| Jeu des Rimes. | |
|
+38Lord Sasuke Naruto N. Uzumaki sarimanga Uzumaki-Senju Law Donkario Portgas D . Ace © Mélie kentiger360 Neji75 Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Staara Okami-Jo' MinatoNamikaze Sow Dvn king1234 dorianyto Aqualade Smoker Shikamaru_97 L'éclair brun Yukine Abunai kyubi373 Sanaeh Perséphone Sasuke06 Naruto-Sama Grafiti.Rjulie Konan miki-sempai Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke ~LK~ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 15:25 | |
| C'est un jeu qui consiste a faire 3 (ou plus mais c'est 3 minimum biensur) phrases qui rimes. A chaque fois que vous les aurez faits, pour eviter d'avoir tout le temps la même syllabe, vous donnerez un mot avec lequel il faudra rimer :
Ex :
Rime avec Naruto =) :
Demain il fera beau, Je vais plonger dans l'eau, En sautant de mon bateau.
Joli (Le suivant devra donc faire la même chose mais avec "Joli") A vos clavier =)
Edit : Evidemment, le principe de :
Personne A Personne B Personne C
Et non :
Personne A Personne B Personne A
Tiens toujours =)
Dernière édition par ~LK~ le Dim 24 Mai - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 16:57 | |
| Pendant que tombe la pluie Jamais je ne rit En ces journées je m'ennuie
Voilà !!!
Bon maintenant, il faut rimer avec "prince"
PS : on pourrait aussi autoriser 4 phrases non ? ça serait plus long au moins et on pourrait faire des rimes croisées et embrassées ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 18:51 | |
| Tiens, il est constructif ce jeu :3
Alors ... Euuuuuuh ...
En me promenant dans ma province Je vis un petit crabe tout mince Qui voulait que je lui serre la pince
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
So, le prochain devra faire un poème rimant avec ... Arriver | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 19:01 | |
| Je voudrais pas crever Avant d'avoir goûté A la saveur de la liberté. Le prochain devra faie un rime avec "Royal" | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 19:32 | |
| Dans cette fournaise monumentale Se situant dans la capitale Il règne une chaleur infernale
Voilà ! Bon les prochaines phrases devront rimer avec .... "sphérique" ! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 19:52 | |
| Il y a comme un hic , C'est que pour moi les musiques Ne sont toutes très chic ! Voilàà , donc le prochhain devra faire des phrases qui riment avec "site" :) | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 20:28 | |
| Lorsque je m'irrite Le calme fait faillite Et je deviens un mythe Le prochain sera avec Dieu | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 24 Mai - 20:45 | |
| Je n'en crois pas mes yeux ! Que ce ciel bleu Me rend heureux !
Le prochain sera avec "père" :) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 3 Juin - 17:43 | |
| je me prend pour un grand-pere J'ai perdu tout mes reperes Et ca me rend amere le suivant devra faire des rimes de ''pillule | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 3 Juin - 18:35 | |
| Lorsque passe une libellule, Mes pensées pullulent, Me disant que je ne suis plus nul.
J'avais pas d'idée >.<
Le prochain de fera avec "Idéaux" | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 3 Juin - 19:08 | |
| Quand tu m'a dis ces mots J'ai posé mon verre d'eau J'ai laissé tomber mes idéaux Je me suis mis à caresser ton dos Il faut l'avouer, je t'ai trouver beau...
(bordel ça fais trop le gars qui est en manque...mais j'avais pas d'autre idée)
le suivant devra faire des rimes avec "commencer" | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 3 Juin - 19:48 | |
| lorsque je tes vu j'ai etait tenter Pour pouvoir de voir et te toucher Et par hasard j'y suis rester (oui je sais ,c'est un peu comme miki ,mais bon je n'avais inspiration) le suivant devra faire des rimes avec ''destruction'' | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 3 Juin - 19:51 | |
| C'est en prononçant une simple allocution, Qu'est venu ton pouvoir de destruction, Je suis venu te délivrer de cette malediction, Qu'est le simple plaisir de passer pour un con.
Le prochain sera avec Soleil | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Aoû - 19:07 | |
| Ce jeu est une petite merveille, Il n'a pourtant à peine entamé son éveil, Alors c'est avec plaisir que je le tire du sommeil, Pour qu’il brille tel un nouveau soleil. =3
hihihi =D Échelle
| |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 5 Aoû - 15:04 | |
| dans la caverne d'ali baba~ dans des excrements de chameau je marchas~ dans ma figure un lama cracha~ tout ca me fait faire caca ~
le prochain :poulpe
| |
|
| |
Naruto-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Dans un lit, mais pas le mien... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 5 Avr - 22:21 | |
| oh mon dieu,c'est quoi cette coupe ! Mec, revois ton look à la loupe parce que la c'est plus des cheveux, c'est un poulpe ! Manque d'imagination le prochain mot est: conformiste. | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 8 Avr - 20:46 | |
| Il y a des fois où je suis triste Car je ne trouve jamais de piste Qui pourrait m'indiquer que je suis conformiste No comment sur celui la ........ Le prochain se sera avec : Crottin | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 0:31 | |
| Ô temps perdu, où sont mes chaleureux matins, emportés à jamais à cause de ces paladins. Mon songe s'estompe. odeur de crottin.
Le prochain mot est: selle | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 1:21 | |
| Je ne fait que penser à elle dans ces matins d'hiver eternels assis sur ma selle
les dignes descendants de Killer Bee u___u
prochain mot: Bulle !
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 5:41 | |
| Ce matin j'ai mit un pull, Mon chien bouffe mes mules, et ma sœur fait des bulles.
on ne commente pas cette abomination ...
Prochain mot : alcool | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 10:50 | |
| Ce matin, J'ai pas envie d'aller à l'école. Dans le miroir, J'ai l'impression d'avoir une folle. Ah! Je crois que j'ai bu trop d'alcool -___-.
Next =====>
prochain mot: Salive | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 20:58 | |
| Je suis allongé sur mon lit en cette heure tardive, Me laissant tomber à la dérive, De cette musique affective.
Le prochain rime avec : L'or
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 21 Nov - 22:07 | |
| Je me promène souvent près du port Mais un jour je vis un mort Qui était allonge sur de l'or
Prochaine rime luire | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 24 Nov - 10:45 | |
| Mon bel éphèbe, où pars-tu donc vomir? Je t'en conjure, ne me laisse pas partir, ta jolie flaque, je la ferai luire.
Le prochain mot sera: reflétée | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 24 Nov - 19:32 | |
| Ce jeu est d'une telle difficulté, Que j'ai décidé de céder à la facilité, Ce sera donc " reflétée"
^^
La prochaine rime sera avec : Tampon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. | |
| |
|
| |
| Jeu des Rimes. | |
|