| Jeu des Rimes. | |
|
+38Lord Sasuke Naruto N. Uzumaki sarimanga Uzumaki-Senju Law Donkario Portgas D . Ace © Mélie kentiger360 Neji75 Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Staara Okami-Jo' MinatoNamikaze Sow Dvn king1234 dorianyto Aqualade Smoker Shikamaru_97 L'éclair brun Yukine Abunai kyubi373 Sanaeh Perséphone Sasuke06 Naruto-Sama Grafiti.Rjulie Konan miki-sempai Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke ~LK~ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 27 Nov - 2:02 | |
| Ce soir je vais manger du thon Comme ça j'aurai l'aire moins con Quand j'utiliserais mon tampon(aucun sens x) )
Prochaine rhyme : poireau. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 29 Nov - 12:12 | |
| un cri dans la nuit ? Qu'est-ce donc que ce bruit ? Est-ce toi Arnaud ? le silence fut son plus grand maux. Il avait choit, c'était le poireau.
Le prochain mot sera: tapis | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 29 Nov - 18:28 | |
| Je n'ai pas pris De petites souris Pour manger mon tapis
hum ... no comment les rimes c'est pas mon truc
Prochain mot : Larbin | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 29 Nov - 19:25 | |
| En marchant pres du port je rencontre un marin Mais il semblait perdu et il parlait latin Apres un discution, il deviens mon larbin
le prochain mot est: lent | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 29 Nov - 20:20 | |
| Dans une forêt, en me promenant Je vis un toucan Qui était lent.
Prochain mot : Rideau | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 29 Nov - 23:10 | |
| Quand j'ai vu ton reflet dans l'eau J'ai pu observer un visage si beau Avant qu'il ne disparaisse dans les flots.
Prochain mot : Champion
| |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 14 Déc - 22:39 | |
| je jouais au echec et mon adverasaire m'a volé tous mes pions Du coup, j'ai eu l'aire d'un fion Et mon adversaire est devenu Champion
Prochain mot : "pipi"(j'aimerai trop l'effet que ça fasse en poésie x) ) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 31 Déc - 13:27 | |
| les soldats du dimanche sont de vrais manches | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 31 Déc - 17:51 | |
| J'ai trop rie pendant la nuit ( ) J'me suis levé dans mon lit Qu'était asperge de pipi (pas tres poetique) La prochaine rime: vélo | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 2 Jan - 1:44 | |
| Dans la rue j'ai croisé un vieux pédo Qui m'a donné des p'tit légos et qui m'a enfoncé son vélo prochaine rime : journal | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 2 Jan - 13:32 | |
| Je lisais mon journal Qui n'étais pas banal :D Bon, ok Le prochain rime avec Truie :D | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Jan - 11:09 | |
| Une belle nuit, Alors j'étais possédée par l'ennuie, j'ai découvert que "Sow" voulait dire ... 'truie' mot suivant: éternel | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Jan - 15:18 | |
| Je croyais que la vie étais éternel Mais en faite, on n'y crois qu'en maternelle XDDD LE prochain rime avec parapluie | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 14 Mar - 15:17 | |
| Aujourd'hui, j'étais chez mamie J'ai manger des raviolis Qui m'ont donnés envie de faire pipi
(Pas très poétique)
Prochain mot
Cage | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Hier j'avais la rage, Quelqu'un m'avait dis "nage" Puis il m'a mis en cage.
Prochain mot électrique | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 23 Mar - 1:21 | |
| hier j'ai vu une tique qui faisait de la politique et j'ai cassé mon Bic !
next level : béarnaise ! (mot à la con bonsoir ! 8D) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 23 Mar - 19:01 | |
| On m'a donne une pelle Que jt'rouvais pas belle Et qui se retrouva a la poubelle
prochain mot nintendo | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 23 Mar - 19:11 | |
| je suis dans l'eau je casse un velo je m'ennui avec des mikado
rime avec : éVentail | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 23 Mar - 22:19 | |
| J'aime pas que les gens me taillent Par contre j'aime les rails ( :o (pas de cok' )) Et je me suis dit qu'il fallait que je graille!
Prochain mot :
Console | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 2:10 | |
| je n'avais plus de colle donc j'ai fais le mariole et j'ai cassé mon bol
prochain mot : cacahuète | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 5:57 | |
| Je trouve celà chouette Aller au toilette En fesant des pirouettes.
(Oulà les rimes :rire:)
Le prochain mot : Jolie
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 12:08 | |
| J'ai vu Angelina Jolie J'lui ai montré mon zizi Et on est parti au lit Prochain mot: paillette | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 13:49 | |
| L’Éclair, quand je t'ai vu j'ai battu en retraite, Mais après nos nuits complètes, levrettes et autres courbettes, Nous avons fait jaillir nos sentiments aussi promptement qu'un canon à paillettes.
prochain mot: Narval
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Roooooh énorme comme ta verge ^^ Tes mots suffisent à filer un orgasme cochon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. | |
| |
|
| |
| Jeu des Rimes. | |
|