AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?

Aller en bas 
+24
Itachi24
ClauU412
deidara-art
sharingan31
sakura-hime
naruto-kun
Suigetsu
i love temari
Miyami
razengan06
Obito
reka
Phijo
Blackfunght
arlea
lolob
Hokage
Hoshiko
mangekyou93
Naruto 47
Mélie
koa666
Slapgirl
Neji 47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Akatsuki vaincu......que se passera t-il ?
(1) naruto sera libre est deviendra hokage
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_lcap56%Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
(2) naruto mort au combat contre l'aka
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_lcap17%Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
(3)naruto renonce a être hokage et devient jardinier
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_lcap2%Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(4) naruto a libéré Kyubi...
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_lcap2%Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(5)l'histoire de naruto s'acheve !!
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_lcap22%Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
naruto-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto-kun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:57

En fait je dis ça mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il finira par mourir (d'après le 4e film de Naruto). C'est vrai ??!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:01

mais nan c'est hors sujet les films en faite c'est une fille qui voit la mort de naruto et il doit eviter sa et il va l'éviter... lol tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto-kun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:11

Ah bon, tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:12

ouai se qu'il l'on vue me l'on expliqué tkt pas...
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

ah si naruto deviendra hokage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:34

moi je pense qu'il va devenir hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:01

non, une fois l'aka vaincue, là ou personne ne s'y attendra, orochimaru refera surface !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deidara-art
Genin
Genin
deidara-art


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 26/12/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:09

je suis assez de l'avis de sharingan31
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacity.gofreeforum.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

merci de me suivre... Y'a pas à dire le méchant de naruto, ca reste orochimaru dans ma tête... naruto a commencé avec lui et terminera avec lui car on ne connait pas encore toute la vérité sur oro...(je pense) en fait je fais allusion au moment ou il est plus jeune et qu'il est devant la tombe de ses parents, avec hokage-sama^^( le 3eme) et il trouve une peau de serpent sur la tombe. selon sarutobi, cette trouvaille est le symbole de la réincarnation, et sarutobi lui dit que peut etre c'est le symbole qu'il pourra revoir ses parents une fois réincarnés et puis oro a un doux sourire ... on sait qu'il veut l'immortalité pour maitriser tous les jutsu de ce monde, mais il veut aussi par dessus avoir l'immortalité dans l'espoir de revoir ses parents ( sujet dévié excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Quand on voyait Oro petit, il était tout mimi, à la vu de cette image j'ai pensé que c'est lui le vrai gentil et que tous les autres sont méchants ^_^'
C'est vrai que j'ai pensé un peu comme toi, que l'après Aka il y'aurait le retour d'Oro mais maintenant à savoir si il y'aura une 3ème saison de Naruto. ça ne dépend pas que de kishi, peut être qu'il prévoit ce retour, c'est son histoire ! Mais ça sera trop long ! Tout dépend du nombre de tomes en fait... Je pense.

Et puis même s'il revient, battre Akatsuki signifie battre Pein et Tobi, arrivé à ce stade nos héros auront de sérieuses chances de vaincre Oro.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

une troisième saison de naruto serait vraiment le bienvenue... personnellement kishi me fait baver, depuis la next gen et son histoire est l'une des plus mysterieuse que je connaisse. et puis il y a encore plein de choses qui peuvent etre exploitées. si il fait un truc du genre plus de 60 tomes cela ne me derange pas.. regarde one piece il sont a 50 et c'est pas pret de s'arreter et la serie fait toujour un carton...
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Mais dites moi, il n'y a pas une histoire avec la "racine" ou une choses comme ça ?
Si oui, alors la saison portera sûrement sûr ça !

Saison 1 : Orochimaru
Saison 2 : Akatsuki
Saison 3 : l'histoire avec "racine" ?

Enfin il faut que je re lise les messages de ce forum, j'ai déjà oublié...

sharingan31 a écrit:
une troisième saison de naruto serait vraiment le
bienvenue... personnellement kishi me fait baver, depuis la next gen et
son histoire est l'une des plus mysterieuse que je connaisse. et puis
il y a encore plein de choses qui peuvent etre exploitées. si il fait
un truc du genre plus de 60 tomes cela ne me derange pas.. regarde one
piece il sont a 50 et c'est pas pret de s'arreter et la serie fait
toujour un carton...

Hoho, voilà un bien beau message ^_^
Non justement, pour moi kishi après la fin de l'akatsuki il devrait arrêter de dessiner les naruto ! Cela deviens un peut nain porte nawak...
[HS]
En revanche, one piece oda peut continuer ce manga jusqu'au tome n°80 !! Ses histoires deviennent de plus en plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

ah maintenant que tu parles de la racine, je me dis qu'en fait on ne connais vraiment rien de cette division de shinobi.. alors je me dis que kishi veut vraiment nous surprendre avec elle. et je me dis que peut etre qu'il veut nous induire en erreur en nous faisant porter plein de soupcons sur les buts de "racine" alors qu'en fait si il le faut elle est gentille et d'un seul coup, au moment ou nos héros en auront le plus besoin, au cour du plus grand et plus important combat du manga, la racine va débarquer pour protéger nos amis et combattre avec eux... ( bien sur après avoir expliqué son histoire et son but )
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

sharingan31 a écrit:
une troisième saison de naruto serait vraiment le bienvenue... personnellement kishi me fait baver, depuis la next gen et son histoire est l'une des plus mysterieuse que je connaisse. et puis il y a encore plein de choses qui peuvent etre exploitées. si il fait un truc du genre plus de 60 tomes cela ne me derange pas.. regarde one piece il sont a 50 et c'est pas pret de s'arreter et la serie fait toujour un carton...

Exact, mais One Piece n'est pas Naruto, c'est vrai que c'est le 50ème tome et je prend toujours autant de plaisir à le lire ! Je m'en lasse jamais.
Naruto, moi personnellement, à un moment ça commencer à me soûler ! Je te l'accorde, il y'avait (et il y'a toujours) beaucoup de mystères, trop peut être même ! Il nous a tout révelé coup sur coup en un/deux tomes: L'identité de Pein, Le troisième Uchiha, Le vrai chef de l'Aka, la mort de Jiji... Comme si il voulait bacler pour toucher à la fin ! Petit à petit tous ces mystères sont résouds ! Et aujourd'hui, on est au chapitre 384, on se trouve face au combat tant attendu de Sasuke face à son frère ! On aura soit un vainqueur, soit un grande révélation (fort probable), qu'on le veuille ou non on va tout connaître sur l'intrigue principale. Je sens qu'il nous reste quelques tomes (42 c'est déjà beaucoup ! Dragon Ball a duré 42 tomes pour rappel).

Akatsuki vaincue => Fin du manga, je le vois ainsi ! Peut être qu'il y'aura le retour d'Oro mais ça se passera au même temps...
Je me suis demandé comment Naruto pourrait-il vaincre Pein alors que Jiji a échoué ?! Il reste après Konan, Tobi... Les méchants sont nettement plus forts que les gentils, c'est un fait ! Et si... et si Oro revient mais pour battre Akatsuki ? C'est dur à avaler mais je me pemet de penser ça du fait qu'il n'y personne qui peut le faire :/


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

Oh bien, si il fait ça c'est sûr est certain que je ne suivrais plus naruto.

Oh ça serait une bonne fin comme tu dis un cet ultime combat !!
Pourquoi ils seront gentil d'après toi ?
Je pense plutôt qu'il sont méchant...

M'enfin bon j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire avec la "racine" et j'espère que l'histoire de notre fabuleux naruto se terminera comme tu dis avec un ultime combat.

Hokage a écrit:
Et si... et si Oro revient mais pour battre Akatsuki ?
C'est dur à avaler mais je me pemet de penser ça du fait qu'il n'y
personne qui peut le faire :/

Avec un "si" nous pourrons tout faire, hokage !
Mais quand j'y pense, si orochimaru se retourne contre Akatsuki ...
Un énorme combat nous attendra alors !
Mais cela serait si stupide !! Un méchant, contre un méchant...

Attends hokage ! Naruto n'est pas tout seul, tout konoha est avec lui ! Ne l'oublie pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

bah ne t'inquiete pas comme cela je suis sur qu'il y aura un ultime combat ou tout le monde participera.... chacun de nos héros portera son propre coup à l'ennemi!

- pour en revenir a la racine , Neji 47, il y a deja tous les méchants utiles à l'histoire pour le moment ( kabuto /orochi , itachi , les autres de l'aka , pein , TOBI/MADARA!!!)...pas la peine d'en rajouter. et puis jusqu'à présent la racine n'a pas vraiment d'importance donc c'est pas grave si ils sont pas méchants ( bon c'est vrai que la mission secrete de sai qui devait tuer sasuke merite que l'on s'y interesse mais bon je suis sur qu'il peut y avoir une bonne raison a tout cela) bref j'imagine la racine comme renfort final des plus inattendus
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

Possible qu'ils viennent en renfort, possible... Mais je ne veux pas encore abandonner l'idée que Danzou est Madara (Désolé ^^)

Dernièrement, on ne voyait plus Sai avec la team Konoha ! Et là devant Tobi il réaparait... ça reste encore louche pour moi.
Une saison 3 qui porte sur ceux ? Hum... je vois deux issus : Ils sont gentils et en bons ANBUs ils défendent les shinobis de Konoha, peut être même qu'ils ont déjà commencé à agir dans l'ombre. Soit Danzou est Madara (Oui oui je sais ^^) voilà.

Et peut être que quand Jiji a mis en garde Tsunade de la Racine, c'est juste parce que Danzou prépare un coup d'état, et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

mon argument pour te dire que ce n'est pas possible est que danzou avait chargé sai de tuer sasuke dans le repaire d'oro...
mais parallelement à cela il se trouve que tobi/madara est en plein kiff sur l'évolution du sharingan de sasuke et il s'interesse à lui... donc ces deux évenements sont totalement imcompatible et pour moi c'est la solution pour anéantir cette hypothese que danzou=tobi=madara
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Ok ok, alors voilà ce que j'ai à dire pour ma défense :

Voilà la situation : Danzou est Madara et est Tobi (On suppose toujours), il convoite le sharingan de Sasuke mais un obstacle s'oppose à lui, il se nomme Oro ! Si Oro tue Sasuke est s'empare du sharingan, que se passera t il ?? Eh bien le Oro serait quasi invincible et serait une serieuse menace contre Danzou et le monde entier même !
Dans un cas comme celui-ci, il faut être sage : Eliminer le porteur du sharinagn !

En fait, peut être que la mission de Sai était juste une mission de reconnaissance, savoir à quel point Sasuke a évolué, si il a le MS ou pas ! S'il l'a jugé trop faible, Sai l'aurait tué (Pour ne pas qu'Oro ne s'empare du sharingan et parce que Sasuke est trop faible donc inutile aux yeux de Danzou)
Et si il s'avère être fort, c'était le cas, il avait simplement pour mission de le laisser envie, et on sait ce qu'il s'est passé !

Sai parlait après de "liens" mais ce n'était encore une fois que dans le but de tromper nos héros...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

...hum ...une hypothèse qui peut tenir la route... c'est bien pensé : égalité lol! attendons dans ce cas d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:19

Il parait que la plupart des émissions ou BD manga se termine malle?!?! Alors moi j'ai écrie qu'il va mourir en voulant protéger Konoha de l'aka Crying or Very sad !!! En tout cas, c'est mon hypothèse :) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:31

La 1) ! Je pense qu'une autre bande diabolique va arriver après, ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:12

nan, dans la 3eme saison tsunade sera toujours hokage et naruto va devenir jounin, et sakura aussi, l'akatsuki sera detruit, et un nouvel ennemi reste dans l'ombre en attendant son heure :itachi:
Revenir en haut Aller en bas
Nyan-cat:3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nyan-cat:3


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dans l'éspace !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2012

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:33

moi je rajoute 6 naruto va se faire defonce mais il avait un 1-up et perssone ne le savait et comme i veu plu senmerder avec l'aka i va etre toxico et va décider de s'appeler Jean-rené...

Non j'décone le + probable encore c'est la 1.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:02

moi je dis que tsunade va le faire devenir hokage juste pour le combat final contre sasuke et après il mourra en même temps que sasuke

c'est ce que naruto a prédis ne l'oublions pas, donc c'est pas des conneries qu'il a laché comme ca pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?   Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?
» Les membres inconnus de l'Akatsuki
» An Akatsuki's Life
» Le chef de l'akatsuki
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: