| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 31 Juil - 22:59 | |
| pauvre sasuke =.='' ... naruto + sakura shika + temari neji + tenten choji + ino lee + moi^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 2 Aoû - 10:58 | |
| sasuke n'est pas seul puisque sakura l'aime mais naruto + sakura , j'y crois pas , c'est possible mais il est mieux avec hinata. Shika et temari ils vont trop bien ensemble mais choji + ino , waouh la rigolade qu'on peut se taper avec ces deux-là !!!!!! ha ha ha !!!!!! par contre , j'ai jamais su si neji était amoureux de tenten , mais je vois bien comment tenten le regarde. | |
|
| |
Elouann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 29900 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 26 Aoû - 18:10 | |
| J'aime beaucoup le couple neji+Tenten jpense que Tenten le regarde surtout parcequ'elle admire sa force mais bon l'espoir fait vivre :p c'est peut etre le couple que j'aime le plus enfin on s'en fout sinon il y ya les couples sur comme shika+temari que tout le monde est a peu pres d'accord ^^ je suis d'accord avec Suigetsu pour choji+Ino jle sens bien Pour naruto meme s'il va bien avec Hinata, Je pense qu'il va finir avec sakura psq apres elle s'interresse aussi a lui et que c'est un peu son amour d'enfance donc sa m'étonnerai pas. Sasuke finira seul (désolé pour les fans ^^') J'adore Gaara mais pour l'instant je ne le voir pas franchement avec quelqu'un (bon peut etre avec Tenten parceque je l'adore aussi dc voila mais je pense que sa va pas arriver...) et puis... lee... bah voila j'ai (enfin) finis ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| sasuke + sakura :coeurs: hinata + naruto shikamaru + temari lee + tenten choji + ino kurenai + le fantome d'asuma kakashi + hanoko gekko | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 27 Aoû - 13:59 | |
| d accord avec toi (lolob) sauf tenten + lee, ce sera neji + tenten, ils sont proches. kakashi avec hanoko, j en sais rien. je ne le vois aps avec une fille proche. Kurenai et asuma, c deja officiel puisqu elle est enceinte de lui | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| enfin quelqu'un qui me comprend pour lee et tenten on sait jamais tout peut arriver | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| lol t en fais pas lolob. quelqu un aura du meme avis que toi! hi hi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| - Suigetsu a écrit:
- lee + moi^^
Tu la dit 100 fois, on a compris c'est bon ;) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| lol elle est accro a lee! tout comme moi avec temari! mdr | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| mon couple préféré c'est le couple sasuké et sakura ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 18:40 | |
| ca serait bien, nous l esperons tout un jour! ce sera pour la fin que ce couple sera enfin reuni ... | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 18:42 | |
| ouai ce serait trop cool,le couple hinata naruto serait bien aussi | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 18:51 | |
| pour naruto et hinata c est aussi cool | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| ah oui il y aussi temari et shikamaru ui serait pas mal nn plus | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 19:30 | |
| oui ca serait bien aussi maius j ai aps evie de dire ca car temari est ma femme! | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| lol ok donc shikamaru dégage | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| oué hi hi mé c est aussi le perso que j aime bien | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| bref sasori tu pense comme moi sa fait 2 personne qui me comprenent pour moi sasuke + sakura c'est le plus bo couple de l'année | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 23:57 | |
| Salut, pour moi, le meilleur couple de Naruto est bien entendu Naruto et Hinata. Ils vont tellement bien ensemble étant donné qu'ils ont beaucoup de points communs notamment en ce qui concerne les sentiments qu'ils portent aux autres personnes. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| bah faisons un vote du meilleur couple dans naruto! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 30 Aoû - 16:49 | |
| - i love temari a écrit:
- bah faisons un vote du meilleur couple dans naruto!
Mais c'est que il n'y a pas trop de couple "officiels" Avec qui on va mettre Naruto ? Il est seul là ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 30 Aoû - 16:51 | |
| ok ce sera pour plus tard alors? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 0:21 | |
| hou là! faut pas te montrer agressif sinon hokage ne va pas etre content du tout! calme toi et parle correctement. pas d insultes ni de vilains mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|