| Jeu des Rimes. | |
|
+38Lord Sasuke Naruto N. Uzumaki sarimanga Uzumaki-Senju Law Donkario Portgas D . Ace © Mélie kentiger360 Neji75 Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Staara Okami-Jo' MinatoNamikaze Sow Dvn king1234 dorianyto Aqualade Smoker Shikamaru_97 L'éclair brun Yukine Abunai kyubi373 Sanaeh Perséphone Sasuke06 Naruto-Sama Grafiti.Rjulie Konan miki-sempai Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke ~LK~ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mar 3 Avr - 20:14 | |
| Je me suis pris un coup de barre de métal J'ai eu très mal Du coup je suis allez a l'hôpital Et j'ai tapé un scandale Rime en vache | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 4 Avr - 17:31 | |
| Hier j'ai manger de la mâche Je me suis dit : "Oh la vache" J'ai oublier de mettre un cache (Aucun rapport ! ) Prochain mot : Rime en -ire | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Trois garçons se réunirent. L'un demande où il fallait partir. Les deux autres lui répondirent: "Et si on allait au Zaïre !! " | |
|
| |
Naruto N. Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Chez Ichiraku !!!! Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 6 Mai - 16:17 | |
| je me permet de relancer
rimes en "ette" | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Cette nuit sous ma couette J'ai rêvé de cacahuètes et aussi de salopettes Rimes en "four" ! | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 6 Mai - 20:31 | |
| Aujourd'hui j'ai été chez Carrefour Je me suis dit, si j'achetais des petits fours ? ça me donnera des forces pour aller au Darfour
Prochaine rime en "ipe" | |
|
| |
Naruto N. Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Chez Ichiraku !!!! Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Je suis fière de mon équipe tout le monde participe malgré certains qui fument la pipe xd
Rime en "eur" | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 6 Mai - 23:03 | |
| Aujourd'hui je me suis réveillé de bon-heure pour partir au coiffeur, au retour j'ai croisé le facteur en me voyant il as eu peur ^^.
Prochaine rime avec "président" ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 10 Mai - 22:24 | |
| Aujourd'hui j'ai mal aux dents, c'est tomber au nouvel an, qu'est-ce que c'est chiant ( Vive l'inspiration ) Prochaine rime avec: " cortex " | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 10 Mai - 23:23 | |
| Hier j'ai rée contre cortex Il a teste mes réflexes Et m'a mis dans un vortex
Prochaine rime: lent | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Dim 13 Mai - 14:06 | |
| ( Je me permet de relancer le jeu ) Il y a beaucoup de vent, je suis tellement grand, que ça en devient chiant ( L'inspiration me vien ) Prochain rime en: Luciole ( Je susi méchant ) | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 16 Mai - 18:42 | |
| coucou
Arrête de faire ton mariole parce que moi je te viole allez je me tire dans ma carriole
le prochain sera rime avec âne
éé | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 16 Mai - 19:28 | |
| J'ai vu la Marianne Se promener sur un ane ( ) pour manger une banane... Le prochain vaaaaaaaa...Faire des rimes avec manga ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 16 Mai - 20:04 | |
| Hier j'ai vu un gars, Il lisait un manga, parlait a un autre gars, lisant lui aussi un manga
( inspiration quand tu nous tiens )
prochaine rime avec école | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Mer 16 Mai - 21:05 | |
| Attention tu vas avoir une torgnole tu vas sentir mes auréoles plus de protocole je rentre dans mon role allez stop le monopole
chopé les rimes en naruto ;) | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 9:24 | |
| Un petit jeunot Est partit avec son bedo (xD) Pour avoir l'air d'un idiot! Heureusement qu'il lit naruto, car on aurait finit par l'emmener chez le veto! (???)
| |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 10:45 | |
| vu que y'a pas de proposition je tente en free ! =)
Je m'appelle bachus pour toi je suis un virus avec moi tu convulse allez va prendre la bus
la prochaine rime avec votre pseudo =) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 14:37 | |
| J'ai trop mal au dos, c'est à cause de ce clodo, en plus il m'a sodo ( ) avant de me niquer le dos Vive mes rimes Prochaine rime avec: clavier | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 17:32 | |
| ouf dur ..
fait pas ton épervier ou tu va manger le gravier allez je vais te noyer dans un grand vivier
=) | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| /!\ Attention a la règle du ABC Deus_Bachus,ceci dit tu n'as pas fais de relance | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| ouaip sorry , alors je dirais les prochaines rimes en imes ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| T'es pas fort en rimes Même si t'es pas Abîmes T'es p'tete sublime Alors fait un crime :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. Ven 18 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Rimes. | |
| |
|
| |
| Jeu des Rimes. | |
|