| Reborn :) | |
|
+15sawako1998 Law Kzyros dorianyto Ibisu Arastor Aypsord Yukine Otaku Fuuta Akatsuki-x sakura-kiss byakugan king Julink wagnchong 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 19:18 | |
| On a vu ça tu l'avais déjà dis...
Ouais pour l'anime, faudrait vraiment qu'il recommence, j'en ai marre, je veux entendre la voix de enma, et le combat de lambo, ils ont intérêt a faire tous ça... | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 20:32 | |
| A mon avis il ne recommencerons pas l'animé. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 20:34 | |
| Ils ont intérêt ouais a le recommence... Ou bien, ils continuent les scan jusqu'aaaaaaaaaa plus soif... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 21:06 | |
| surtout que les animes sont mieu que les scans pour tout les mangas, car en anime aek les musique ca fait mieux et plus emotifs | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 17 Fév - 23:06 | |
| Surtout le moment hibari vs l'autre fille, hibari a teeeeeeeeellement la claaaaaassse, il déchire, trop fort, franchement, en anime ce serait super mega claaasse | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 23 Fév - 0:59 | |
| Qui a vu le OAV de reborn, avec me voyage scolaire version vonvola, il est vraiment drôle, pour ceux qui ne l'ont pas vu. Faut le regarder. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 28 Mar - 17:42 | |
| Le dernier scan est juste ENORME!!!! http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/379/18La moitie des representants sont hors course, a cause de leur combat contre les vindice, mais en plus, a minuit pile y'a la montre qui sonne, c'est trop fort, ils vond tous se faire laminer par les vindice, c'est trop bien... en fait, il reste que 3 equipes, sans compter les vindices, donc a la fin de ce combat, il restera l'equipe de bermuda et celle de reborn... Edit: J'ai bien envie que ce soit bermuda qui gagne la batail des representants, pour pouvoir le voir adulte et pourquoi il etait deja un arcobaleno a l'epoque de primo, enduite un petit combat entre baemuda et tsuna serait sympas ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 31 Mar - 19:02 | |
| - Citation :
- en fait, il reste que 3 equipes, sans compter les vindices, donc a la fin de ce combat, il restera l'equipe de bermuda et celle de reborn...
Même s'il n'y a que celle de Reborn (même Reborn) qui reste je doute qu'elle puisse gagné! La force de frappe de Bermuda et des Vindice est tout juste énorme...a moins que Tsuna subisse un power-up ou alors Reborn utilisera sa libération mais il ne lui reste que 2 min (je crois) donc battre les Vindice en 2 minute cela est tout bonnement impossible je pense! La montre qui somme a minuit Ils ne sont pas en état de ce battre, je me demande bien comment ils vont s'en sortir Mais que cherche a faire Bermuda hormis de levée sa malédiction? Bref vivement le prochain scan | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 31 Mar - 19:12 | |
| Moi ce que je veux, c'est que ce soit les vindice qui gagnent, et je pense que ce sera fais a la fin de ce combat, vu comment ils sont tous amoche... Apres ca, je pense qu'il y aura une immense bataille entre tous les vindice et les vongola, encore plus enorme que la bataille contre byakuran, mais c'est vrai que je vois mal tsuna gagner avec son niveau actuel, et quand on regarde bien, il a toujours gagne ses combats grace un un lvl up qui arrive en plein combat (sauf face a Xanxus) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Une bataille énorme contre les Vindice serait encore plus du suicide a moins que tout les Arcobaleno retrouve leurs formes! Ils n'arrivent déjà pas à batte un seul Vindice...alors tous je pense que cela est concrètement infaisable... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 31 Mar - 19:38 | |
| Oui c'est vrai, les vindice sont super fort, de tout facon, peu importe ce qu'on peut imaginer, c'est les vindice qui ont le plus de chance de gagner, et de tout facon, je voyais pas reborn redevenir adulte, ni aucun autre arcobaleno, et quand j'ai vu bermuda entrer dans la bataille, je me suis dis que c'est lui que je vois le mieux gagner cette bataille. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 31 Mar - 20:00 | |
| Bah il est clair que Bermuda est le plus apte a gagné la bataille! Mais je pense que si Reborn et les autres retrouvent leurs formes initiales ils pourraient rivalisé mais bon pour l'instant...Wait and See ;) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 6 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Lun 9 Avr - 12:02 | |
| - Spoiler:
Bien que Tsuna et Mukuro sont juste énorme et que c'est un super duo...cela dit je pense pas qu'ils pourront battre facilement voir même pas du tout les 3 Vindices...bref super bon chapitre donc wait and see
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 11 Avr - 14:56 | |
| - Spoiler:
Ouais, ils auront surement du mal, mais ils peuvent a eux deux s'occuper d'un vindice, et yamamto et gokudera d'un autre, et le troisieme fais joujou avec reborn et verde, (me demande si verde sais se battre ) bref, la suite a l'air enorme ^^
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 19 Avr - 17:41 | |
| - scan 381:
Ce scan es trop bien, on vois la vrai face de ces vindices, et c'est aps jolie jolie... mais le plus surprenant, c'est les tetines arcobaleno qu'ils portent, pourquoi ils en ont, et ce que je me demande, c'est si ils ont aussi vecu a l'epoque de primo, comme bermuda, et si le mec la, van der quelquechose est aussi un arcobaleno...
- scan 382:
Comment ils se sont tous fais massacre!! Les vindices sont encore plus fort que prevu, et fran qui se reveille toujours pas... Je me demande qui est vraiment bermuda, et pourquoi des personnes qui portent des tetines arcobaleno s'occupent d'une prison pour mafieu... Et surtout, pourquoi leur tetine ne brillent pas...
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 19 Avr - 19:50 | |
| - Spoiler:
Encore un très bon chapitre, comme prévus les Vindices sont tout juste énorme! Apparemment ils ont une rancœur envers Checker Face, d'ailleurs qui est-il! Quand à leurs tétines, j'avais pensé que peux être les Arcobalenos auraient eux aussi leurs descendant...j'entends par la que comme les Familles de Mafias ont toutes eux plusieurs générations, peut être que les Vindices les "ancêtres" des Arcobalenos, soit Reborn et toute la clique... Bref j'ai hâte de savoir qui sont-ils réellement et qui sont Bermuda et Checker Face! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| - Spoiler:
Je me demande comment va reagir tsuna apres que reborn ait dis que crome etait sa representante... Surtout qu'elle est malade. Et aussi, si elle fera une meilleure illusionniste que Fran. En parlant de fran, pourquoi dans le scan, quand ils parlent de lui, ils mettent elle? c'est bizarre...
| |
|
| |
sawako1998 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : belgique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 27 Avr - 17:26 | |
| moi je lai aimé des le début en effet il est spécialc est comique au début puis au moment des combat il devient sérieux et bourré d action bref je l aime mais pas beaucoup c est pour ça que je laisse souvent tomber pour regarder d autres de mes découvertes comme mangas que personnes connait mais qui sont cool | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 27 Avr - 17:31 | |
| BEn je te conseillerais de reprendre, surtout si t'as pas regarde le dernier arc, celui du futur, c'est largement le meilleur, et, malheureusement, le dernier en anime, | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 2 Mai - 14:50 | |
| J'ai deux infos: A ce qu'il parait, ils vont bientôt reprendre l'anime depuis le début, en suivant le exactement manga, avec longchamps naito, et tous ça, et avec xa, ils vont faire l'arc shimon, ça va être excellent, j'avais justement envie de reprendre l'anime ^^ la seconde info, c'est a propos du scan: - scan 583:
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/reborn/383/2J'ai trouve ça scan plutôt intéressant, j'aime bien chrome, et je suis content de voir qu'en fait, elle est meilleur illusionniste que fran, et je pense qu'elle pourrais faire une gardienne plutôt bien ^^
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 2 Mai - 15:25 | |
| - shikagohan a écrit:
- A ce qu'il parait, ils vont bientôt reprendre l'anime depuis le début, en suivant le exactement manga, avec longchamps naito, et tous ça, et avec xa, ils vont faire l'arc shimon, ça va être excellent, j'avais justement envie de reprendre l'anime ^^
Après faut voir s'ils vont dépasser l'arc du futur cette fois-ci ^^ Apparemment c'est la mode, ils font en ce moment la même chose avec Hunter x Hunter (la nouvelle série animée est juste parfaite :D) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 2 Mai - 15:45 | |
| Je sais pas trop quoi pensé car la suite de l'animé était déjà prévu pour le printemps 2011 et ce serait intitulé "Hitman Reborn X Generation"... Enfin je ne peux que être pour la suite de l'animé Et je plussoie Okami pour la remastérisation de Hunter X Hunter mais d'après ce que j'ai pus voir sur quelques sites...il ne comportera que 45 épisodes - Spoiler:
Pour ce qui est du scan, je trouve ça bien que l'auteur donne un peu plus d'importance a Chrome...car avant je trouve qu'elle "n'existait" que par le biais de Mukuro...enfin la combinaison des illusions de Chrome et Mukuro ont l'air terrible, mais est-ce que ça sera suffisant pour vaincre le Vindices?
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Reborn :) Mer 2 Mai - 17:59 | |
| moi je voudrai bien aussi la suite en anime ^^ et hunter x hunter, suelement 45 episodes, c'est franchement pas beacoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn :) | |
| |
|
| |
| Reborn :) | |
|