AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reborn :)

+15
sawako1998
Law
Kzyros
dorianyto
Ibisu
Arastor
Aypsord
Yukine
Otaku
Fuuta
Akatsuki-x
sakura-kiss
byakugan king
Julink
wagnchong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

Reborn :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:27

Citation :
Pour les anaux vongola, même si il n'y a plus les arco, ils gardent quand même leurs forces, ce sont des annaux de rang S il me semble..

Certes ce sont des anneaux de Rang S et qu'ils gardent leurs force mais en brisant la Trinisette, les Vongola n'auront plus autant d'influence au sein de la Mafia et donc ne feront moins peur je pense!

Citation :
Je viens de me rendre compte, reborn dis a tsuna que uni est allée a l'hôpital après avoir reçu une attaque de viper, mais tsuna il s'en fiche complètement on dirais...

D'ailleurs Reborn m'a bien fait rire en racontant d'un ton sarcastique ce qui c'est passer avec les autres Arcobalenos ^^

PS: Je veux pas paraître chiant mais tu pourrais faire un peu plus attention a ton orthographe car ça fait mal aux yeux Reborn :) - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

Comment ça mon orthographe? J'essaie d'ecrire le mieux possible, après je peux essayer de mieux écrire (sauf si c'est ironique Reborn :) - Page 5 369341 )
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:40

C'est pas méchant hein XD
C'est juste que il y a des fautes que tu as pas le droit de faire quoi XD du genre "annaux" au lieu de "anneaux" XD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

Ha ouais désole, j'ai pas fais attention, j'essairais de plus m'appliquer ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Le scan 391 est sortie, et ça se vois, on vois bien dans ce scan que tsuna est fais pour être boss, c'est sa première réunion mafieuse, et elle se fais avec les plus dangereux criminel du monde, chez lui, il a pas froid aux yeux dametsuna, il dis un truc qui plait pas aux autres, et c'est sa maison qui part en fume xD
Tsuna va a l'hôpital, je me disais au tien, il pense enfin a uni, il va lui rendre visite, mais même pas, il va voir goku et yama, et il part, on dirait qu'il l'a oubliée, elle lui a sauve la vie quand même, a lui et a tous les autres... Déçu de tsuna, franchement... Et kyoko et haru, elle pourrais lui rendre visite, elle serais contente de la voir, vu comment elle étaient triste quand elle est morte...

Bref, voila la VA: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/391
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

Scan 393 VA: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/393

Elle est super belle cette page couleur, j'aime beaucoup ^^
Pour le scan, j'ai beaucoup aime aussi, l'union des arcobaleno, et cette dernière page, elle est superbe aussi, tout dans ce scan est bien Reborn :) - Page 5 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Scan 394: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/394

Enomre scan! Enfin la bataille finale, l'alliance VS vindice, ce jagger est vraiment super rapide, quand il a découpe Gokudera, je pensais vraiment qu'il l'avais eu, mais c'était une poupée, ils savaient qu'ils devaient s'unir, et cette dernière page, elle serai excellente si a la place de basil c'etait byakuran, sinon, j'ai rien a di, j'attends ka VF
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

Je me sens seul sur ce topic...
Les derniers scan sont enormes, en deux scan t as byakuran, xanxus et squalo qui sont hors course, yamamoto et gokudera n ont plus leurs montres, pareil pour basil, et tsuna est prariquement aveugle, c est vraiment mal partis pour l alliance...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:35

Encore un très bon chapitre...
Bermuda paraît innocent dans sa forme libéré mais c'est un vrai monstre enfaite!
Reborn forme libéré qui fait face a Bermuda qui ensuite utilise la balle de la dernière volonté sur Tsuna...

Le prochain scan promet tu lourd :)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:11

C'est quel genre de balle qu'il a tire a ton avis? Ca doit etre une balle differente de ce qu'il a utilise jusque la je pense
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

C'est une balle de dernière volonté ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

Oui mais c'est surement pas une balle de dernière volonté ordinaire
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:45

Bah si je pense...
C'est juste que l'effet va être amplifié vus qu'il maîtrise déjà sa flamme!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:47

Ouais peut etre, en tout cas, j'ai hate de voir ce que va donner la combinaison entre la bague vongola-shimon et la flamme de dernière volonté
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:01

C'est marrant comme on comprend rien quand on lit des messages concernant un manga qu'on ne connaît pas !!

