| Les toutous chiens | |
|
+11wagnchong le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Nyasa Uchiha Shinode Revinu Ookami Aishuu Hokage emix-genesis Aiko Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 30 Jan - 19:00 | |
| Neji, Hinata et Hanabi? Si c'est ça! :)! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 2 Fév - 12:41 | |
| Ouai c'est ça Shinode =)
Vingtième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 2 Fév - 12:52 | |
| Naruto et Sasuke (Dans la Next-gen : : ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 2 Fév - 17:26 | |
| Ouai c'est ça xD
Vingt-et-unième image :- Spoiler:
EDIT Hokage : N'oublie pas de m'ajouter un point hein ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 0:17 | |
| - Spoiler:
sa ne serait pas Yahiko l'ancien coécipier de pein!!
ouf!!vraiment pas facile celui là!!perso sa pris10 minute avant de deviner c'était qui!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 12:21 | |
| Alors alors : Hana Inuzuka avec les Nara père et fils, Shikamaru et Shikaku.
C'est ça ? ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 15:35 | |
| moi je crois que c,est shikamaru shikaku, et la mère de shikamaru entrain de les engueuler | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 15:38 | |
| Ouai c'est ça N@rut'
C'est la famille Nara... =)
Vingt-troisième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 16:02 | |
| Rhalala jme trompe trop :p
C'est Itachi et Kisame là ? ça devrait être ça ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 16:24 | |
| Ouiiiiiiiii
Ou t'as été cherché Hana Inuzuka toi xD
Vingt-quatrième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 19:20 | |
| Euh sa s'rais pas Itachi est Sasuke ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 21:39 | |
| Je pense plutôt que c'est Itachi et - Spoiler:
Madara
Non ? [-Yaku-] |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 3 Fév - 23:06 | |
| oui j'y est pensé mes on vera bien ^^
Edit : Oui c'est Itachi est madara j'confirme après avoir réfléchit un peu plus ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 6 Fév - 12:40 | |
| Ouep Yaku ^^'
Vingt-cinquième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 6 Fév - 13:21 | |
| tsunade? elles sont vraiment marante c'est image^^ edit : arf ta surement raison n@ruto excuse moi hokage, en tout bien toute honneur je suis prête a laisser mon point^^, déjà avec kakashi, ah aucune excuse , jsui nul !! Edit Yaku : Glu m'a bien piqué mon point, tant pis pour lui
Dernière édition par aiko le Ven 6 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 6 Fév - 15:10 | |
| ouais moi aussi je pense que c'est tsunade ^^ povre hokage il voulait surement le dire celui ci | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 6 Fév - 17:20 | |
| Ah non c'était mon point ! Mais ça ressemble beaucoup plus à une barbe qu'à des seins | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 6 Fév - 21:07 | |
| Mdr ! C'est vraie sa ^^ ! Mes celle la elle est trop facile ! On c tous que c'est Tsunade | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 9 Fév - 13:01 | |
| Ouai c'est bien Tsunade ^^'
Vingt-sixième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 9 Fév - 13:03 | |
| euuu trop dur!! non sérieusement je serai encore capable de me planter^^
kyubi? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 9 Fév - 21:11 | |
| Kyuubi ! Désolé la vieille (pas Mélie, mais Aiko ^^) pas deux réponses consécutives ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 9 Fév - 22:26 | |
| je pense par rapport a sa couleur de peau a kyubi !!! moi je suis sur que c'est kyubi !!! ^^
EDIT Neji: Et ? Osef. Il y a déjà deux membres qui ont répondus Kyuubi (car oui ça prend deux "u" déjà) et donc pas b'soin de le re-re-re dire --' | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 10 Fév - 4:00 | |
| Bah peut-être que c'est seulement les yeux mais je dirais que c'est Orochimaru :roll:!!
Car Kyuubi a des yeux rouges nan? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 10 Fév - 11:49 | |
| J'accorde le point à Aiko puisse que vous avez tous flooder derrière Tsunade XD
Et puis vu qu'elle a donné la bonne réponse, c'était trop simple xD
Non c'est pas Orochimaru -_-
Vingt-septième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutous chiens | |
| |
|
| |
| Les toutous chiens | |