| Jeu des Rimes. | |
|
+38Lord Sasuke Naruto N. Uzumaki sarimanga Uzumaki-Senju Law Donkario Portgas D . Ace © Mélie kentiger360 Neji75 Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Staara Okami-Jo' MinatoNamikaze Sow Dvn king1234 dorianyto Aqualade Smoker Shikamaru_97 L'éclair brun Yukine Abunai kyubi373 Sanaeh Perséphone Sasuke06 Naruto-Sama Grafiti.Rjulie Konan miki-sempai Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke ~LK~ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Rohh N'éclair, ABC x) Edit L'éclair: J'étais obligé de réagir | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 21:18 | |
| Sur mon balcon, alors que je lisais le Journal J'ai aperçu quelque chose que je croyais bien anormal Non, en fait ce n'était qu'un carnaval. Prochain rime : Fleur | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Sam 24 Mar - 23:32 | |
| L'éclair n'ait plus peur, Alors que nos heures s'échappent nos cœurs s’épandent, et nos chaleurs suaves conservent toutes ces heures, où, en amant délicat et prévenant, tu me fauchais comme la mort à l'ombre des fleurs. Sors moi de cette torpeur, toi dont l'absence me procure tant de douleur. Je t'aime pour deux, je t'aime pour un peuple. Puisses-tu de la réciprocité de ces sentiment me faire l'honneur.
prochain rime: Saint-Pétersbourg !
| |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 25 Mar - 17:25 | |
| Hier, j'ai dormi dans mon bourg Je me suis demander si j'étais pour Pour les élections présidentielles des gros balours x)
Prochain mot:
Son | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 25 Mar - 22:28 | |
| Il était aussi chaud qu'un bison Et c'était aussi bon que du ketchup au thon C'est bon le ketchup au thon.. Et nous assouvissons nos sons Et nous nous assombrissons
J'ai tout fait pour trouver des rimes, c'était chaud !
Une Rime avec.. Cendrier ! | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 26 Mar - 1:43 | |
| Au lieu de te la péter Avec ton vulgaire cendrier Va plutôt tenter d'arrêter Cette connerie qu'est fumer.
Ça m'est venu d'un coup, cherchez pas à comprendre! xD
Prochaine rime avec: Dessous! | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 26 Mar - 8:48 | |
| Hier, alors qu'il fesait doux, j'ai aperçu un voyou Pour lui faire peur j'me suis mis a genou, j'ai tendu les mains et j'ai fais "Miaou".
| |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 26 Mar - 18:46 | |
| Je relance tout seul x) je prends une rime en i.
Hier alors que je faisait pipi J'ai eu une de ces envies Envie de ****** Angelina Jolie x)
Relance : Rime en -o | |
|
| |
kentiger360 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 28 Mar - 12:07 | |
| hier j'ai vu qu'il ne faisait pas beau et ce matin quand je me suis reveillé il été trop tot et je suis sortit pour joué dans lé flaque d'eau
rime avec -ime | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 28 Mar - 12:20 | |
| - Mélie a écrit:
- kentiger360, merci d'aller te présenter ici avant de continuer à poster !
Merci ^^ Pour cela, tu dois créer un nouveau sujet et non répondre un simple "salut" dans le topic d'un autre ;)
Si tu n'as pas d'idée, aide-toi de ceci. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 28 Mar - 14:37 | |
| Comment t'aimer Tu as n'as pas vu Onhime Elle était en train de pleurer | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 29 Mar - 12:45 | |
| Bon bah je continue hein x)
Ce soir là au palais des sport A l'heure de l'aurore Il y eu un mort tiré au sort Ce fut donc son terrible sort Pour avoir rompu son accord
prochain: éclaire | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| Hier j'ai vu un truc vert Et qui flottait dans l'air C'était vraiment la galère Ce n'etait qu'un éclair
La prochaine rime: suite | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Mes wc ont eu une fuite Ensuite, Un animal était sorti de mes wc et c'était une truite elle était toute cuite.
Prochain : four | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| Ce matin je suis allez faire un tour Arrivé au carrefour J'ai fait demi-tour
Prochain : Tartine | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 29 Mar - 23:17 | |
| Voulant faire ma belle tartine Il y eu une épine Qui fut caché par la farine Voulant jouer l'héroïne Arg c'est pas mon truc les -ine Prochain: Shinobis | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 1 Avr - 23:40 | |
| En fait, aujourd'hui J'ai voulu cueillir du riz, mais je suis partie !
Admirez mon Haiku ! :héhéhé:
Le prochain poème aura des vers rimant avec 'princesse' ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 2 Avr - 9:55 | |
| Majesté , Quelle beauté quelle gaieté seriez vous donc aimé ?
Prochain mot : Retard | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 2 Avr - 13:56 | |
| Tous les soirs, je dors tard Et le matin je suis en pétard, Je fouille dans mon placard Plus rien à me mettre, c'est le cauchemar!!! Je sors pour prendre le car Il pleut, j'ai le cafard Car depuis le départ J'étais déjà en retard
prochain mot: langue | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Lun 2 Avr - 23:44 | |
| Mon prof de langue nous faisais un rime longue en nous montrant le météorologue avec son collègue
Prochain: montre | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Avr - 0:42 | |
| Dis pourrais-tu me donner l'heure. Oui , bien-sur , il est 11 heures à ma montre . D'accord , alors je vais faire un petit tour et je reviens dans pas longtemps mon coeur D'accord, comme tu veus , je ne suis pas contre.
Prochaine rîme avec : fléchette | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Avr - 9:55 | |
| Aujourd'hui je joue aux fléchettes Je vais faire de la patinette Et je me suis pris une balayette :o
Relance : Pizza | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Avr - 14:46 | |
| Il est des choses qui ne se disent pas, Des choses dont on n'a pas le droit. Mais interdit, certainement pas, De manger une bonne pizza !! Prochaine rime avec taboulet. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Avr - 18:44 | |
| Hier j'ai mangé un taboulet Mais avec le poulet Comme un boulet J'ai mis du lait ! le prochain rime avec métal =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. | |
| |
|
| |
| Jeu des Rimes. | |
|