| Reborn :) | |
|
+15sawako1998 Law Kzyros dorianyto Ibisu Arastor Aypsord Yukine Otaku Fuuta Akatsuki-x sakura-kiss byakugan king Julink wagnchong 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 10 Mai - 8:21 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aime ce scan, tsuna va se battre avec sa dernière volonté contre un vindice, hâte de voir ça, ça va être énorme.
Concernant l'anime, ce sera super cool si ils recommencent depuis le début sans censure et en suivant l'histoire exact, on pourra voir le jeu de la roulette russe, longchamp, et d'autres truc qui ont été enlevé, ce sera sympas ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 17 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 18 Mai - 19:07 | |
| - Spoiler:
Encore un bon chapitre Tsuna qui démolie un Vindice, tout juste épique! J'ai aussi hâte de connaître le secret des Arcoblenos, a la vue des squelettes portant des tétines, ça me conforte dans l'idée que les Arcobalenos sont une famille (comme les Vongolas) avec des membres trier sur le volet et que chaque génération ce voit porté le fardeau de la tétine quand à savoir le pourquoi du comment...ça je l'ignore totalement mais j'ai hâte de le connaître
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 18 Mai - 19:16 | |
| A ouais, j'aime bien ta tehory law sur la famille arcobaleno, ça expliquerais las trinisette, et aussi pourquoi les vindice ont des tétines, ils sont peut etre les descendant de la famille des arcobelno, mais pourquoi les arcobaleno avec les tétines de couleur ne savent pas ça, et pourquoi la tetine transparente n'est pas sur la tablette, a la fin du scan... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Jeu 24 Mai - 20:36 | |
| - Spoiler:
scan 386J'aime beaucoup, reborn va t il accepte une alliance avec bermuda? Après l'alliance entre luffy et law, c'est l'alliance entre bermuda et reborn contre checkerface, si j'ai bien compris...
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 21:06 | |
| - Spoiler:
J'ai A-D-O-R-E ce scan! Enfin la vérité sur les Arcobalenos...et j'avais vus juste (enfin en partie), à chaque génération il y a 7 Arcobalenos qui sont désigné par Checker Face soit par le biais de la bataille des représentants soit par le biais d'un "contrat spécial"...en gros l'équipe de Tsuna pourrait devenir les Arcobalenos de demain s'ils n'arrêtent pas Checker Face! Et enfin on apprend l'identité des Vindice qui sont les Arconalenos déchus Maintenant la question qui réside est de savoir si Reborn va accepter de s'allié à Bermuda pour arrêter Checker Face et ainsi d'arrêter le cycle des Arcobalenos mais en partant du fait que Checker Face sera vaincu par Reborn et Tsuna...que va-t-il advenir des tétines? Y aura-t-il de nouveau Arcobalenos? encore pas mal de question ^^ En tout cas j'adore la tournure que ça prends
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 21:37 | |
| - Spoiler:
Franchement, hâte de voir le chapitre suivant, c'est juste énorme ce qu'il se passe, mais bizarrement, reborn est toujours dernier dans le classement dans le jump... Je me demande qui ils vont faire gagner, ce qui deviendra de reborn et les arcobaleno après la mort de checkerface (surtout pour uni, la pauvre, c'est celle qui me fais le plus de peine...) et si surtout, ce qui deviendra de tsuna et son équipe si ils arrivent pas a tuer checkerface, même si c'est très peu probable....
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 21:42 | |
| - Spoiler:
Bah dans la logique des choses, si Checker Face meurt le court de l'histoire sera bouleversé car c'est lui qui "choisi" les Arbalenos et donc , toujours dans la logique des choses, l'équilibre du monde sera lui aussi bouleversé entre autre la Trinisette... En tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 21:49 | |
| Ha oui! La trinisette, je l'avais oubliée, je me demande comment ça va se passer, ça va etre juste super cool | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 22:44 | |
| - Spoiler:
Bah oui parce que qui dit Tribisette dit Arcobalenos et si il n'y a plus d'Arcobaleno il n'y a plus de Trinisette
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 25 Mai - 22:52 | |
| Ce que je me demande, c'est ce que serait devenue les arcobaleno, si byakuran avait réussi a rassembler a la fois la trinisette et uni... Si checkerface aurait fais quelque chose, en faisant de byakuran un arco, ou un truc du genre... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 26 Mai - 12:14 | |
| - shikagohan a écrit:
- Si checkerface aurait fais quelque chose, en faisant de byakuran un arco, ou un truc du genre...
Je pense pas....Checker Face choisit les Arcobalenos par le biais de la Guerre des Représentants et/ou par le biais d'un contrat spécial...donc le fait que Byakuran aurait réunis la Trinisette n'aurais rien changé a son statut je pense ...mais comme toi j'aurais aimé savoir ce que serait devenu les Arcobalenos si Byakuran avait réussi à réunir la Trinisette! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 26 Mai - 15:36 | |
| En fait, je me demandais, les animaux qui suivent les arcobaleno, d'ou ils viennent? Je pense que Léon était déjà avec reborn, mais il avais pas ces pouvoirs... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Ven 1 Juin - 18:29 | |
| - scan 387:
j'ai bien aime ce scan, tsuna contre celui qui est sans doute le plus puissant des vindice, reborn qui refuse le pacte, je me demande quelle sera la solution que va trouver tsuna pour battre chakerface sans tur les arcobaleno... Mais c'est vrai que laisser les arcobaleno mourir après battre chakerface, ces serait pas cool, surtout qu'ils sont déjà mort une fois dans le futur, et uni qui est morte et qui est revenu (j'ai toujours pas compris comment...)
Je viens de revoir les épisodes, et mon moment préfère, c'est largement quand tsuna prend le bras de uni, et qu'il dis rejoins nous, viens avec nous, il a trop la classe notre juudaime et uni et elle trop belle ^^ En scan c'est bien aussi, mais c'est moins fort qe dans l'anime http://www.mangareader.net/284-29905-8/katekyo-hitman-reborn/chapter-255.html | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 21:38 | |
| [j'ai l'impression que personne ne poste plus ici, mais je continu, c'est le seul topic que je ne veux pas voir disparaitre... - scan 390:
Scan moyen, tsuna qui fais la leçon a reborn... Le fais de mettre leur flamme dans la tetine des arco, c'est pas un peu trop simple comme solution?et pourquoi il a demande a enma, il a pas de flamme du ciel...
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 21:45 | |
| Au contraire de toi, je trouve que le fait d'injecter chaque flamme dans les tétines des Arcobalenos du même type est une très bonne idée....et non je pense pas que ça soit trop simple, bien au contraire car pour ce faire Tsuna est dans l'obligation de battre Bermuda ainsi que les Vindice ce qui n'es pas une masse à faire! En ce qui concerne Enma, je pense pas que Tsuna est fait appelle a lui pour injecter les flammes dans les tétines mais pour l'aider a battre Bermuda.... J'aime beaucoup la tournure que prend le manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
- ce qui n'es pas une masse à faire!
Pas compris la Oo |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 21:53 | |
| Ouais t'as raison, surtout qu'on a vu dans les chapitres précédents que bermuda est toujours avec le vindice le plus puissant, van der dendur, (c'est pas son vrai nom, mais je sais que c'est van der quelque chose) tsuna a eu beaucoup de mal avec lui, mais il etait seul en même temps, la prochaine fois, il sera avec tous les autres, mais je me dém.,de ce que pourront bien faire xanxus enma et byakuran, vu dans quel état ils sont... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 21:56 | |
| - shikagohan a écrit:
- Ouais t'as raison, surtout qu'on a vu dans les chapitres précédents que bermuda est toujours avec le vindice le plus puissant, van der dendur, (c'est pas son vrai nom, mais je sais que c'est van der quelque chose) tsuna a eu beaucoup de mal avec lui, mais il etait seul en même temps, la prochaine fois, il sera avec tous les autres, mais je me dém.,de ce que pourront bien faire xanxus enma et byakuran, vu dans quel état ils sont...
Certes il est le plus fort des Vindice mais Tsuna à réussi a lui faire face, celui dont il faudra ce méfier le plus est Bermuda je pense! En ce qui concerne Xanxus et Byakuran, étant donner qu'ils possèdent tous les 2 une flamme du Ciel je pense que ceux-ci porteront main forte a Tsuna pour injecter leurs flammes dans les tétines! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 22:00 | |
| Je vois mal xanxus aider tsuna surtout qu'il n'a rien a gagner a lui prêter main forte, dans le futur, ils s'étaient allies parce que ce sont des vongola, et qu'ils devaient s'entre aider, mais la... Peut être pour aider viper, mais sinon, je vois pas... En fait, pourquoi viper a changer de nom? Tout le monde sais qui c'est maintenant, et viper c'est vachement plus cool que mamon... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 22:02 | |
| Bah Xanxus a tout à y gagner je pense, en s'alliant ils pourraient battre Bermuda et les Vindice et surtout si Bermuda arrive a ces fins ça serait l'équilibre du monde et de la Mafia qui serait mis en danger donc aussi solo soit-il je pense qu'il a tout à y gagner ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 22:06 | |
| Ben si il gagne bermuda, c'est seulement la tri ni set qui serait détruis, et les arcobaleno qui mourraient, et comme xanxus se fiche pas mal de la trinisette, il pourrait se ficher complètement de ça.. Mais de tout façon, il a une flamme bizarre xanxus, genre une flamme de la tempête et du ciel combine il me semble, enfin c'est ça la flamme de besta, qui est un ligre | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 22:14 | |
| Oui mais il possède quand même la flamme du Ciel! Et n'oublie pas que la Trinisette est composé des Anneaux Mare,des Pacificateurs Arcobalenos et des Anneaux Vongola! Si la Trinisette na plus lieu d'être les Anneaux Vongola n'auront plus aucune influence sur quoique ce soit et donc la Famille Vongola n'aurait plus autant de pouvoir au sein de la Mafia ce qui déplairait fortement a Xanxus je pense...
Et en ce qui concerne Mammon/Viper, je ne suis pas sûr mais Mammon est son nom lorsqu'il est sous l'emprise de la malediction d'Acobaleno et Viper est son nom sous ça forme libéré je crois! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Reborn :) Sam 23 Juin - 22:21 | |
| En gros, c'est un schyzo x) non, plus seieusement, il avais dis a un moment qu'il aimais pas qu'on l'appelais viper, et qu'il voulais qu'on l'appelle mamon, près, t'as peut être raison
Pour les anaux vongola, même si il n'y a plus les arco, ils gardent quand même leurs forces, ce sont des annaux de rang S il me semble.. Je viens de me rendre compte, reborn dis a tsuna que uni est allée a l'hôpital après avoir reçu une attaque de viper, mais tsuna il s'en fiche complètement on dirais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn :) | |
| |
|
| |
| Reborn :) | |
|