AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est le meilleur couple de naruto?

+221
Calliope
Akemi
Donkario
Uchiwakiller
Maxi
Mérenrê
Lelouch
Arekkusu
Avril
yukiona
Rhoodes
Uchiwa Harito
Seiko-hime2
diineheart
krums
Okami-Jo'
mizuki
Xx-Minato-Xx
Sasuke-Uchiwa
tremds
Minato~13
tokito
Madara Akatsuki
Temari-desuna
Uchiha Itachi
Minato_Hiraishin
Pierre33185
SakuraHarunoo
G-Hatake
bossnaruto
Angelse
simba
corail
Eclat Orange
Ultra
@lexis
Tobi-sempai
uchiwakawai
Kushina Uzumaki
Naruto91
Kakashi Hatake
didiblue
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Laliloudu03
shikamrudu24
MinatoO
Kzyros
hatake
kibakiba
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Naruto-Uchiwa
Akashi
Chicharito
Miharu
Asunie
Yukine
Smoker
Miyuki
Nilay
Shikamaru_97
Mymy08
Eneru500
Itachi24
king1234
Niwmow
Odyssée
Konohamaru
Abbadonne
Ten Tails
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
SxYuki
Yondaime
Earl
Ilona
Aqualade
Saiye
Ayame
CrisisSasuke
Sakura450
rose
Sasunaru
Yume
Mentha'
Fox
Nicolas...
pink--apple
Maody
Aiko
Staara
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Zeref
Suna
shikamaru_and_neji
Amaterasu
Hina-Chan
Yuna
Konan
skitx
finn1984
Sabaku-No-Gaara
Karinila
Hashirama
Tohru
fandekakashi01
Nagato-Pain
KamiCatMan
KakashiSEX'
Akatsuki-x
Razur
L'éclair brun
codeto
Windy
Akatsuki
maya
sallyetbetty
Gaara-kun
naruto45
NaruSakuX2
akari
Deidara-Sanpai
Judiette
arrache-dent
Naruto03
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
oOVLadOo
Makkura Uchiwa
Aurora_01
Otaku
caporal templar
Cronos@
pururin
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Tendou
gaby24
kakashi sensei
~LK~
G.o.w
morticia
guren-sama
WoGae
Naruto 47
mimi185
chidori
Sakuraa
sasuke76
Yumi
Mimi-chan
sakura-kiss
Shinode
Stenx
emix-genesis
nydjy
shikamaru-kun
ayhan-kun
Ookami Aishuu
Aneko
Inouka
Miku
Konoru_Uramishi
Perséphone
Makaveli31
Sakura-chan
narutouzumaki
Tenzô
wagnchong
saku-chan
xiou
naruto hokage
fonfon42
reka
Dark-dreamerXxx
pein26
alexandre
sharingan
Cathy171
~ Pridy
deidara
Itachi-kun
ClauU412
Shu
ero-sennin
Sasuké Uchiha
pouralie
wilhelma
2deTenss
SylverSaï
naruto-kun
Sasori
i love temari
lolob
Elouann
Phijo
arlea
Suigetsu
alex!
koa666
Miss Akasuna
Neji 47
Sophie Shiro
Janbwlak-Kakashi
kiba47
Uchiha Madara
Slapgirl
gaara of the sand
mangekyou93
Hoshiko
Mélie
Magic Canada
Hokage
kakashi-hatake
SamPia
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:24

Fubuyuki a écrit:
Mélie a écrit:
Naruto et Temari ??????? on me l'avais jamais sortis celle la lol!
remarque pourquoi pas (tant qu'il se met pas avec Sakura ^^)

Et Mélie et Itachi sa irait bien ? lol :p

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !!! :lol: Naruto et Sakura vont très bien ensemble ! C'est le meilleur couple (avec le shika/tema et le ino/sai ^^) le sasu/saku est un couple complètement nul, sasuke ( ce narcissique obsédé par la vengeance) n'aime pas sakura et ne la mérite absolument pas !! Je préfère encore caser Sakura avec choji plutôt qu'avec lui !! Quant au naru/hina, même si la pauvre Hinata me fait légèrement pitié je dis NON !!!!!!!!!! Pardonnez ma méchanceté gratuite je m'enflamme trop vite quand il s'agit de sasu/saku 👅
Hmmm... commence déja par allé te présenter avant de donner ton avis !!
ensuite que tu sois daccord ou pas avec moi jm'en fout royale vois-tu pfff
C'est pas toi l'auteur du manga il me semble... donc si Sasuke fini avec Sakura (ce qui est fort probable c'est comme ca :p héhé) tant mieux si elle finit avec Naruto... tans pis !!
Toute facon c'est pas le sujet principal de l'histoire !!

