| Heroes reborn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Heroes reborn Sam 6 Fév - 14:09 | |
| Voilà, je voulais vous présenter mon coup de cœur du moment.Cette série reprend 5 ans après la révélation de Claire devant les caméra de son pouvoir. Rappelez vous, elle avait sauter dans le vide pour monde son pouvoir de régénération.Cette révélation donnera lieu à un rassemblement à Odessa (dans le Texas) entre Evo (pour évolués) et Humains. Rassemblements qui aura pour but de faire montrer que les Evos ne sont pas dangereux.Ce rassemblement est organisé par Noah Bennet et on devine qu'il n'a eut aucun contact avec sa fille Claire depuis 5 ans.Sauf qu'une explosion vient gâcher cette "fête". Surech revendiquant cet attentat.Puis, un bond en avant de une année, où on retrouve Noah Bennet complètement amnésique qui va essayer de savoir/comprendre ce qui va s'est passé il y a un an. Entre temps, on apprend que les Evos sont persécutés et chassés.Sur ce, d'autre personnage vont se greffer à l'histoire:-Tommy qui a le pouvoir de téléportation et qui fuit sans cesse, à chaque fois qu'il montre son pouvoir.- Miko, qui vit recluse chez elle, en attendant son père qui va faire la connaissance, par hasard de Ren.- Un couple de tueur d'Evo...On retrouvera plusieurs personnages de la série originelle, certains persos seront seulement cités.Perso, j'adore cette série, elle me fait replonger dans cet univers particulier qu'était Heroes. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 0:07 | |
| Etant fan de Heroes, surtout la première saison, je compte bien regarder cette série. Mais j'ai un peu peur car les saisons 3 et 4 m'avaient bien déçu.
J'espère qu'ils sont partie sur de bonnes base. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 0:21 | |
| Certains sites parlent d'une mini série de 13 épisodes. Mais 13 épisodes c'est surtout le nouveau (enfin pas si nouveau) des premières saisons aux US, on peut supposer que si ces 13 épisodes rapportent de l'argent, on pourrait avoir une autre saison.
Moi j'en suis à l'épisode 11, ce que je peux dire, c'est qu'après quelques épisodes que l'on peut considérer "long" car il faut le temps de mettre en place les différents personnages, tout s'enchaine assez vite, on obtient pas mal de réponses et deux-trois épisodes. J'ai noté qu'une incohérence (mais en même temps je suis plutôt bon public, pour moi c'est un divertissement donc pour me détendre et pas à décortiquer le truc) mais je sais plus c'est quoi exactement, et je crois même que cette incohérence est "réparée" l'épisode d'après. Il me semble que ça concerne Tommy mais je suis plus très sûre. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 0:54 | |
| Après les incohérences, il y en avait aussi dans la saison 1 de héroes, mais elle ne représentait pas grand chose à l'échelle de la saison, du coup ça ne l'a pas empêché d'être la saison que je préfère toute série confondu.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 10:54 | |
| Ca y est je l'ai retrouvée, je la mets sous spoil et on en rediscute quand tu aura regardé cette saison ^^- à ne pas regarder sans avoir vu la saison.:
Tommy et la chambre d'observation dans le sous sol de Noah Bennet
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 15:39 | |
| J'avais adoré Heroes, surtout ses débuts ! J'me rappelle encore, je venais de me faire opérer de mes dents de sagesse (où est-elle passée ) et ça m'avait pas mal réconforté dans ma douleur héhé Je vais tenté de regarder ça mais les premières images m'ont fait l'effet d'un mauvais feuilleton de série B. Mais y'a du super pouvoir et ça reste cool ! COME ON | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 7 Fév - 15:46 | |
| Pour ma part je trouve qu'on retrouve l'ambiance de la première saison de Heroes. Au départ, des persos qui ne se connaissent pas, qui évoluent à des endroits différents et après une fois qu'ils sont tous présentés tout s'enchaine et s'imbrique. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Heroes reborn Dim 14 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes reborn | |
| |
|
| |
| Heroes reborn | |
|