais qui finalement, je ne choisirais pas pour y "vivre" ^^. J'aurais tellement peur de crever, que DBZ par exemple, j'hésiterais ^^. Du coup, j'aurais tendance à choisir un univers à échelle plus "humaine". Genre, Terraformars ( côté exploration, même si éventuelle mort à la clé ^^), Monster et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:47

Honnetement c'est chaud.. ! Je vais raisonner sans prendre en compte la qualité scénaristique des mangas/anime.

J'suis d'accord avec Ody, j'ai pas envie de crever donc sorry SnK XD

Moi j'aime bien l'univers de Naruto, un ptit village paisible dans la foret, le genre de société qu'il y a, c'est le genre de style de vie simple, avec un ptit truc en plus : les ninjas. Bon, avant la destruction de Konoha et de tout ce qui s'en suit ofc XD

Après j'aime bien aussi les univers médiéval/fantaisie du style FT avec les guildes, ou encore Nanatsu.

Ya pleins de mangas que je surkiffe mais j'me vois absolument pas vivre dans leur univers, genre OP ou HxH, c'est tous des grands malades là dedans XD

Sinon Bleach pour être avec Grimmy, ou KnB pour etre avec Aho-mine un manga...oui mais lequel?? - Page 2 698902

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:46

j'avais penser la même chose avec Naruto lol, le petit village tranquille ou limite, t'es même pas ninja ^^. Mais la question est dur, parce que niveau choix, c'est ultra large quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Terraformars ? O.O
NEVER ! xD
Les cafards c'est pas mon truc ^^' et je trouve l'univers super glauque en plus ! Le côté destruction de la planète me fait tellement flippé...

+1000 avec Soso ♥
SnK c'est mort ! Trop incertain comme monde, même les héros se font défoncer, donc c'est pas la peine ^^'

Après, j'avoue que j'aime bien l'univers de Naruto (avant que ça parte en couille, on est d'accord !)... Et puis y a vous savez qui ♥_♥

OP me tente bien, parce que le côté aventure des pirates m'a toujours un peu fascinée... à condition d'être dans l'équipage des Mugi cela va sans dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:11

lol dans l'univers de OP avec la chance que j'ai je vais finir homme poisson esclave d'un Tenryuubito...
Donc OP à la trappe.
Je rejoins Avril perso KNB pour défoncer la génération des miracles bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manga...oui mais lequel??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?
» Anti-Uchihas, mais encore ?
» Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: