| Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! | |
|
+3Naruto 47 Bakaa ~ tenten-du-62 7 participants |
Quel est le perso gentil que vous aimez le moins parmi les gars ? | Shino | | 24% | [ 10 ] | Choji | | 7% | [ 3 ] | Gaara | | 2% | [ 1 ] | Naruto | | 2% | [ 1 ] | Sai | | 17% | [ 7 ] | Shikamaru | | 2% | [ 1 ] | Neji | | 7% | [ 3 ] | Rock Lee | | 7% | [ 3 ] | Kankuro | | 7% | [ 3 ] | Kiba | | 5% | [ 2 ] | Jiraya | | 5% | [ 2 ] | Asuma | | 5% | [ 2 ] | Kakashi | | 0% | [ 0 ] | Gai | | 5% | [ 2 ] | Autres (préciser ) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Jeu 21 Mai - 23:25 | |
| Bonjour à tous , pour mon 2° sondage , j'aimerais savoir quel est le perso gentil parmi les gars que vs aimez le moins ?? Moi , c'est Shino , pas parce qu'il est nul , c'est sûr (dans shippuden il est fort en plus ) mais parce qu'il est renfermé, un peu coincé ,en plus j'aime pas son caractére donc voilà , et pour finir les insectes , c'est bof bof je trouve j'aime pas trop ! ! ! Et^puis Sai aussi pour les mémes raisons un peu pres, le fait qu'il n'éprouve pas d'émotions , c'est trop nul ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Ven 22 Mai - 0:17 | |
| C'est pas sa faute au pauvre Sai, il s'efforce de comprendre quand même :] Sinon, c'est Shino que j'aime le moins ... Il est pas marrant du tout et il est super rancunier ... Il a un caractère de cochon quoi :3 | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Ven 22 Mai - 10:05 | |
| Pour la partie "non next-gen", J'ai voté: Kiba (Tout le monde va me tomber dessus ==') ->Trop de fierté je trouve (Il a changé dans le next-gen)
Et puis aussi Néji dans la première saison aussi pacetrop prétencieux...
Mais bon ils ont tout les deux bien changé dans la next gen! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Lun 25 Mai - 18:11 | |
| franchement cest asuma le plus nul il ne fait que fumee jouer ai chogi et il na pas beaucoup de technique il ne merite pas kurenai | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Sam 20 Fév - 14:48 | |
| Moi j'ai mis Shino, Shoji, Sai, Jiraya, Lee, et Gai ! | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Dim 8 Aoû - 4:32 | |
| Neji..Rien a dire, je l'aime pas, même si des fois il fait rire mais il est hyper coincé même par rapport a Shino.
Shino lui il me fait marrer a toujours bouder contre Naruto et car on l'a pas convoqué a la mission de sauvetage de Sasuke, et il est très fort donc je l'aime bien.
Kankuro je l'aime pas du tout,il me donne l'étouffement avec sa tenue en plus il réside dans un pays ou il fait trop chaud. o.O
Pour ceux qui ont voté Sai, il ont des gouts de merde, il a la classe ce mec, il est très drôle, et ces techniques..enfin sa seule technique...a la classe..enfin je vois pas pourquoi détester un personnage pareil.
J'ai voter : Neji et Kankuro.
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Mer 15 Juin - 12:03 | |
| J'ai mis Sai.. il m'énerve, il me tappe sur le système ( même si lors de ses premières apparitions il m'a fait pas mal rire ) et Lee et Gai .. Ils font tellement pitié.. même s'ils peuvent être fun ( bon après tout , tout les personnages de naruto ont leur role a jouer et leur charme ) Shino perso je l'adore, étonnée que 4 personnes ne l'aiment pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Dim 17 Mai - 19:42 | |
| Shino en force x) Franchement, c'est crispant de pas voir ses expressions. Et puis il ne sert pas à grand chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! | |
| |
|
| |
| Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! | |
|