AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:15

La Villa Mascarena était un joli petit terrain de 250m² situé en bord de mer.
Je sortis de ma limousine (je rentrais de la ville, sisi c'est vrai !).
Il était 21h14, et comme je m'ennuyais, je me suis dis...
<< Pourquoi j'organiserais pas une p'tite teuf, genre blingbling ? >>

Dimanche soir, 20h, fête chez oim. Venez nombreux !

Bon en attendant, je prends le jet privé...
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:06

« Bling bling ! Wesh, ici c'est d'la beuh-bom, et si t'es en costard, vas t'r'habiller tocard ! »

Originale la sonnerie...

Concombre jubilait d'avance : c'était sa toute première véritable fête. Il connaissait les éternels pot d'vins des mariages, des enterrements de vie de jeune fille, des promotions de nouveaux rangs hiérarchiques... Mais jamais d'anniversaire, ni de fêtes entre amis. A vrai dire, le fait d'avoir ouvert sa boite aux lettres poisseuses de publicités et d'y avoir trouvé une invitation à une fête l'avait rendu tout jovial. Il était même content d'aller au travail ; c'est pour dire...

Personne... ? Ces p'tits teigneux de collégiens m'auraient-ils encore gicler une farce ? Comme la dernière fois, où j'pensais vraiment avoir gagné 10.000€ à Euro Millions et qu'j'me suis pointé à la Française des jeux pour un rien...

Il retenta, en vain.
Son émerveillement commençait à s'extirper doucement de son cerveau, faisant place à une haine foudroyante. Mais la voie de la raison étant plus forte, il finit par conclure :

Peut être ne m'entendent t-ils pas à cause du bruit d'la musique ?

Il colla son oreille à la porte. Rien... Juste le bruit du vent glaciale qui soufflait et lui martelaient les tympans. De plus, étant livreur de pizzas, il avait eu l'excellente élucubration de débourser un morceau de sa paie pour se procurer quelques mets pour la fête : la pizza se faisait lourde et la sauce tomate dégoulinait. Quand soudain, une envie pressante pointa le bout d'son nez.

Maaa... Pourquoi c'est toujours dans ces moments là qu'ma vessie est sur le point de déverser un tsunami si je trouve pas rapidement des toilettes ?

Il ouvrit la porte, l'envie se faisant trop forte. Mais voilà, doté d'un merveilleux deux pièces, il se sentait un peu perdu dans cette villa. Lançant la pizza sur un sofa, courant à en perdre haleine, claquant les portes, il trouva les WC au bout d'un certain temps. Il se soulagea, ne se doutant pas qu'il avait forcé le système d'alarme et que toute la villa hurlait au son strident d'une voix-off : « Alerte ! Au voleur ! Alerte ! Au voleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:14

<< Alerte !! Au voleur !! Alerte !! Au voleur !! >>

M.i. va chercher son ak47. Au passage, il apperçut une pizza dégoulinante sur le canapé. Il prit son flingue et entendit de nouveau l'alerte.

<< Intrus détecté dans la pièce n°13 >>

J'arrive devant la pièce n°13... j'ouvre la porte, vois l'intrus et tire juste au-dessus de sa tête ! Pour l'intimider, puis d'un ton tonitruant, je crie :

Cette villa, je l'ai volée à Ricardo Diaz, LE Ricardo Diaz, le baron de la drogue de Vice-city, Starfish Island !
Mais maintenant, c'est M.i. le boss, c'est pas avec une pizza qu'tu vas me troubler !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

après avoir eu le message de Mi Aiko décida d'aller faire un tour a la villa histoire de confirmer qu'elle serais là.

*appuis sur la sonnette*

« Bling bling ! Wesh, ici c'est d'la beuh-bom, et si t'es en costard, vas t'r'habiller tocard ! »

original!!

Aiko attend devant l'entrée, elle entends de drôle de bruit la porte et entre ouverte mais elle n'ose pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:55

Oh mince ça sonne...
*Part en laissant le Concombre aux toilettes, et la pizza dégouliner sur le canapé*
Ouais salut Aiko, la teuf c'est demain à 20h00 tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:00

Neji regarda au loin la villa de MI, grâce au jumelles de visés (infra rouges s'il vous plait) qu'il avait acheté hier pendant les soldes.

- Pas mal ces jumelles. Dit-il a Mr Plop n°0.
- Oui maitre plop, très classe je l'avoue plop.
- Quelle cacophonie chez ce MI, la cible semble possédé des armes à feu (et des pizzas dorénavant)
- Plop plop plooop !
Rigola Mr Plop n°0

Mr Plop n°0 était le fidèle serviteur de Neji. C'était un gnome. Même si son image était fort lamentable, il était doté de très grandes forces physiques (L'une de ses grandes capacités dont il était le plus fière c'était d'avaler plus de 230 Cookies chocolats en moins de 20 secondes).
Neji avait une armée de Mr Plop (au total 120) qui était tous dirigés par le n°0.

- Tout les Mr Plop sont là ? Chuchota Neji.
- Oui maitre plop plop plop. Nous campons, comme prévu, à cet endroit plop ?
Mr Plop n°0 pointa du doigt les soldats Plop.
- Exactement, il ne faut pas perdre en vu la villa de MI. Expliqua Neji.
- Évidemment mon maitre! Plop plop plop plop ! Répliqua Mr Plop n°0 en ricanant.

Neji se leva vers sa troupe, et commença à crier :

- Bien mes Plops ! Demain c'est la guerre qui nous attends ! Préparez-vous bien.
- PLOP PLOP PLOP ! PLOP PLOP PLOP ! PLOP PLOP PLOP !
S'exclamer tout les Mr plop dans un air rythmiquement formé.

En effet Neji avait prévu d'attaquer la villa de MI durant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

-salut Mi, avec plaisir, merci pour l'invitation, c'est quoi tout ce raffut que j'ai entendu?? t'essaye de tuer qui???...humm ca sens bon chez toi, on dirais une odeur de ...pizza...ouai ca doit être ça!!

Aiko n'avait toujours rien d'en le ventre et au combien cette douce odeur de pizza le lui rappelé!
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Concombre se dirigea dans le salon.

« Mnh ? Halte là ! Un peu d'tenue, tout d'même ! J'suis quand même entrain d'évacuer mes surplus alimentaires par un certain endroit d'mon anatomie, là. Et vot' éducation, elle est ou, hein ?
De plus, je n'vous permet pas d'insulter ma pizza, je l'ai payée, et elle avait l'air terriblement bonne. C'est d'la méchanceté gratuite c'que vous faite là ! On va voir c'que la justice va en dire... J'vais vous trainez en procès, sale mioche, z'avez osé piqué une villa ! Faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties ! »
Hhh, Hhh...

J'ai jamais aimé ce genre de discours... En plus, j'ai même pas eu l'temps de reprendre mon souffle...

« Et elle est où la fête ? Moi, j'veux bien êt' gentil et vous laissez tranquille, mais je veux m'baigner dans du cognac à 35 degrés ! J'veux d'la musique à s'en crever les tympans, des lumières qui pètent les yeux ! Nan, vraiment du bas d'gamme c'te fête... Filez-moi un costume de chez Hugo Boss a 30.000€, aussi.

...

C'est moi où y'a une donzelle qui m'regarde là ? Damned, mon intimité ! »

Concombre se hâta de remonter son bas, de zipper sa fermeture éclair et de s'empiffrer d'une part de pizza aux quat' fromages avant de refaire face au propriétaire du domicile.

« Et vos chaussures, c'est du combien ? Si c'est du 42, je prends. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:39

M.i. regarde le comcombre remonter son froque :
-Oh mec, la teuf c'est demain ! Sympa la pizza, et si on se la faisait à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

Concombre poussa un soupir las qui en disait long. Il courut au réfrigérateur le plus proche et scruta les divers rayons, allant des œufs au plus fines des rillettes.

« Pff... Et tu t'prétends riche. T'as pas du caviar agrémenté de son beaujolais avril 1957 avec ses magrets de canard au miel et vinaigre de balsamique ? »

Prenant les pots, il entama son sixième rayon. Quand un petit carré orange attira sa curiosité. Il prit la chose entre ses mains, plissa les yeux, et se retourna vers Mi, les globes oculaires ouverts de stupeur, le corps tremblant et la mâchoire pendante.

« C'est quoi, ce truc ? Sale pervers ! »

Prenant ses jambes à son cou, il sortit de la gigantesque maison. Par terre, on pouvait apercevoir un livre avec écrit dessus : Techniques d'approches, Tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

bah qu'est ce qui lui prend??!!

en tout cas merci pour la pizza, je mourrais de faim,remarque maintenant qu'il est parti y en aura plus pour nous^^!

bonne apétit!

Aiko mange deux part de pizza, boit un coup, elle ne savais pas trop ce que c'était mais ça lui allez!

- bon bah je te remercie Mi, je file, encore un tas de choses a faire!!

a demain 20h!

Aiko pris son sac et repris le chemin de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

J'suis tout trempé... J'ai bousillé mes fringues et j'ai la dalle !!!

Bip bip bip...

-C'est quoi ça ? Oh mince il est 20 heure ! La fête !!

5 minutes plus tard

-Mais y'a personne ! oh naaan... enfin au moins j'ai le temps de me changer...

M.i. changé (chemise beau-gosse + chaines façon rappeur).
Table appéritif dressée, verres de champagnes dans lesquels sont infusées des morceaux de feuilles d'ors. Cadeau pour chaque arrivant : un lingot d'or...enfin un faux, biensûr !

La porte d'entrée mène directement au hall d'entrée en marbre, au fond duquel se trouve la salle à manger.
Dans les pièces à droite se trouvent l'accès aux étages, ascenseurs, escaliers, hammams, saunas, jackouzis.
Dans les pièces à gauche se trouve l'énorme salle des fêtes qui fait office ce soir de boîtes de nuit... Venez sans m'attendre, servez-vous, festoyez, vous finirez bien par me trouver.

DJs : DJ Marbrax, Klaas, David Guetta & Bob Sinclar, mes potes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Aiko arrive devant la villa

-tiens moi qui pensé être en retard, j'entends pas grand chose!!enfin les murs sont épais!
*appuis sur la sonnette*

« Bling bling ! Wesh, ici c'est d'la beuh-bom, et si t'es en costard, vas t'r'habiller tocard ! »

Aiko attends qu'on vienne lui ouvrir, elle espère qu'elle n'est pas la dernière elle a toujours le chic pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

M.i. ouvre la porte.
Héy Aiko ! Comment ça se fait que t'arrives qu'à c't'heure là ? Comme personne du village est venu j'me suis permis d'inviter deux-trois potes à moi ... Là-bas tu vois, c'est J-Lo, Britney Spears à sa droite, et en face Mariah Carey et Ladya Gaga... Sur scène, y'a Katty Perry... Whinehouse devait venir, mais elle a pas pu...
Chris Brown, Akon, Rihanna, Ne-yo, P.Diddy sont dans les autres pièces, mais entre, et fait comme chez oit !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

-salut Mi!
oua tout ce monde là, je connais presque personne les fêtes ca sert aussi a faire connaissnce^^
ta baraque m'impressionne toujours autan, désolé du retard je manger un bou en ville il y a vais trop de monde j'ai fais la queue pendant 30minute!!

Aiko rentre et visite un peu, parle a droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

M.i. se déshabille (enfin garde un maillot quand-même) et se dirige vers le hammam. Akon était présent.

-Héy Akon how are you today ? Great party or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54

-ouaa c'est dingue le nombre de pièce qu'il peut y avoir dans cette baraque!!

Aiko se ballade...loin des regards détourné elle en profite pour monter a l'étage, visite quelques pièce des chambre des salles de bains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

Héy Akon, how are you Boy ?

Bipbipbip...
-Allô ? C'est qui ? Shadow ? Quoi ? La commande ? Le fric ? Tes fesses ? Qui ? Mélie ? Itachi ? Ok j'arrive !!

M.i. se rhabille, cherche une vingtaine de gangstas et se dirige au bureau de Mélie en laissant un message sur le portable à Aiko .

<< Aiko, y'a une p'tite embrouille là... Alors j'te laisse sous le soin de Akon et Chris Brown... je reviendrai plus tard. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

le portable d'aiko vibre...

-qui peut bien m'appeler!?

une petite enveloppe clignote indiquant a Aiko qu'elle a un message sur son répondeur...

-faut vraiment que je me rachète un téléphone je l'ai même pas entendu sonner ni senti viber!!

... elle l'écoute, c'est Mi qui a du s'absenter, Aiko en profite pour continuer a visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

J'suis de retour les gens... Faites peter le Campagne... Slurp...
Hey Akon ? Where is Aiko ?
[Hey Akon ? Où est Aiko ?]

I hope she hasn't already come out ?
[J'espère qu'elle n'est pas déjà partie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:37

Aiko fouineuse comme pas deux continue son ascension!

...après avoir fait le tour des 22 chambres et 18 pièces dont leur utilité échappé a Aiko...elle découvrir d'autres escaliers...elle s'apprêtait a monter lorsqu'elle entendu un drôle de bruit...un espèce de grattement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Empty
MessageSujet: Re: Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]   Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Mascarena [[ Chez M.i. ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Québecois de chez nous xD
» trois idiotes chez Naruto
» Qui préférez-vous chez les Uchiha ?
» Règles des Fruits du démon chez les mugiwara
» Les coulisses de la réalisation du Tome 57 chez les éditions Kana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Section RPG :: Konoha-Village-
Sauter vers: