AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !

Aller en bas 
+3
Naruto 47
Bakaa ~
tenten-du-62
7 participants

Quel est le perso gentil que vous aimez le moins parmi les gars ?
Shino
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap24%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Choji
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap7%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gaara
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap2%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Naruto
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap2%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sai
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap17%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Shikamaru
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap2%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Neji
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap7%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rock Lee
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap7%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Kankuro
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap7%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Kiba
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap5%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jiraya
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap5%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Asuma
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap5%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kakashi
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap0%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gai
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap5%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres (préciser )
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_lcap5%Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
tenten-du-62
Genin
Genin
tenten-du-62


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:25

Bonjour à tous , pour mon 2° sondage , j'aimerais savoir quel est le perso gentil parmi les gars que vs aimez le moins ??
Moi , c'est Shino , pas parce qu'il est nul , c'est sûr (dans shippuden il est fort en plus ) mais parce qu'il est renfermé, un peu coincé ,en plus j'aime pas son caractére donc voilà , et pour finir les insectes , c'est bof bof je trouve j'aime pas trop ! ! !
Et^puis Sai aussi pour les mémes raisons un peu pres, le fait qu'il n'éprouve pas d'émotions , c'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:17

C'est pas sa faute au pauvre Sai, il s'efforce de comprendre quand même :]
Sinon, c'est Shino que j'aime le moins ... Il est pas marrant du tout et il est super rancunier ... Il a un caractère de cochon quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:05

Pour la partie "non next-gen", J'ai voté: Kiba (Tout le monde va me tomber dessus ==') ->Trop de fierté je trouve (Il a changé dans le next-gen)

Et puis aussi Néji dans la première saison aussi pacetrop prétencieux...

Mais bon ils ont tout les deux bien changé dans la next gen!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:11

franchement cest asuma le plus nul il ne fait que fumee jouer ai chogi et il na pas beaucoup de technique
il ne merite pas kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/02/2010

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:48

Moi j'ai mis Shino, Shoji, Sai, Jiraya, Lee, et Gai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
Obitomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Obitomaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:32

Neji..Rien a dire, je l'aime pas, même si des fois il fait rire mais il est hyper coincé même par rapport a Shino.

Shino lui il me fait marrer a toujours bouder contre Naruto et car on l'a pas convoqué a la mission de sauvetage de Sasuke, et il est très fort donc je l'aime bien.

Kankuro je l'aime pas du tout,il me donne l'étouffement avec sa tenue en plus il réside dans un pays ou il fait trop chaud. o.O

Pour ceux qui ont voté Sai, il ont des gouts de merde, il a la classe ce mec, il est très drôle, et ces techniques..enfin sa seule technique...a la classe..enfin je vois pas pourquoi détester un personnage pareil.

J'ai voter : Neji et Kankuro.

Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:03

J'ai mis Sai.. il m'énerve, il me tappe sur le système ( même si lors de ses premières apparitions il m'a fait pas mal rire XD )
et Lee et Gai .. Ils font tellement pitié.. même s'ils peuvent être fun ( bon après tout , tout les personnages de naruto ont leur role a jouer et leur charme )

Shino perso je l'adore, étonnée que 4 personnes ne l'aiment pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Invité
Invité




Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Shino en force x) Franchement, c'est crispant de pas voir ses expressions. Et puis il ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !   Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» vous éte plutot mechant ou gentil ?
» Aimez vous Yahiko
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: