| Vos Fond D'écran | |
|
+103Nocciole Donkario Mr.Moustache Néotia Light Esca Seiko-hime2 Hinata Chan Mérenrê yukiona Rhoodes Hisoka Lelouch Big Boss MylZou Avril Madara Akatsuki Sasuke_Akatsuki Pichou OtakuMangas ChromaPatate Sasuke-Uchiwa uchiwakawai Eclat Orange Arya01 Enjyu sennin4 Orochibi Okami-Jo' Darkness Shinigami d gray girl Tobi-sempai hatake Nilay Milky Mey Abbadonne Law Roxas Kzyros Obito Sama Akashi Kabuto Yukine Aqualade Perséphone Abunai Smoker king1234 Naruto-Uchiwa kyubi373 Konohamaru SxYuki Earl Uzumaki-Senju feldad2 Petit-sud Fox moi_meme Black Night Poison Tenshi Saiye - Poseidon - Rikudô Sennin Akatsuki-x Shuu Otaku Aeon Odyssée Miharu Zuten Ginrô Mélie Wolf Staara Øk1m؆ؙ Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun belkis-itachi Uchiha_Itachi skitx Hashirama Sabaku-No-Gaara Val59 misoute kishimoto shikamaru-kun oOVLadOo Neji 47 Bakaa ~ Sebastian Michaelis Shiroyasha tenten-du-62 Hokage Aiko Hosûke Honshu Juugo WoGae N@ruto Uzum@ki ~LK~ wagnchong 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 15 Déc - 16:25 | |
| mon nouveau - Spoiler:
si non a part ça ALLEZ L'OL | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 15 Déc - 23:59 | |
| Je tenais a vous montrer deux choses: Mon fond d'écran: - Spoiler:
Mon facebook, l'interface pour etre précis, j'ai découvert une petite application de google chrome pour modifier alors je me suis pas privé - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 16 Déc - 1:21 | |
| J'aime bien ^^ (Explique moi comment on change le facebook par MP stp :o)
J'ai la flemme de poster le mien XD
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 16 Déc - 1:55 | |
| Allez hop je dévoile le mien !! - Spoiler:
Gintoki Sakata le seul et l'unique of course | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 16 Déc - 1:59 | |
| excellent choix otaku. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 19 Avr - 23:14 | |
| Voici le mien (que j'adore ) - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Avr - 11:47 | |
| Mon nouveau fond d'écran, avec un peu de nostalgie: - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Avr - 22:25 | |
| Voici le mien!! Saku Powaaaaa!! - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 21 Avr - 1:21 | |
| - Mélie a écrit:
- C'est le bordel sur ton écran Néclair xD
PJ ! - Spoiler:
| |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 21 Avr - 1:33 | |
| Omg... Je ne pourrais jamais me repérer dans tout ça.... x) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 21 Avr - 1:48 | |
| Ouch mes yeux.. Un sacré bordel en effet ^^' | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 25 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 26 Avr - 9:13 | |
| - Spoiler:
Mes jolis chiens *-* | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 15:58 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Le mien ! *-* Mass Effect très bon jeu ^^' Voilà le mien : - Spoiler:
| |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:32 | |
| Le mien ^^ ..Oui mon bureau est grave vide - Ps : Lelouch , je viens de dessiner ton fond d'écran :P:
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:36 | |
| Non mais tu dessines vachement bien Hiso Regarde moi quand j'essaye de dessiner un bonhomme sa ressemble à peu près à sa : - Spoiler:
Et je déconne pas niveau dessin je suis rester niveau maternelle, le dessin c'est un truc qui rentre pas ^^ | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:37 | |
| C'est que de l'entrainement bro' ^^ tout le monde peut le faire :P | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:43 | |
| Ouai mais j'aime pas sa j'ai toujours trouver que le dessin c'est un truc de lopette même si sa ne l'est pas du tout et puis de toute manière j'ai pas la calligraphie non plus donc bon ^^' | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:51 | |
| Un truc de lopette ? ça dépend ce que tu dessine , et sans ça on serrait pas sur ce forum car le manga n’existerais pas :O ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:53 | |
| Non mais c'est juste mon avis et sa c'était à cause des profs qui ne m'ont jamais aidé à mieux dessiner c'était plus marrant quand ils montraient mes dessin aux autres et qu'ils riaient de mon dessin ^^. Mais t'inquiète pas mon meilleure amis dessine et je respect ceux qui dessine | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 16:56 | |
| xD Chaqu'un son avis après Mais sérieux c'est des enfoirés tes profs xD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 17:00 | |
| Ouaip et ceux jusqu'au lycée. Sinon tu dessine bien c'est cool | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 20 Juil - 18:50 | |
| - Lelouch a écrit:
- Non mais tu dessines vachement bien Hiso
Regarde moi quand j'essaye de dessiner un bonhomme sa ressemble à peu près à sa :
- Spoiler:
Et je déconne pas niveau dessin je suis rester niveau maternelle, le dessin c'est un truc qui rentre pas ^^ Maaaaaaais Pareeeeeil XDDD Moi je trouve que ceux qui dessine bien ont du talents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran | |
| |
|
| |
| Vos Fond D'écran | |
|