AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Reborn :)

+15
sawako1998
Law
Kzyros
dorianyto
Ibisu
Arastor
Aypsord
Yukine
Otaku
Fuuta
Akatsuki-x
sakura-kiss
byakugan king
Julink
wagnchong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Reborn :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:21

Spoiler:

Concernant l'anime, ce sera super cool si ils recommencent depuis le début sans censure et en suivant l'histoire exact, on pourra voir le jeu de la roulette russe, longchamp, et d'autres truc qui ont été enlevé, ce sera sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:22

Spoiler:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

Spoiler:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

A ouais, j'aime bien ta tehory law sur la famille arcobaleno, ça expliquerais las trinisette, et aussi pourquoi les vindice ont des tétines, ils sont peut etre les descendant de la famille des arcobelno, mais pourquoi les arcobaleno avec les tétines de couleur ne savent pas ça, et pourquoi la tetine transparente n'est pas sur la tablette, a la fin du scan...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Spoiler:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Spoiler:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

Spoiler:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Spoiler:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49

Ha oui! La trinisette, je l'avais oubliée, je me demande comment ça va se passer, ça va etre juste super cool Reborn :) - Page 4 129693
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

Spoiler:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

Ce que je me demande, c'est ce que serait devenue les arcobaleno, si byakuran avait réussi a rassembler a la fois la trinisette et uni... Si checkerface aurait fais quelque chose, en faisant de byakuran un arco, ou un truc du genre...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

shikagohan a écrit:
Si checkerface aurait fais quelque chose, en faisant de byakuran un arco, ou un truc du genre...

Je pense pas....Checker Face choisit les Arcobalenos par le biais de la Guerre des Représentants et/ou par le biais d'un contrat spécial...donc le fait que Byakuran aurait réunis la Trinisette n'aurais rien changé a son statut je pense ...mais comme toi j'aurais aimé savoir ce que serait devenu les Arcobalenos si Byakuran avait réussi à réunir la Trinisette!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:36

En fait, je me demandais, les animaux qui suivent les arcobaleno, d'ou ils viennent? Je pense que Léon était déjà avec reborn, mais il avais pas ces pouvoirs...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

scan 387:

Je viens de revoir les épisodes, et mon moment préfère, c'est largement quand tsuna prend le bras de uni, et qu'il dis rejoins nous, viens avec nous, il a trop la classe notre juudaime :yes: et uni et elle trop belle ^^

En scan c'est bien aussi, mais c'est moins fort qe dans l'anime
http://www.mangareader.net/284-29905-8/katekyo-hitman-reborn/chapter-255.html
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

[j'ai l'impression que personne ne poste plus ici, mais je continu, c'est le seul topic que je ne veux pas voir disparaitre...

scan 390:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

Au contraire de toi, je trouve que le fait d'injecter chaque flamme dans les tétines des Arcobalenos du même type est une très bonne idée....et non je pense pas que ça soit trop simple, bien au contraire car pour ce faire Tsuna est dans l'obligation de battre Bermuda ainsi que les Vindice ce qui n'es pas une masse à faire!

En ce qui concerne Enma, je pense pas que Tsuna est fait appelle a lui pour injecter les flammes dans les tétines mais pour l'aider a battre Bermuda....

J'aime beaucoup la tournure que prend le manga Reborn :) - Page 4 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Citation :
ce qui n'es pas une masse à faire!

Pas compris la Oo
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Fuumetsu a écrit:
Citation :
ce qui n'es pas une masse à faire!

Pas compris la Oo

XD je viens de remarquer que ça veux rien dire et que je me suis gouré XD

Je voulais dire "une mince affaire" Reborn :) - Page 4 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Ouais t'as raison, surtout qu'on a vu dans les chapitres précédents que bermuda est toujours avec le vindice le plus puissant, van der dendur, (c'est pas son vrai nom, mais je sais que c'est van der quelque chose) tsuna a eu beaucoup de mal avec lui, mais il etait seul en même temps, la prochaine fois, il sera avec tous les autres, mais je me dém.,de ce que pourront bien faire xanxus enma et byakuran, vu dans quel état ils sont...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

shikagohan a écrit:
Ouais t'as raison, surtout qu'on a vu dans les chapitres précédents que bermuda est toujours avec le vindice le plus puissant, van der dendur, (c'est pas son vrai nom, mais je sais que c'est van der quelque chose) tsuna a eu beaucoup de mal avec lui, mais il etait seul en même temps, la prochaine fois, il sera avec tous les autres, mais je me dém.,de ce que pourront bien faire xanxus enma et byakuran, vu dans quel état ils sont...

Certes il est le plus fort des Vindice mais Tsuna à réussi a lui faire face, celui dont il faudra ce méfier le plus est Bermuda je pense!
En ce qui concerne Xanxus et Byakuran, étant donner qu'ils possèdent tous les 2 une flamme du Ciel je pense que ceux-ci porteront main forte a Tsuna pour injecter leurs flammes dans les tétines!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:00

Je vois mal xanxus aider tsuna surtout qu'il n'a rien a gagner a lui prêter main forte, dans le futur, ils s'étaient allies parce que ce sont des vongola, et qu'ils devaient s'entre aider, mais la... Peut être pour aider viper, mais sinon, je vois pas...
En fait, pourquoi viper a changer de nom? Tout le monde sais qui c'est maintenant, et viper c'est vachement plus cool que mamon...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:02

Bah Xanxus a tout à y gagner je pense, en s'alliant ils pourraient battre Bermuda et les Vindice et surtout si Bermuda arrive a ces fins ça serait l'équilibre du monde et de la Mafia qui serait mis en danger donc aussi solo soit-il je pense qu'il a tout à y gagner !
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

Ben si il gagne bermuda, c'est seulement la tri ni set qui serait détruis, et les arcobaleno qui mourraient, et comme xanxus se fiche pas mal de la trinisette, il pourrait se ficher complètement de ça.. Mais de tout façon, il a une flamme bizarre xanxus, genre une flamme de la tempête et du ciel combine il me semble, enfin c'est ça la flamme de besta, qui est un ligre
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:14

Oui mais il possède quand même la flamme du Ciel!
Et n'oublie pas que la Trinisette est composé des Anneaux Mare,des Pacificateurs Arcobalenos et des Anneaux Vongola!
Si la Trinisette na plus lieu d'être les Anneaux Vongola n'auront plus aucune influence sur quoique ce soit et donc la Famille Vongola n'aurait plus autant de pouvoir au sein de la Mafia ce qui déplairait fortement a Xanxus je pense...

Et en ce qui concerne Mammon/Viper, je ne suis pas sûr mais Mammon est son nom lorsqu'il est sous l'emprise de la malediction d'Acobaleno et Viper est son nom sous ça forme libéré je crois!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

En gros, c'est un schyzo x) non, plus seieusement, il avais dis a un moment qu'il aimais pas qu'on l'appelais viper, et qu'il voulais qu'on l'appelle mamon, près, t'as peut être raison

Pour les anaux vongola, même si il n'y a plus les arco, ils gardent quand même leurs forces, ce sont des annaux de rang S il me semble..
Je viens de me rendre compte, reborn dis a tsuna que uni est allée a l'hôpital après avoir reçu une attaque de viper, mais tsuna il s'en fiche complètement on dirais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 4 Icon_minitime

Reborn :)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant