| Les toutous chiens | |
|
+11wagnchong le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Nyasa Uchiha Shinode Revinu Ookami Aishuu Hokage emix-genesis Aiko Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 17:03 | |
| haha! lool! c'est Rock lee | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 19:00 | |
| Ah j'ai hésité au début ^^ C'est Suigetsu =) (Un spécial pour moi tu dis ? ) [-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 23 Jan - 20:28 | |
| Sikamaru et Temari.
Je mène, je mène ^^ _____ EDIT : Merde j'ai pas vu que c'était un spécial Yaku ^^
Edit Yaku : Je vais te mordre ! Grr ^^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Dim 25 Jan - 0:45 | |
| Hop là! Ici, je me dépêche pour aller répondre en premier alors que tout le monde réponds avant moi =(! En tous cas, j'essayerai d'être plus rapide la prochaine fois (0.0)... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 26 Jan - 11:42 | |
| En plus jte les dis Hokage XD
Tsss ^^
Treizième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 26 Jan - 13:41 | |
| hein hein difficile!!
je dirais kakuzu^^
j'adore les dessins fallait y penser quand même! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 26 Jan - 19:50 | |
| La belle Kushina - Spoiler:
enceinte du naroute : :
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 27 Jan - 15:23 | |
| C'est la fille qui est genre la disciple de Gaara mais je me rappelle plus de son nom -_- | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 27 Jan - 20:40 | |
| Yo ! Son nom est du genre de Matsuri , matsura quelque chose comme sa | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 0:54 | |
| Je sais!
C'est sois la mère d'Gaara, ou la fille qui la remplaçaient!!!
(quand il était petit)
Yashamaru???
Vrai ou faux ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 1:41 | |
| - Revinu a écrit:
- Yo !
Son nom est du genre de Matsuri , matsura quelque chose comme sa ah oui c'est ça c'est Matsuri ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 13:54 | |
| bizare bizare!! apriori je penserais shikamaru et temari a cause du petit coeur^^mais bon un doute quand même!! EDIT Mélie : Non non c'est pas du tout Shika et Tema xD je les ai déja mis d'ailleurs ^^' raaaa c'est facile pourtant :p | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 14:11 | |
| c'est - Spoiler:
Hidan et Kakuzu
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 14:15 | |
| Ouai ^^ c'est bien ça Itachi77... t'étais pas obliger de le mettre en spoiler tu sais ^^'
Dix-septième image :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 14:18 | |
| euuu kakashi? j'essaye de me rattraper ^^ comment j'ai pu passer a côté de hidan et kakuzu pffff | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 16:20 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Depuis l'début j'm'abstenais de poster en attendant qu'Kakashi fasse irruption, et au moment où ce naze passe, j'suis pas fichu d'poster avant aiko... Groumpf. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 28 Jan - 17:19 | |
| Mouais, Jiraya (Jiji, pour les intimes) - Mélie a écrit:
- Cucumber (très jolie ta signature =) sa faisait longtemps que je voulais te le dire XD)
Héhé, merci. La tienne est pas mal non plus (formule de politesse oblige :p) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 30 Jan - 11:05 | |
| - Cucumber a écrit:
- Mouais, Jiraya (Jiji, pour les intimes)
Jte sens pas convaincu xD
Bon, tout de suite la Dix-neuvième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 30 Jan - 11:24 | |
| Neji et Hinata Hyûga avec... leur fils ?
Nan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutous chiens | |
| |
|
| |
| Les toutous chiens | |
|