| Reborn :) | |
|
+15sawako1998 Law Kzyros dorianyto Ibisu Arastor Aypsord Yukine Otaku Fuuta Akatsuki-x sakura-kiss byakugan king Julink wagnchong 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reborn :) Mar 13 Jan - 22:32 | |
| Hehe je vous presente un shonen assez special a vrai dire car il pourrait faire penser a un shojo au debut de l'histoire ^^ Tsuna est un eleve mediocre , sa mere decide donc d'engager un professeur particulier suite a une annonce Le professeur en particuler est Reborn , un tueur a gage de la mafia pas plus haut qu'un bébé, et est trés malin Reborn va former tsuna pour devenir le 10 eme parrain de la famille vongola Je suis actuellement en train de créé un forum dessus d'ailleurs , mais il me faudrai quelqu'un sachant faire de bon montage photo , dés le premier episode que j'ai vu j'en suis devenu dingo :) Voici un petit lien sur l'opening 2 pour ceux qui veullent le découvrir :P http://fr.youtube.com/watch?v=iColfDrJ4usLa fin de l'op est vraiment genial surtout avec lambo :) |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 13 Jan - 23:48 | |
| sa l'air pas si mal mais sans vouloir t'insulter je trouve que les perso ressemble étrangement a ceux des pokémon(qui n'a pas écouter(reagrder) sa!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 14 Jan - 15:18 | |
| Pokemon Peut etre mais bon j'avais pas remarqué J'pense pas que sa soit fait exprés quand meme :) |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 15 Jan - 14:44 | |
| Moi les persos me font penser à Yu-Gi-Oh! x') Sinon, ça a l'air pas mal du tout =D | |
|
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 16 Jan - 21:30 | |
| MOi perso JADORE le petit bébé en costar de la mafia!!! Bebe Lilly version killer xD Et c'est vrai que sa fait penser a Yu-Gi-Ho! ( ou pokémon) | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Reborn :) Lun 19 Jan - 20:19 | |
| s'est sa don tu m'avais parler sa a l'aire simpas mais s'est vrai que sa fait pencer un peu a Yu-Gi-Ho!!! | |
|
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 21 Jan - 18:59 | |
| Ben en fait, c'est un peu comme tous les mangas longs. Il faut vraiment accrocher pour aimer (sauf Naruto!) Mais ca a l'air sympa, dommage que ce ne soit pas connus(en france) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 23 Mar - 20:19 | |
| J'ai cru comprendre qu'ils ont arreté les épisodes ?? | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Dim 26 Juin - 7:09 | |
| Super Manga, mais dommage que ça fini a l'épisode 204 :/ Mais a ce que j'ai entendue dire, ils prévoient relancé l'anime avec la famille Shimon et les équipement Vongola ( Comme dans les scans ) En Automne 2011. Reste a voir si les ruhmeurs son vrais... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Reborn :) Dim 26 Juin - 15:29 | |
| ça serait franchement bien Reborn il est trop tooooooop | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Dim 26 Juin - 17:01 | |
| Ce serais simplement génial, t'as vue les scans ? Moi j'immagine que en anime ce dois être totalement fou x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 28 Juin - 12:15 | |
| j'aime bien reborn j'en suis a l'episode 59 mais ya une question que je me pose comment tsuna fais pour marcher sur les murs dans son comba contre xanxus? c'est trop bizare | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 28 Juin - 15:53 | |
| Je suis rendue à l'épisode 165 , c'est un anime de ouf , j'adore =DD mon préféré est Reborn suivie de Xanxus et Mukuro. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 1 Juil - 12:35 | |
| - Aypsord a écrit:
- J'ai fini reborn , c'est un anime de ouf , j'adore =DD mon préféré est Reborn suivie de Xanxus et Mukuro.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 7 Juil - 20:35 | |
| En fait si je veux regarder les scans et jai regarde les épisodes jusqu'à dan le future juste avan l'assaut svp je commence a quel scan?
| |
|
| |
Arastor Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 14 Juil - 0:07 | |
| L'arc de la famille shimon ca vas donner en animé mais il commence a prévoir de relancer éffectivement vus que bakuman est bientôt términé (Il avait dépassé reborn en audience ce qui avait causé l'arrêt de celui-ci). Et bonne nouvelle pour les fans de ceux qui aiment voir leur perso préféré avec la voie gaché par les francais (et oui malheuresement les français sont bons uniquement dans l'art de ridiculiser les personnes)reborn fait partie du top ten a avoir des chances de sortir en europe en animé x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 14 Juil - 15:22 | |
| Svp vous connaissez un site ou je peux regarder les scan en ligne de rborn a partir du 207? Parce que j'ai trouve un site mais il est en anglais ou même si c'est un site ou je dois les télécharger tan que c'est en français c'est ok | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Lun 29 Aoû - 22:52 | |
| Dsl mais je vien de terminere l'anime et je voudrai regarder les scan a partir du 283 quelque un aurai un site svp? | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 10 Sep - 19:14 | |
| je suis un fan hitman reborn depuis le debut avec tsunaze le nul trop cool comme manga | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Dim 11 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 5 Nov - 16:02 | |
| Dsl double post mais fallait que je mettent ça c'est pour ceux qui regardent les scan je suppose tous le monde ici car l'anime est fini enfin bref c'est plutôt drôle dans un sens - Spoiler:
et ça - Spoiler:
c'est bizarre la première image c'est le combat des nazes et la seconde c'est les perso les plus forts enfin moi je trouve ça paradoxal enfin bref c'etait juste comme ça pour animer ce topic et cette image est tellement belle - Spoiler:
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Lun 16 Jan - 23:23 | |
| shikagohan tu peut m'expliquer un coup les pouvoirs ?? stp ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 17 Jan - 0:15 | |
| Ben en fait, dans reborn, t'as une balle, qui s'appelle la balle de derniere volonté. Quand on tire sur quelqu'un avec cette balle, cette personne meurt, mais revient a la vie pour exaucé sa derniere volonté, et quand il revient a la vie, bizarrement, ses habits se dechirent (il reste que son calecon) et il a une flamme sur le front: c'est une flamme de derniere volonté - Spoiler:
Par contre, on peut utiliser les flammes de derniere volonté a travers des objets, comme des armes, comme le fais le heros du manga tsuna, a travers des gants - Spoiler:
Il existe 7 types de flammes de derniere volonté qui caracterisent les elements du ciel: La flamme la plus rare et surement la plus puissante la flamme du ciel qui est orange et qui caracterise l'harmonie, la flamme de la pluie qui est bleue et qui caracterise la tranquilité, la flamme de la tempete qui est rouge et qui caracterise la dégénérescence, la flamme du soleil qui est jaune et qui caracterise l'activation, les soins, la flamme de la foudre qui est verte et qui caracterise la solidification, la flamme du nuage qui est violette et qui caracterise la multiplication, la propagation, et la flamme de la brume, qui est indigo et qui caracterise euxx.. j'ai oublie mais c'est pas important - Spoiler:
Je crois que c'est le principal, si j'en dis plus, ca spoil si tu veux tout voir, tu peux regarder la serie | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 17 Jan - 22:14 | |
| ok merci pour l'explication shikagohan ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Mar 17 Jan - 22:17 | |
| De rien, mais c'est pas simple de comprendre, j'ai loupe plein de truc qui spoil, mais le principal est la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn :) | |
| |
|
| |
| Reborn :) | |
|