Si tu reviens essaye d'etre plus attentif la prochaine fois >< moi je t'aurais déja banni !!!!
Pffff

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:23

bon mainteant que j'ai vu tous les avis de chacun j'ai envie de donner le mien si vous me le permetter^^
sakura et sasuke(eh oui^^)car meme si sasuke lui a tourné le dos je pense que c'est possible j'imagine genre sasuke revient au village et s'escuse aupres de sakura qu'il a raté l'occasion de vivre heureux avec elle, donc il ratraperont le temps perdu^^
naruto et sakura ben je dis non car je pense que c'est plus un ptit flash qu'il avait sur sakura qui on peut le voir s'est estompé dans les shipudden (enfin un peu moins quoi^^)et puis ils sont beaucoup plus dans la tendance amis tres fidels(quand naruto fait la promesse qu'il ramenera sasuke par exemple)et c'est tres bien comme ca je trouve,moi j'adorerais voir naruto avec hinata mais elle va avoir du mal si elle n'arrive pas a surmonter sa timidité et vu qu'elle est tres discrete elle va avoir du mal à attirer naruto comme ca, donc je pense que si ca arrive ca sera soit naruto qui a fait le premier pas pour aidé hinata(possible que si naruto est attiré par hinata)ou alors hinata va surmonter sa timidité et fera la premier pas vers naruto qui ne comprendra rien au début mais apres ca sera bien entre eux^^
alors pour les couples annexes donc :
shikamaru temari je suis daccord avec tout le monde, ino et saï,orochimaru avec kabuto
Spoiler:
lee...euh gaï mais que pour l'entrainement apres a mon avis il se trouvera une copine qui s'entraine a fond comme lui,(snif melie je crois que c'est toi qui a dit kakashi avec kurenaï puisque
Spoiler:
anko et naruto(euh mais a mon avis ca sera juste un coup d'un soir lol! )sinon avec orochimaru meme si orochimaru ne possede aucun sentiment humain lol, ensuite kiba avec une inconnue qui aime les chiens mais pas avec hinata ,neji tenten pas mal^^,et shino le pauvre vous l'avez oublié?(bon je sais que y'a un topic shino finira il tout seul lol^^)je le vois avec ....euh personne en fait!!!^_^
gemma avec raïdo(oui je sais ^_^)et pour finir je vois pas kakashi avec kurenaï mais kakashi avec la fille du chef ichiraku^^jiraya et tsunade meme si
Spoiler:
et enfin itachi avec mélie ca c'est sur y'a pas a reflechir , on te le laisse mélie ton homme ;)(euh hokage tu me fait déliré tu parle de parler de l'age tres tres avancé de mélie alors que t'es plus vieux qu'elle !!! :) alors moi aussi je suis vieux alors lol)
et par contre je suis daccord avec mélie, fubuyuki c'est pas cool de réagir comme ca, on est la pour écouter les avis de chacun pas pour se tirer dessus a coup de geste injurieux comme l'émoticone naruto doigh d'honneur que tu a fait a mélie que je n'ai pas du tout aprécié :énervé:
donc c'est vrai d'un présente toi c'est la moindre des choses et puis montre toi respectueu enver l'opinion des autres , voila a bon entendeur...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:34

SylverSaï a écrit:
car meme si sasuke lui a tourné le dos je pense que c'est possible j'imagine genre sasuke revient au village et s'escuse aupres de sakura qu'il a raté l'occasion de vivre heureux avec elle, donc il ratraperont le temps perdu^^

Mais y'a pas que l'amour dans la vie ^^ il va pas forcément vouloir ça quoi ! Surtout qu'il a une nouvelle vie, de nouvelles filles (Kariiiin ^^), et et et... Comme dit Mélie (:e ^^)on est pas dans un shojo =)

SilverSai a écrit:
kakashi avec kurenaï puisque
Bah encore une fois
Spoiler:
. C'était THE couple, ben là ça y'est ça s'arrete là :p

En plus Kakashi je le vois pas avec quelqu'un... à moins que Shocked il finira avec Gai ^^
https://konoha.forum-actif.eu
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:41

xD avec gai trop mort de rire!!!!!comme ca ils pourront se lancer encore plus de défi!!!!!^_^
bon c'est vrai que j'y ai un peu penser que sasuke pourrait ne pas attendre sakura et commencé a faire ses envie naturelles avec karin pour la procréation vu qu'il aurait tous ce dont il a besoin sur place, mais attention je ne pense pas que ca sera une relation amoureuse lol, je suis daccord hokage que y'a pas que l'amour mais voyons ca serait tellement beaux sakura avec sasuke , sasuke devient un brave type et finit avec sakura, c'est merveilleux non? donc voila comme tu l'auras compris je cherche pas forcément ce qui va se passer a coup sur mais plustot je me permer d'oser imaginer un déroulement plus joyeux,voila mes motivation a parler par rapport a ce couple j'esper que tu l'es comprend^_^
c'est sur azuma et kurenai c'est le bon couple mais bon voila quoi faut envisager l'avenir quand il arrive un truc comme ca^^kakashi avec quelqun car moi je te le dit il pourra pas continué a fantasmer sur son livre indéfiniment , va bien falloir qu'il se trouve une femme^_^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08

SylverSaï a écrit:
bon c'est vrai que j'y ai un peu penser que sasuke pourrait ne pas attendre sakura et commencé a faire ses envie naturelles avec karin pour la procréation vu qu'il aurait tous ce dont il a besoin sur place
Mais non... a la limite il fait ca avec Suigetsu ^__^ !!
Karin elle est juste la pour faire de la figuration et faire acte de présence féminine pfff

Après ca m'étonnerais que Kishi fasse les feux de l'amour avec Naruto... Kakashi qui finit avec Kurenai mais celle ci veut en fait Gai depuis toujours qui lui veut Anko qui elle veut Iruka qui lui veut Naruto... XD

Les belles fins... ou Naruto devient Hokage et épouse celle qu'il aime depuis toujours... ca fait trop cliqué non ? XD alors que si elle se barre avec Sasuke qui (peut etre) va devenir Otokage... ca c'est la classe 8)

:orochimaru:
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

otokage ??tu veux dire quoi par otokage sa veut dire qu'il se proclame lui meme hokage c'est ca?^^explosé de rire mélie lol les feux de l'amour ton scénario est trop génial , vraiment ca me fait délirer j'adorerais voir ca dans un hors série lol!!!
avec suigetsu???!!!! lol!
tu ma tué la je suis plié en deux! 👅
et sinon qu'en pense tu du couple hinata et naruto?moi j'aimerais bien
la timide avec l'exravagant , le boulet avec la discrete, hinata rendrais naruto plus intéligent et plus calme, et naruto rendrais hinata plus ouverte^_^ce se complete bien non?^^
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

Non non, ce n'est pas auto-kage mais Otokage ^^ le kage du village du son quoi ^.^
ça serait pas classe, y'a même pas de ninjas là-bas ! Et il va finir avec personne ce Sasuke :)
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Crying or Very sad apparament ma réponse ne plait pas à tout le monde. D'abords je n'essayait pas dutout de blesser ou de vexer qui que se soit (c'est un forum pas un ring), je ne faisais que donner mon point de vue sur les couples saku/naru et sasu/saku, aussi déplaisant soit il . Ensuite je n'ai jamais prétendu être l'auteur de ce manga (même si j'aimerais bien l'être j'avoue cheers ), pour conclure je vois pas le rapport de mon précédent message avec le fait d'être "plus attentive" personellement je pense que je le suis déjà assez. N'empêche me jugez pas si vite, je ne suis pas si désagréable que j'en ai l'air (même si ça m'arrive de l'être j'avoue pfff .
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

Fubuyuki a écrit:

Crying or Very sad apparament ma réponse ne plait pas à tout le monde. D'abords je n'essayait pas dutout de blesser ou de vexer qui que se soit (c'est un forum pas un ring), je ne faisais que donner mon point de vue sur les couples saku/naru et sasu/saku, aussi déplaisant soit il . Ensuite je n'ai jamais prétendu être l'auteur de ce manga (même si j'aimerais bien l'être j'avoue cheers ), pour conclure je vois pas le rapport de mon précédent message avec le fait d'être "plus attentive" personellement je pense que je le suis déjà assez. N'empêche me jugez pas si vite, je ne suis pas si désagréable que j'en ai l'air (même si ça m'arrive de l'être j'avoue pfff .