Bermuda, slip de bain, balle de match ... Reborn m'a l'air bien sympa Reborn :) - Page 5 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

XD

C'est plus que sympas comme manga, c'est mon prefere apres one piece ^^ je pense que c'est vraiment un manga a regarder, ou lire (lire surtout, je trouve que l'anime est un peu trop censure par rapport aux combats)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Le dernier scan, juste ENORME!!!! A toute les personnes qui ne l'ont pas encore vu, allez vite le voir, ca dois surement être le boulversement le plus enorme du manga!

Franchement j'ai vu le debut du scan j'etais super decu, tsuna qui bat son ennemi en un coup, alors qu'il est cense être l'arcobaleno le plus fort, et en plus il utilise sa technique ultime, mais quand tu vois cette derniere page, quand tu vois cette hell ring, t' oublie direct ce ccombat decevant, tu peux que aimer le scan! L'aueur aurait pu mettre haru et kyoko parler tout le scan, mais avec cette page comme derniere page, ca aurait quand même ete un mega scan, quand j'ai vu cette hell ring, je me disait je l'ai déjà vu quelque part puis je passe a la page suivante, mais je la regarde pas, je ferme la page et j'etein mon portable (parce que je regardais le scan sur mon portable) et quand je le ralume, j'ouvre internet et qu'est ce que je vois? Kawahira, le perso le plus mysterieux du manga apparaît, en enlevant le masque de cheker face!!! C'est trop enorme franchement, des tas de questions se bousculent en voyant cette image, mais j'attend le prochain scan pour en parler, trop d'emotion.. (Ou pas)
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:39

Franchement entre le scan de Naruto, Bleach, Toriko, Beelzebud et celui là, j'ai envie de dire on est déjà le 25 décembre ??

Kawahira, Checker Face c'est Kawahira, mais sérieusement c'est absolument affolant ! La personne que j'ai toujours trouvé étrange dans l'arc des 10 ans plus tard, plein de mystère ! Qu'il réapparaisse dans le manga c’était sure, mais en tant que Checker Face je m'y attendais encore moins, j’attends la suite pour comprendre le pourquoi du comment !

Vive se scan, Vive Reborn ! Vite la suite !
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:19

Si vous vous souvenez bien, pendant l'arc de la ceremonie de succession, kaoto, l'adversaire de ryohei, avait dis qu'ils connaissaient toute les attaques qu'ils avaient appris dans le futur, grace a un informateur, ca pourrait être kawahira, il a du avoir, lui aussi, la vision du futur vu qu'il a rencontre uni (enfin je pense qu'il a du la recevoir) et donc, il aurait pu informer les shimon, après, c'est vrai que je ne comprend ps ses motivations, qui il est en realite, pourquoi i pin lui livre des ramens si il est mechant, comment haru connais sa grand mere (ca dois être la question la plus nul x) vref, il reste encore bien des questions...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

405 VA: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/405

J'ai pas vraiment aime ce scan, c'es trop facile comment ils ont persuade checkerface, je suis content pour uni, qui sera libérée de sa malédiction, mais le reste, j'ai trouve ca presque nul...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

Au contraire de toi j'ai trouvé ce scan vraiment bien...
L'histoire de la tri-ni-sette j'ai beaucoup aimer, dans le fond Checker n'est pas mauvais il cherchais juste a protégé le monde a sa façon mais bon le doute subsiste quand même à savoir si il est sincère ou pas...
Si la méthode marche ça pourrait vraiment promettre du bon pour l'avenir :)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:16

Si cette méthode marche, ce sera surtout la fin de reborn, et j'aurais bien aime voir un petit arc avec la mafia russe, ca aurait pu etre sympas, japonnais vs russe xD
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Perso je pense pas que ça sera la fin de Reborn, si la Tri-ni-sette dépends des arcobalenos, les autres Mafia voudront ce l'approprié ou autres!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:15

Oui mais si reborn continue, je pense qu'au moins 3/4 des fans préféreraient que reborn reste petit, si reborn redevient grand, deja l'histoire sera moins drole, et en plus, ca ferais trop bizarre reborn adulte comme prof particulier pour tsuna...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:23

Au contraire ça apporterais un peu plus de maturité et de sérieux au manga enfin moi sa me plairais bien....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn :)   Reborn :) - Page 5 Icon_minitime

Reborn :)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant