| Les toutous chiens | |
|
+11wagnchong le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Nyasa Uchiha Shinode Revinu Ookami Aishuu Hokage emix-genesis Aiko Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 13:19 | |
| ! Bonjour !
Nouveau ptit jeu parce que je m'ennuie et parce que je trouve ces dessins vraiment originaux...
Le but est simple, je vous montre un personnage de Naruto représenté sous la forme canine (soit un chien, ou loup, comme vous voulez) et vous devez deviner de qui il s'agit (pas de triche hein ça sera au plus rapide) !!
L'auteur est présent sur Deviantart... elle se nomme Russian Kunoichi mais n'allez pas voir son profil maintenant s'il vous plais ^^'
A chaque bonne réponse, je reposte une deuxième photo... par contre, ne répondez pas 2 fois d'affilés, merci bien ^^'
~~~~~~~~
Bonnes réponses : Aiko : IIIIII emix-genesis : I Hokage : IIIIIIIII Itachi77 : III Revinu : II Yaku : III N@ruto Uzum@ki : II Cucumber : II Shinode : I wagnchong : I Kyubi373 : I
~~~~~~~~
Première image :- Spoiler:
Dernière édition par Mélie le Ven 6 Mar - 15:54, édité 30 fois | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 13:38 | |
| mouhaha!! itachi et sasuke non? je me trompe peu être mais des yeux rouges!! a moins que se soit un shinigami!??^^ Edit. M.i.: Non, pas de shinigamiiis !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 13:50 | |
| oh la trop dur pour moi ^^ je laisse la place au autres sinon je vais répondre a tout!!!
pas de ma faute pas grand chose a faire ce matin!
allez courage, je sais que c'est dur mais vous aller y arriver!!^^ | |
|
| |
emix-genesis Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 17:00 | |
| Hopla... bonne réponse ^^'
Troisième image :
- Spoiler:
PS : n'oubliez pas... 1 réponse par personne ^^ merci !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 20 Jan - 19:19 | |
| Obito... Sauf que son sharingan n'avait que deux tomës :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 11:12 | |
| - Hokage a écrit:
- Obito...
Sauf que son sharingan n'avait que deux tomës :p Bonne réponse... 'pis on les voit même pas ses tomoës sur le dessin donc bon ^^ osef...
Quatrième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 15:02 | |
| bien ce jeu ^^
quatrièmé image : Tenten ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 15:30 | |
| je sais pas....peut-être le père d'Itachi ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 15:33 | |
| Nan... et j'ai dis pas 2 réponses de la même personne d'affilé, on laisse au moins une personne proposée quelque chose avant de reposter... sinon c'est toujours les même qui répondent ^^'
'Fin bon... c'est pas le père d'Itachi XD | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 16:50 | |
| Yo ! Sa ressemble a Juugo . les 2 meches . crois pas que c'est sa mais bon autant poster ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 21 Jan - 19:21 | |
| d'accord, j'posterait plus deux fois d'affilé^^
pour la sixième images, c'est Saï | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 0:41 | |
| Me to je dis que c'est Sai!!
J'ai le droit de poster pour répondre même si l'autre l'a fait ^^? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 11:28 | |
| C'est bien Saï !!
La réponse est accordée à Itachi77
Septième image :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 11:47 | |
| euu...anko non? rien qu'a ces cheveux et je dirais son fameux collier!? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| Viiiii ^^"
Huitième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 19:05 | |
| Ceux qui ne lisent pas les scans, ne regardez pas mon spoiler ^^ C'est - Spoiler:
Madara Uchiha ?
Ils ont la classe les chiens Uchiha ^^
| |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Jeu 22 Jan - 19:17 | |
| mdr j'ador eles chiens, ils sont trop choupis! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 1:08 | |
| C'est bien funny ce jeu ^.^ les chiens son mimi ! J'ai hâte de voir la prochaine image ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 11:16 | |
| - Hokage a écrit:
- Ceux qui ne lisent pas les scans, ne regardez pas mon spoiler ^^
C'est- Spoiler:
Madara Uchiha ?
Ils ont la classe les chiens Uchiha ^^
Hé ouii
Neuvième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 13:31 | |
| Ah, enfin a mon tour =) Je dirais Shikamaru
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutous chiens | |
| |
|
| |
| Les toutous chiens | |
|