Moi je te trouve sympa :) Mais présente toi STP

Si tu re post encore ( sans que tu a fait une présentation ) tu peux être bannie.

Cela serait plutot dommage pour toi.
Voila :)
http://thomasmarchais.tumblr.com/
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

moi je suis un peu de l'avis du reste de la troupe.

je vois bien :

-hinata-naruto
-sasuke-sakura
-shikamaru-temari

après pour expliquer le pourquoi du comment c'est assez difficile il n'y a AUCUN vrai couple, juste quelque semblants de piste.

shikamaru-temari me semble être un couple logique. en voyant les animes ou en regardant les scans on peut s'apercevoir de la complicité entre les deux. d'ailleur temari vient à la rescousse de shika et vice-versa.
pour les deux autres c'est juste un avis perso parceque pas de preuve.
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Moi je dirai kakashi et anko
pouralie
Genin
Genin
pouralie

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:46

naruto et hinata vont très bien enssemble , ils n'abondonnent jamais et ils se battent pour leurs amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 69078-421512
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

moi jdis : naruto/hinata, sasuké/sakra; tenten/neji, temari/shikamaru, ino/kankoro ou lee/sakura, ino/naruto
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Naoki Uchiha a écrit:
moi jdis : naruto/hinata, sasuké/sakra; tenten/neji, temari/shikamaru, ino/kankoro ou lee/sakura, ino/naruto

Sakura sortira avec sasuke et lee ? ^^
http://thomasmarchais.tumblr.com/
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

INO avec naruto Oo ??????????????????? t'es pas folle berth?? (expression vosgienne si vous connaisser pas lol^^)
il doit avoir faim si il sort avec elle xD
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Sasuke et Karin , ça serait la cerise sur le gateau !!! J'aimerai vraiment pas que ça arrive , je vous assure qui si ça arrive , ça va mal se passer pour Karin , je dis pas ça parce que c'est moi qui va la tuer , ça n'arrivera pas vu que je suis pas folle de sasuke mais c'est surtout Sakura , son aura intérieur va s'aggraver et croyez moi ou pas , les pouvoirs de tsunade , surtout cette force qui lui vient soudain quand elle s'enerve et où elle démolit tout ce qu'elle voit dans son passage , sakura possède ce pouvoir , donc karin .......... foutue !

Les meilleurs couples sont : naruto et Hinata , Sasuke et Sakura , Temari et Shikamaru ...
http://arleya.skyblog.com
pouralie
Genin
Genin
pouralie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

:D moi je dit naruto et hinata , tenten et neji , sasuke et sakura ,
dite moi pourquoi rocklee et sakura ne va pas avec d'après vous?
Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Naruto_4parce que lee il aime sakura , mais moi j'dit non ça ne marchera pas .
:coeurs: aime sasuke alors dite moi un peut le truc .
:timide: hinata elle aime naruto .
kiss aime sakura .

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 831987487

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Naruto10

c'est pas la peur qui vous arrète !!!!!!!!!!!
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

c'est assez compliqué vois-tu ?
Hinata aime naruto qui aime sakura qui aime sasuke qui aime personne.
Je sais c'est pas la joie mais c'est comme ça.
pouralie
Genin
Genin
pouralie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:54

tu a raison a près tout c'est vrai que c'est dificile surtout a comprendre .
Mais dit moi qui va bien acec lee ou kakashi si non karin ?
moi j'ai pas trouver c'est pour cela que je te le demande .Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 1168129126_f
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

mais de toute façon , sasuke sera avec karin ...
Shu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shu

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Au niveau des crack pairings (couples pour le fun, où ya des fanarts ou des fanfics sympas), j'aime bien le NejiSaku; KibaHina...
Sinon j'aime beaucoup le NaruSaku et de moins en moins le SasuSaku...
Http://La-Reine-des-Cigales.deviantart.com
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Moi j'ai toujours aimé le couple sasusaku , ils vont vraiment bien ensemble...^^
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:56

Hinata et Naruto!! Ils se completent telment! :timide: Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 182708
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

ouaih , tout a fait dac.
SamPia
Genin
Genin
SamPia

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

ouais regardez Naruto le protecteur
je trouve cette image trop Kawaï^^

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Hinata10

J' aurai voulu être à sa place ^^
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 7 Icon_minitime

Quel est le meilleur couple de naruto?
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant