| Qui est mort ? | |
|
+6Julink mimi185 le concombre masqué Aiko Ookami Aishuu Neji 47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 0:59 | |
| Bonsoir, Je me pose une question depuis un certain temps (en autre j'en ais discuté avec Yaku) sur les décès à Konoha. En effet nous avons maintenant plus de 700 membres enregistrés. D'où ma question : Sur les membres de Konoha, combien d'après-vous sont-ils décédés ? Oui sujet assez terrifiant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 1:13 | |
| Bon moi je dirais que certains se sont fait roulé dessus, d'autres ont du tomber malencontreusement du haut d'un building et certains ont du se noyer xD Je dirais une centaine de morts sur Konoha =) [Je précise : c'est un délire ^^] [-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 13:30 | |
| Sujet morbide qui m'intéresse (je sais, je suis très bizzard)
d'après moi, je pense que sur 700, 50 membres sont décédé. après, je suis pas médecin légiste, les cause de la mort... peut-être avoir reçu un 0/20 et leur coeur n'a pas tenu le choc...
[Gros délire, certes] | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 13:54 | |
| j'annonce : sur les 700 membres enregistrés j'ai le regret de vous annoncer :
- la mort de 56 d'entre eux lors d'une collision entre deux bus scolaires.
- le décès suite a de très longue souffrance, lié a une maladie congénital, de 4 autre membres.
- 2 d'entre eux on succombé a une combustion spontané.
- 6 autres son effectivement mort noyer l'hors des grandes inondation survenue.
- d'après le journal de 20H il y a 3jours 14 autres sont mort piétiné lors des manifestation ayant eu lieu précédemment.
- a ma connaissance une personne est absente seulement parce qu'elle a des choses personnel, elle vous en parlera, lorsqu'elle pourra revenir sur le forum.
voila c'est tout ce que j'ai en ma possession, désolé pour ces triste nouvelles^^ [très gros délire^^] | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 13:59 | |
| 'Sont crevés du Münchausen. Vous devez certainement connaitre des gendés dans votre entourage qui ont eu ou qui ont cette "maladie", car les cas ne sont pas rares, lorsque l'on souffre de cette maladie cela veut généralement dire que l'ont manque d"affection, d'amitié ou d'amour... ou tout simplement d'attention (Hokage, arrête de loucher sur ce mot :p) Le syndrome de Münchausen est une pathologie psychiatrique caractérisée par le besoin de simuler une maladie, sans recherche de profit direct (ce qui est différent de la simulation au cours de laquelle le patient cherche à obtenir un bénéfice ou un avantage du fait de ses troubles allégués). | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 14:20 | |
| Non mais c'est très sérieux les gens là ! : O Pour en être claire, j'appelle à tout les morts de levés la main !
[...] | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 7 Fév - 16:35 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Le syndrome de Münchausen est une pathologie psychiatrique caractérisée par le besoin de simuler une maladie, sans recherche de profit direct (ce qui est différent de la simulation au cours de laquelle le patient cherche à obtenir un bénéfice ou un avantage du fait de ses troubles allégués).
Et d'autres sont atteints de Münchausen par procuration: c'est à dire qu'ils font souffir d'autres personnes (coups, surdoses de médoc...) dans l'espoir que d'autres les plaignent d'habiter avec des personnes toujours malades. ça s'appliquent le plus souvent à des mères qui maltraitent leurs enfants. Bref: 9 personnes tuées par des Münchausen par procuration... | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Dim 8 Fév - 13:18 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Non mais c'est très sérieux les gens là ! : O
Pour en être claire, j'appelle à tout les morts de levés la main !
[...] *Lève la main* Moi, j'suis morte... | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Mar 17 Fév - 22:03 | |
| A mon avis, en plus de ceux qui sont morts précédemment s'ajoute ceux qui sont mort de rire à la vue de ce sujet :) ( j'en fais partis) Faudrait faire un sondage INSEE (cf : mes cours d' SES de l'année dernière) En tout cas bonne idée de s'interresser à ceux qui peuvent plus se manifester. allé 1 min de silence ! PS Quelqu'un s'est renseigné pour d'éventuels testaments ?? | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui est mort ? Sam 18 Avr - 15:16 | |
| - Hiroku a écrit:
- A mon avis, en plus de ceux qui sont morts précédemment s'ajoute ceux qui sont mort de rire à la vue de ce sujet :) ( j'en fais partis)
Mdr, pareil, quand j'ai vu ce sujet, j'étais mdr, et jme suis dit : "C'est quoi ce délire xD ?" | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qui est mort ? Dim 26 Avr - 19:07 | |
| Bin vu que il y a pas un rubrique décès comme anniversaire je ne sais pas mais bon il y en a certain qui ont bien disparu dans des circonstance bizzard mais le FBI est sur le coup .... =/ XD | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qui est mort ? Dim 26 Avr - 22:31 | |
| Moi je suis mort mais sa m'empêche pas de venir vous voir ^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qui est mort ? Dim 26 Avr - 22:32 | |
| Que c'est gentil merci beaucoup lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est mort ? | |
| |
|
| |
| Qui est mort ? | |
|