| Les toutous chiens | |
|
+11wagnchong le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Nyasa Uchiha Shinode Revinu Ookami Aishuu Hokage emix-genesis Aiko Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 10 Fév - 18:37 | |
| Ouais ouais, solidarité entre vieilles ^^
Pour celle-là j'avais pensé au départ à Mikoto Uchiha, la mère d'Itachi hein, mais apparemment ce n'est pas une Uchiha... Je crois plutôt qu'il s'agit de Rin, sans ses marques sur les joues ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 10 Fév - 19:50 | |
| j'en sais absolument rien !! eu ... je vais dire Shizune .... c'est pour dire quelque chose !!
EDIT Hoakge : Tu n'es pas obligé de dire quelque chose, si tu ne sais pas ne poste pas. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 11 Fév - 1:34 | |
| Je dirais Rin mais il lui manque deux lignes sur les joues ...
Edit Yaku : Hey sa commence a me souler, sa sert a quoi de le dire sachant que Hokage l'a dit 2 posts plus haut ? A rien, t'aura pas le point et t'a absolument rien ajouter à ce qu'il a dit !
Edit: désolé... j'avais pas lu les posts d'haut dessus ^^"
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Jeu 12 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 11 Fév - 18:17 | |
| Oui oui c'est Rin...
Je lui est retiré ses traits sur ses joues pour que ça fasse pas trop grillé >.<
Vingt-huitième image :- Spoiler:
| |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 11 Fév - 18:26 | |
| Pein et Konan.
(Cochonne :p) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mer 11 Fév - 18:39 | |
| hiiiiiiii!!!troooop belle l'image! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 13 Fév - 15:22 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Pein et Konan.
(Cochonne :p) Wouii Wouii Wouii (pas pour la cochonne hein >.<)
On continue
Vingt-neuvième image :- Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 13 Fév - 15:45 | |
| Sakura et.. oula pas du tout sûr, Karin (en un peu moins belle qu'en nature) ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 13 Fév - 15:58 | |
| Ouai c'est ça è_é
Elle va la bouffer Sakura xD
Trentième image :- Spoiler:
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Ven 13 Fév - 16:03 | |
| facile kiba et akamaru !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Dim 15 Fév - 3:12 | |
| ooo j'adore celle là :coeurs: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 16 Fév - 19:40 | |
| Gaara. Je suis trop fort ^^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Lun 16 Fév - 20:12 | |
| - Hokage a écrit:
- Gaara.
Je suis trop fort ^^ T'es surtout un gros accroc d'ce jeu. Y doit guetter chaque message d'la Vieille... Tel un Otaku :p EDIT Hokage : Non. Et c'est ça ce qui est fort en fait : Parvenir à mener, à vous écraser dans un jeu pareil, où les réponses sont faciles et où on n'a pas le droit de répondre deux fois de suite. C'est du Grand Art. Admirez.Edit Yaku : Le vla qui prend la grosse tête Tu vas voir mon message dans sock and awe Glu ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 17 Fév - 12:17 | |
| Bon Hokage laisse un peu les autres répondre hein xD
Oui c'était bien Gaara =)
Trente-deuxième image :
- Spoiler:
| |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 17 Fév - 12:23 | |
| Raaah j'ai leurs nom sur la langues, le gars c'ets le sensei de shikamaru et la dame la sensei de kiba, hinata ...
j'enrage j'ai leur nom tous près la ..
Ra jsuis vert... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 17 Fév - 12:34 | |
| tu veux peut être dire asuma et kurenai (enceinte d'asuma^^)?
bah voila c'est dit^^
Dernière édition par aiko le Mar 17 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 17 Fév - 13:11 | |
| Pouaaaah voila kurenai ...
Jme disait, sa ressemble a kunai mais jai psa réussit a le sortir u_u | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les toutous chiens Mar 17 Fév - 21:33 | |
| oh zut je suis encore arrivé trop tard snif félicitation Aiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutous chiens | |
| |
|
| |
| Les toutous chiens | |
|