AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jiraya le pervers

Aller en bas 
+14
maya
Zarakaï
codeto
bastet
L'éclair brun
Ookami Aishuu
sasuke2010
Razur
Gaara-kun
Tendou
Bakaa ~
shaiwa
Hosûke
x--misa--x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:53

codeto a écrit:
Eh bien kishimoto s'est inspiré d'une version japonaise du janken pour les invocations des sannins.

Le serpent bat la grenouille, la grenouille bat la limace et la limace bat le serpent

Les gents AIMERAIENT que ce soit le cas pour les trois sannins, afin que tsunade, membre le moins fort des sannins a coup sur,soit mis sur le meme piede d'égalité que les deux autres betes.
Rooooo !! Quel manque cruel d'objectivité Jiraya le pervers - Page 3 153116

Non non non ^^ ce n'est pas que les gens aimeraient que ce soit le cas... C'est le cas ;)

Puis bon, reum reum... Je me souviens d'un troisième hokage certifiant la supériorité d'Orochimaru sur les 2 autres Jiraya le pervers - Page 3 81436 pressenti même pour le poste d'Hokage !!

Bref XD moi perso, je suis une adepte de ce chifoumi !! Et encore plus dans l'univers de Naruto ou il ne s'arrête pas qu'au 3 sannins !!

Et juste comme ça, Tsunade n'est pas "plus faible" que les 3 autres, elle ne combat pas de la même manière !! Elle est hokage quand même les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:10

Citation :
Non non non ^^ ce n'est pas que les gens aimeraient que ce soit le cas... C'est le cas




Prouve le....^^




Citation :
Puis bon, reum reum... Je me souviens d'un troisième hokage certifiant la supériorité d'Orochimaru sur les 2 autres pressenti même pour le poste d'Hokage !!




A l'époque ou ils étaient ses élèves oui. Mais les choses ont bien changé après. C'est comme la team 7! Sasuke était le meilleur des trois, ça n'a pas empéché naruto de le dépasser plutard.



Citation :
Et juste comme ça, Tsunade n'est pas "plus faible" que les 3 autres, elle ne combat pas de la même manière !! Elle est hokage quand même les amis ;-)



Parceque Jiraya lui a cédé la plae c'est tocut! A défaut d'orochimaru, elle disait bien que sarutobi aurait aimé que ce soit jiraya qui prenne la place de hokage, pas elle^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:08

Bien nombre de ninjas ont refusé le poste d'Hokage ou n'y ont pas eu accès pour des raisons psychotiques. La puissance n'est pas l'atout majeur pour accéder à ce poste je trouve !!

Donc oui, Tsunade est Hokage mais elle reste en dessous des deux autres !! Mais ils forment une équipe du tonnerre !!

D'ailleurs, mai je n'ose même pas imaginer la team 7 de nouveau réuni !! Les 3 sanins seraient ridicules à côté d'eux !!

Et à mon avis, Codeto, Naruto et Sasuke sont de nouveaux à égalité, mais il faudrait voir les nouveaux yeux du beau brun !!!
Si on ne le voit pas depuis si longtemps, c'est que ca va promettre du lourd !!! Héhé (L'éclair brun va faire sa première apparition :D)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:20

Citation :
Et à mon avis, Codeto, Naruto et Sasuke sont de nouveaux à égalité, mais il faudrait voir les nouveaux yeux du beau brun !!!
Si on ne le voit pas depuis si longtemps, c'est que ca va promettre du lourd !!! Héhé (L'éclair brun va faire sa première apparition )



Nan! Sasuke est devenus plus fort que lui grace a ses nouveaux yeux. Enfin pour le moment, en attendant que naruto maitrise kyubi.

Mais il est vitale que sasuke soit passé au dessus, sinon tout le blabla fait autour du mangekyou eternel n'aurait servit a rien!

Mais bon, quand je disais que Naruto était passé au dessus, je parlais d'avant que sasuke ait le mangekyou éternel!



Citation :
D'ailleurs, mai je n'ose même pas imaginer la team 7 de nouveau réuni !! Les 3 sanins seraient ridicules à côté d'eux !!



Arf avec sakura, ils auront un membre de la team 7 plus faible qu'eux donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

Mais elle a quand même du potentiel, et pouvoir les guérir pendant qu'ils se battent les rendraient vraiment ENORMES !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:44

Ben tu vois mon petit éclair brun, l'interet d'une guerre sanglante c'est qu'elle permettrait a kishimoto de profiter de cette occasion pour dévelloper sakura et les autres personnages! Raison de plus pour qu'il y ait une guerre comme la 3 eme grande guerre ,tu ne crois pas?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:09

Mais je pense que la guerre sanglante dont on parlait n'aura pas lieu, car il n'y a pas d'armée à combattre, les 5 pays étant alliés cette fois-ci. A moins que Madara est prévu le coup avec une mini armée cachait quelque part.
Là où la troisime Grande Guerre ressemblait plus à une guerre des tranchées, la quatrième risque de ressemblait plus à un holocoste nucléaire !! D'où l'intérêt pour Naruto d'éviter ça et de devenir un héro !!

En revanche je ne suis pas contre des combats contre l'Akatsuki !! Nous permettant ainsi de voir Sakura et les autres à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:41

Citation :
Mais je pense que la guerre sanglante dont on parlait n'aura pas lieu, car il n'y a pas d'armée à combattre



Rien n'empeche de croire que madara a rassemblé dans un coin une armée avec les petits pays désireux de prendre leur revanche sur les 5 grands!

C'est ce que je souhaite



Citation :
Là où la troisime Grande Guerre ressemblait plus à une guerre des tranchées, la quatrième risque de ressemblait plus à un holocoste nucléaire



Hmmmmmm je sais pas...

Rien ne dit que durant la 3 eme grande guerre certains pays ne faisaient pas usage de leur bijuu!

Et puis je trouve stupide de faire s'allier les grandes puissances si ce n'est pour exploiter leurs forces armées!

Le manga évolurait beaucoup si il y avait une guerre a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:53

Je dis guerre des tranchées par rapport à kakashi gaiden surtout
Quand je parle d'holocoset nucléaire, je pense à la puissance des 7 réunis dans une seule attaque.
Utiliser seul un Bijuu n'aurait jamais fait autant de dégats que ça.

Merde Codeto, avec tes conneries on fait du HS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:01

Citation :
Je dis guerre des tranchées par rapport à kakashi gaiden surtout



Nan mais j'avais compris!



Citation :
Quand je parle d'holocoset nucléaire, je pense à la puissance des 7 réunis dans une seule attaque



Meme en sachant ça, ce serait du gaspillage de nous montrer les 5 puissance s'allier et ne pas nous montrer leurs forces militaires.

C'est comme si on avait pas vu la forme final de cell, ou pire... comme si bou n'avait pas été libéré



Citation :
Merde Codeto, avec tes conneries on fait du HS !! XD



Bah écoutez le celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:15

J'avais pondu un pur pamphlet sur Ero-sennin notre maitre et voila ce que vous en faites.. Un débat stérile sur une guerre hypothétique.
:gné:

Citation :
Mais je pense que la guerre sanglante dont on parlait n'aura pas lieu, car il n'y a pas d'armée à combattre, les 5 pays étant alliés cette fois-ci.
C'est quand même ça le truc risible dans l'histoire.

Quant à savoit qui de Naruto ou de Sasuke est le plus fort, je veux bien comme tu dis Codeto dire que le blabla sur le MSE ferais pencher la balance vers Sasuke,
mais tout de même, juste avant Naruto avait pris un ascendant immense avec le mode sennin et la victoire sur Pain (sachant qu'il va encore l'améliorer), bref sasuke était complet dans les choux, car naroute était bien plus fort que lui, puis le power level super pas logique de Saskue (très grossier juste histoire que les rivaux soit de force égale) qui obtient le MSE, mais a ce moment là, je vois le MSE permettre a Sasuke de rattrapper Naroute, et difficilement, rien de plus !!
De plus on l'a pas vu en action,.. Donc on peut rien dire, mais le MSE apporte des jutsu, niveau puissance de chakra & puissance physique le sennin est bien au-dessus..

Et Narouto et en passe de controler Kyubi, même si je trouve cela n'importequoi, je ne vois pas comment quoi que ce soit puisse lui résister désormais ...

Ps : Et c'est samedi soir c'est le soir de la Daraaaass les mecs !!
:ouais:
:ouais:
:blub:
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:29

Citation :
Quant à savoit qui de Naruto ou de Sasuke est le plus fort, je veux bien comme tu dis Codeto dire que le blabla sur le MSE ferais pencher la balance vers Sasuke



C'est un point sur lequel j'insiste beaucoup! Si je n'aime pas sasuke, c'est qu'il y a beaucoup de blabla autour de lui, alors que dans l'ensemble du manga, il n'est pas a la hauteur de ces blabla la plupart du temps!

les grand blabla prennent leurs sens que si ce qui est au centre du blabla en vaux la peine.
Le MSE a propulsé Madara au sommet avec Hashirama! Vu que le mode sennin n'a pas eut droit a autant d'éloge si je puis dire, le MSE devrait permettre de dépasser les sennins



Citation :
mais tout de même, juste avant Naruto avait pris un ascendant immense avec le mode sennin et la victoire sur Pain (sachant qu'il va encore l'améliorer), bref sasuke était complet dans les choux



Naruto était plus fort a ce moment là c'est vrais. Mais je ne pense pas que sasuke était tant que ça dans les choux, du moins quand sasuke s'est éveillé au susanoo, il a put s'en rapprocher un petit peu meme si il est resté moins fort.



Citation :
De plus on l'a pas vu en action,.. Donc on peut rien dire, mais le MSE apporte des jutsu, niveau puissance de chakra & puissance physique le sennin est bien au-dessus..



Justement on ne sait pas

Ce qu'on sait, c'est qu'il apporte la plus grande puissance qu'un uchiha n'ait jamais eut! Si malgrès ça, sasuke n'est pas un petit peu au dessus de Naruto, le blabla autour du MSE ne vaux plus rien.



Citation :
Et Narouto et en passe de controler Kyubi, même si je trouve cela n'importequoi, je ne vois pas comment quoi que ce soit puisse lui résister désormais ...




Ce n'est pas encore le cas. J'ai bien précisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:02

Je me demande porquoi un sujet jiraya le pervers à virer à la supériorité entre naruto et sasuke.
Ah j'adore quand on parle de sasuke, pour ce qui est du MSE il est normal que naruto soit inférieur à sasuke si il ne maitrise pas kyubi, car l'auteur va tout faire pour les mettres sur les mêmes pieds d'égalité pour que le combat titanesque à mon avis il risque de faire au moins 3 ou 4 tome.
Pour le bien du manga la greffe des yeux pour sasuke doit être supérieur ou égale (en terme puissance) à l'utilisation du chakra de kyubi pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:11

Et bien on peut remercier Zaracouille et Codebar, bravo messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:52

Hihi, Jiraya quel beau nom. (:

C'est imposible de ne pas adorer Jiraya le pervers. O:

Sans Jiraya, l'histoire manquerait de piquant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:31

Pour moi, kishi est un dieu rien que pour avoir créé un tel personnage!!!!!


J'aime tout de lui, TOUT!!!!!


C'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:30

C'est vrai qu'on a rarement un tel personnage dans un manga. Même mort, il existe toujours dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:11

Il existera tant que nous, fidèle, ferons perdurer (et faut que soit bien dur) l'esprit de l'Erosennin !!
:yes: :yes: :yes:

That's the power of love !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:20

Ca c'est bien vrai :bouquet:
J'suis en chiale tellement c'est beau
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya le pervers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya le pervers   Jiraya le pervers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya le pervers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Fan Club Jiraya.
» ''Jiraya Gaiden''
» [Fiche] Jiraya
» jiraya ou kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: