AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya le pervers

Aller en bas 
+14
maya
Zarakaï
codeto
bastet
L'éclair brun
Ookami Aishuu
sasuke2010
Razur
Gaara-kun
Tendou
Bakaa ~
shaiwa
Hosûke
x--misa--x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Citation :
Il a trouvé ce qu'il chercher au fond de lui, c'était Naruto !! C'est ce qui lui a donné la force de revenir à la vie un instant !!



Nan! Il a trouvé en Naruto celui qui pourrait reprendre le flambeau dans sa quête pour la paix, mais trouver Naruto n'est pas une fin en soi! Meme si comme nous autres, Jiraya sait au fond de lui que Naruto reussira^^






Citation :
C'est pour cela que sa relation avec Naruto est vraiment magnifique, juste de par son essence, sa nature, même si ils font les idiots et se chamaillent..
Tout dans Naruto rappelle à Jiraya son douloureux passé, et en vérité il aime cet enfant qui lui représente tellement de chose pour lui..



Jiraya et Naruto.............

C'est la relation qui illustre parfaitement ce qu'est l'héritage spirituel d'un maitre a son élève



Citation :
Homage à lui, que nous ne veront plus désormais.



Il vit en Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

C'est ce que j'voulais dire, je savais que tu repasserais par là !!

Juste pour souligner qu'il a finalement réussi quelque chose de grandiose à la fin de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:07

UNE MINUTE DE SILENCE POUR JIRAYA ERO SENNIN !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:15

......................................................................................... !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

Merci Mélie


....


Et merci l'éclair !!

Oui j'ai oublier aussi la mort de Sandaime, qui s'inclue dans l'échec avec Oro..

Citation :
Mais pas d'accord (pour changer ^^) sur la fin !! Il a trouvé ce qu'il chercher au fond de lui, c'était Naruto !! C'est ce qui lui a donné la force de revenir à la vie un instant !!
Certes, mais comme le dit Codeto, ce n'est pas une fin en soi, juste le réconfort de savoir que quelqu'un poursuivra le rêve qui pour lui est inaccessible..

Tout s'est désaggrégé autour de lui, Malgré le grand ninja qu'il a été, il n'a jamais été vraiment heureux..
Quoiqu'on en dise, il est mort seul, dans une forme de désespoir tragique, même si il continue de vivre dans le coeur de Naruto.
Et ce dernier représente tout ce que Jiraya a pu laisser sur terre après sa mort..

Bon j'arrête c'est vraiment trop triste.

Citation :
Il vit en Naruto^^
Naroute a ce défaut de ne pas être Ero-Naroute ^^

Allez Jiji. Go home. sweet home ..
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:53

Citation :
Oui j'ai oublier aussi la mort de Sandaime, qui s'inclue dans l'échec avec Oro


-Je n'ai pu protéger mon maitre ni mon élève, disait il en pensant a sarutobi et Minato.

-je n'ai pu convaincre mon ami, disait il en pensant a oro!





Citation :
Naroute a ce défaut de ne pas être Ero-Naroute ^^



C'est sur! Mais heureusement qu'il n'est pas une copie conforme de son maitre!^^


PS: vous avez remarqué l'avatar de Melie. Elle s'est mise en brigitte! Ca me fait passer en mode ERO sennin fusionné a muten roshi (torture génial) :sang:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:57

Protecteur des animaux oblige ^^

Une chose qui différencie aussi Jiraya de son élève, c'est leur but. Même si on ne connaît pas précisement celui de Jiji, on se doute que ce n'était pas de devenir Hokage !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:01

Citation :
Une chose qui différencie aussi Jiraya de son élève, c'est leur but. Même si on ne connaît pas précisement celui de Jiji, on se doute que ce n'était pas de devenir Hokage !!

Je pense que Jiji n'avait pas spécialement de rêve de grandeur, style le héro ultime au bien de tous.. Il revait certainement d'une bonne vie faite de chose simple entouré de gens qu'ils l'aiment.. C'est encore plus triste..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:09

Mais on est d'accord il est mort seul. Mais je ne suis pas sur qu'il était si "ermite" qu'il le prétendait !!

Il était aimé de beaucoup de monde (Tsunade, Naruto, les crapauds), ils vivaient en harmonie avec les amphibiens, Minato et Sandaime ne tarissaient pas d'éloges sur lui !!!

Et c'est vers la fin de sa vie qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas pu protéger une partie de ces personnes, mais qu'il avait réussi le reste à travers Naruto !!!

S'il meurt avec le sourire, c'est à mon avis qu'il n'est pas mort si malheureux que ça !! Il était seul physiquement mais il vivra a jamais dans leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:31

Le fait de mourir le sourire aux lèvres, comme la dit Zarakai, c'est qu'il sait que Naruto est un être exceptionnel, l'enfant de la prophétie, celui qui à le pouvoir de changer le cœur des hommes... Il réussira là ou lui a échouer et je crois que c'est ce que voulait Jiraya, au fond peu importe qu'il n'est pas eu le temps de voir un monde de paix, vu qu'il sait que Naruto, tôt ou tard y arrivera !! Et vu qu'il a été son Sensei, son parrain, qu'il lui a transmit sa volonté, comment ne pas mourir le sourire aux lèvres ?

Jiji était un grand homme, un grand ninja :yes:

codeto a écrit:
PS: vous avez remarqué l'avatar de Melie. Elle s'est mise en brigitte! Ca me fait passer en mode ERO sennin fusionné a muten roshi (torture génial) :sang:
Hihihi :cours:


PS : je déplace dans Spoils Naruto car je vois pas de délire là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:26

Jiraya comme tu la dit Mélie était un grand homme et un grand ninja, de plus il était l'un des personnages les plus drole du manga. Il a tout appris a Naruto et lui a tout transmis et comme il l'a dit il le considèrait comme son petit-fils.
Jiji est personnage que j'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:03

AHHHHHHHH

comment ça fait plaisir de voir que mon jiji ero sennin est aprécié par les gents^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:11

Peut il mort le sourrire aux lêvres, parcequ'il pense à Naruto, et puis aussi parceque ça reste un manga, ça aurait été trop dur pour nos p'tit coeurs..
Et peut-être qu'il était apprécier par beaucoup, mais finalement rien ne s'est vraiment passé comme il l'aurait souhaité, hormis Naroute, qui peut être sera sa seule vraie réussite ..

Citation :
PS: vous avez remarqué l'avatar de Melie. Elle s'est mise en brigitte! Ca me fait passer en mode ERO sennin fusionné a muten roshi (torture génial)
Ahh lala la Brigitte, qu'est-ce qu'elle était bonne .. protectrice des animaux !!
Voila quelqu'un qu'on a vraiment envie de mettre .. Au panthéon de notre cinéma !!
:hoho:
:hoho:
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:42

Jiraya était et le restera l'un de mes personnages préféré pour son humour,sa force et sa bonne humeur de vivre. Pour moi c'est le plus fort des trois sennins même si la plupart des gens pensent que c'est orochimaru. Comme on dit les gens d'en haut il a été le maître de naruto,il lui a appris a maîtriser son chakra,lui a appris le rasengan,et lui a mis un sceau sur le ventre pour contenir kiubbi et qu'il apprenne a s'en servir. J'ajoute qu'il aurait fait un trés bon hokage si il avait accepté....dommage. En tout cas personne oubliera le meirveilleux personnage qu'est jiraya :mimi: :yes: :yes: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:30

Citation :
Pour moi c'est le plus fort des trois sennins même si la plupart des gens pensent que c'est orochimaru



Je pensais aussi que la plupart des gents estimait qu'orochimaru était le plus fort des trois. Mais en fait la plupart pense réellement que c'est jiraya si tu regarde un peu partout^^


Comme pour toi, il est mon avis le plus fort des 3, et de toute façon si il y avait eu un vrais combat entre eux, Jiraya en sortirait vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:43

Bah c'est pas que la plus part des gens le pense ^^ c'est juste que c'est la vérité vraie !!

Jiraya est certes beaucoup plus apprécié qu'Orochimaru et c'est normal donc de vouloir en faire de lui le meilleur des sannins, mais le fait qu'entre les 3, il n'y en a pas un qui soit meilleur que l'autre vu qu'ils se complètent à la perfection !!

Et Orochimaru surpasse Jiraya ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:48

Citation :
Et Orochimaru surpasse Jiraya ;-)



Shocked
Jamais, meuh t'es po bien!^^


Et tu te contredis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:16

J'ai toujours aimer croire au chi-fou-mi pour ces trois là!!

Oro > Jiraya > Tsunade > Oro ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

Voila !! Merci Zarakai ^^

Et je ne me contredit pas mon petit Codeto ;-) je savais que tu allais hurler si jamais je disais ça xD mais le fait est que c'est une vérité du manga ^^ huhu

Il n'y en a pas UN meilleur que les 2 autres (c'est ce que je voulais dire), les 3 puissance s'annule !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

Oui mais le janken n'est pas!

M'étonnerait fort que tsunade puisse battre orochimaru par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:25

Cette idée de CHokenpo, ca sort d'où les amis !! Selon moi, Tsunade est en dessous des deux gars, mais ses talents de soigneuse rendait l'équipe hors normes.

Après entre Jiji et Oro, j'aurais tendance à dire que Jiji est au dessus, mais aucun moyen de le vérifier !!

On a jamais vraiment vu Oro combattre, soit il s'amusait (cf vs Naruto) soit il était malade contre Sasuke (que j'ai aimé ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:38

Citation :
Cette idée de CHokenpo, ca sort d'où les amis



Eh bien kishimoto s'est inspiré d'une version japonaise du janken pour les invocations des sannins.

Le serpent bat la grenouille, la grenouille bat la limace et la limace bat le serpent

Les gents AIMERAIENT que ce soit le cas pour les trois sannins, afin que tsunade, membre le moins fort des sannins a coup sur,soit mis sur le meme piede d'égalité que les deux autres betes.

Il n'en est rien. Comme chez nos trois tete brulé de la team 7, la fille est la plus faible chez les trois sannins.


phrase de tsunade: "si jiraya qui a invoqué fukazaku et chima a été vaincu par Pain, alors personne a konoha ne pourrait rivaliser avec lui"! C'est a peu près ça^^


Citation :
Après entre Jiji et Oro, j'aurais tendance à dire que Jiji est au dessus, mais aucun moyen de le vérifier !!



C'est sur, mais si ils se combattaient jiraya gagnerait ne serait ce que parcequ'il est le gentil lol



Citation :
On a jamais vraiment vu Oro combattre, soit il s'amusait (cf vs Naruto) soit il était malade contre Sasuke (que j'ai aimé ce moment ^^)



Il a mit le paquet contre sarutobi, faut pas l'oublier^^!

Orochimaru est une bete une VRAIS! C'est un bon rival pour mon JIJI
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:10

Ah ui pas faux j'avais zappé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:52

Citation :
Il a mit le paquet contre sarutobi, faut pas l'oublier^^!

Enfin il a mis le paquet bizarre, parceque une fois l'edo tensei lançé, y a un long momet ou il branle rien, laissant les deux invocs combattre à sa place, dès fois ou il aurait pu finir le boulot, mais il n'agissait pas.

je trouve pas qu'il est sorti toutes ses technique ce jour là, par contre il s'est fait surprendre par Sarutobi vers la fin ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:03

Citation :
dès fois ou il aurait pu finir le boulot, mais il n'agissait pas.



Sauf quand sarutobi a invoqué Enma! Là il s'est bien rendu compte que le combat allait etre chaud si bien qu'il a sortie son épée kusanagi et a participé au combat. OUAIS, il a mit le paquet



Citation :
je trouve pas qu'il est sorti toutes ses technique ce jour là



lol
Parceque les autres qu'il a ne lui auraientt servit a rien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya le pervers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya le pervers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» ''Jiraya Gaiden''
» [Fiche] Jiraya
» jiraya ou kakashi
» Fan Club Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: