Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn") Ven 17 Juil - 3:37 | |
| Bon là c'est carrément une obligation, hein. 'Faut connaitre Reborn !
Résumé (en très bref-bref) Tsunayoshi Sawada (dit Tsuna, ou "Tsunaze" par ses camarades) est un élève minable qui n'a aucun talent, maladroit, il est l'objet des moqueries dans son lycée. Mais voilà, un jour, un professeur (très) particulier vient à sa rencontre : Reborn, un bébé envoyé par la famille mafieuse Vongola. Reborn veut forger le caractère à ce Tsunaze pour devenir... le dixième parrain Vongola ! C'est ainsi que Tsuna devient au fil des épisodes quelqu'un de moins bête, il se ferra des amis, fera des aventures palpipantes ! (Manga d'AMANO Akira)
Résumé par mes soins, alors c'est p'têt mal présenté... :/
Moi je vous donne mon avis : c'est le manga shônen par excellence. Humour, combat entre puissants adversaires, techniques de combats puissantes, dépassement de soi-même... Si vous aimez Naruto (ce qui est certain si vous êtes sur ce fo'... <.<), vous aimerez Reborn. Moi j'ai franchement adoré la palette de personnages offerte dans ce manga. Ils sont tous intéressants (et stylé ). Je le conseil très vivement à tous. D'ailleurs, voilà le site "officiel" (du genre "Gaara-France") : Reborn Master (vous serez dirigé directement vers l'histoire).
Pour information, il y a les tomes sorties en france (le nombre, je ne sais pas), mais vous pouvez trouver des scans (en avance des sorties françaises bien sûr) et des épisodes en VOSTFR (et pas VF, tant mieux, on évite la catastrophe >.>) sur le net. Ce manga est en cours.
Quelques images :
- Spoiler:
| |
|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn") Ven 17 Juil - 12:58 | |
| | |
|
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn") Ven 17 Juil - 14:18 | |
| Ha ha, oui, désolé, j'ai mal cherché on dirait...
Bah on dit que ce manga mérite un deuxième topic ! x)
Enfin bon, perso', j'ai accroché rapidement, je trouve pas ça lassant (dès le début). Et même si certaines personnes disent que ça fait "pokémon" (<.<'), vraiment les personnages sont un point fort dans Reborn.
Donc bon, voilà, je conseil ce manga, mais c'est vous qui décidez. | |
|
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn") Mer 9 Oct - 21:12 | |
| Je pensais pas trouver ce manga à la page 3, je pensais qu'il était plus connu, ça fait tellement longtemps :o N'empêche il est marrant ce manga je trouve.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn") | |
| |
|