Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Le forum est mort ? Sam 28 Juil - 16:25
Salut tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. Est-ce que le forum est mort à cause d'un manque d'activité ? Ou vous avez migré sur un autre forum ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le forum est mort ? Mer 1 Aoû - 13:47
Énorme ! J'ai reçu une notif' comme quoi un nouveau sujet avait été posté
Le forum est mort en même temps que Naruto... et parce qu'il y a eu beaucoup de conflits entre les membres, à l'époque. Mais aussi parce que le temps des forums est révolu !
Tu vas bien, Clemsi ?
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Le forum est mort ? Mer 1 Aoû - 17:30
Pourtant, il y a encore beaucoup de forums de mangas qui sont actifs. Mais c'est vrai que, comme Naruto est terminé, c'est normal que le forum se meurt...
Il y a eu des conflits entre les membres ?
Oui, je vais bien. Là, je suis en train de revisionner Bleach, et je compte faire pareil pour Naruto un jour...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le forum est mort ? Jeu 2 Aoû - 9:12
Ah ouais ? J'étais persuadée que les forums étaient morts ^^
Clemsi a écrit:
Il y a eu des conflits entre les membres ?
Yes ! Mais ça ne sert à rien de revenir dessus. Je donnais simplement le pourquoi du comment le fofo était "dead".
Clemsi a écrit:
Là, je suis en train de revisionner Bleach, et je compte faire pareil pour Naruto un jour...
T'as pas envie de découvrir de nouveaux mangas, plutôt ?
Bleach, Naruto... c'est bien mais y a tellement de nouvelles pépites :)
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Le forum est mort ? Jeu 2 Aoû - 13:07
Si, je compte découvrir d'autres mangas, mais je veux redécouvrir ceux que j'ai commencé, la base quoi.^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le forum est mort ? Lun 6 Aoû - 22:13
ah bah cool de voir un peu d’activité XD. Je lis plus de manga perso, mais si des pépites, pourquoi pas ^^.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Le forum est mort ? Mar 21 Aoû - 23:06
La bannière du forum aussi est morte, maintenant.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Le forum est mort ? Mar 18 Sep - 18:58
Tout ici pue la belle nostalgie, c'est incroyablement kiffant Je ne pouvais pas me connecter sur ce forum sans laisser une p'tite trace de ma venue avant de partir ^^
RIP Konoha, t'auras tenu le coup un bon bout d'temps mon vieux
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Le forum est mort ? Ven 15 Fév - 15:44
Pareillement, petite connexion, il faut bien que j'y laisse un message ! Ca aura été une période chouette !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le forum est mort ? Ven 3 Avr - 15:06
Coucou l'équipe !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le forum est mort ? Sam 4 Avr - 14:36
Salut :p.
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Le forum est mort ? Sam 4 Avr - 16:30
J’ai également reçu la notification et fais un petit tour du forum ... J’avais dans les 15 ans, quel plaisir de revoir tout ça, c’était une belle époque pour ceux qui se souviennent de moi haha. Un grand coucou aux anciens et à ceux qui verront ce message en passant :p
Et courage pour le confinement :p
Tikoro aime ce message
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Le forum est mort ? Lun 6 Avr - 13:49
Cette époque me manque aussi ...
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Le forum est mort ? Mar 21 Avr - 20:20
Un de mes tout premier forum, c'était vraiment sympa !
Kidzuo Etudiant à l'academie