| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 0:24 | |
| - Fubuyuki a écrit:
- Mélie a écrit:
- Naruto et Temari ??????? on me l'avais jamais sortis celle la
remarque pourquoi pas (tant qu'il se met pas avec Sakura ^^)
Et Mélie et Itachi sa irait bien ? lol :p Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !!! :lol: Naruto et Sakura vont très bien ensemble ! C'est le meilleur couple (avec le shika/tema et le ino/sai ^^) le sasu/saku est un couple complètement nul, sasuke ( ce narcissique obsédé par la vengeance) n'aime pas sakura et ne la mérite absolument pas !! Je préfère encore caser Sakura avec choji plutôt qu'avec lui !! Quant au naru/hina, même si la pauvre Hinata me fait légèrement pitié je dis NON !!!!!!!!!! Pardonnez ma méchanceté gratuite je m'enflamme trop vite quand il s'agit de sasu/saku Hmmm... commence déja par allé te présenter avant de donner ton avis !! ensuite que tu sois daccord ou pas avec moi jm'en fout royale vois-tu C'est pas toi l'auteur du manga il me semble... donc si Sasuke fini avec Sakura (ce qui est fort probable c'est comme ca :p héhé) tant mieux si elle finit avec Naruto... tans pis !! Toute facon c'est pas le sujet principal de l'histoire !! Si tu reviens essaye d'etre plus attentif la prochaine fois >< moi je t'aurais déja banni !!!! Pffff :orochimaru: | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 3:23 | |
| bon mainteant que j'ai vu tous les avis de chacun j'ai envie de donner le mien si vous me le permetter^^ sakura et sasuke(eh oui^^)car meme si sasuke lui a tourné le dos je pense que c'est possible j'imagine genre sasuke revient au village et s'escuse aupres de sakura qu'il a raté l'occasion de vivre heureux avec elle, donc il ratraperont le temps perdu^^ naruto et sakura ben je dis non car je pense que c'est plus un ptit flash qu'il avait sur sakura qui on peut le voir s'est estompé dans les shipudden (enfin un peu moins quoi^^)et puis ils sont beaucoup plus dans la tendance amis tres fidels(quand naruto fait la promesse qu'il ramenera sasuke par exemple)et c'est tres bien comme ca je trouve,moi j'adorerais voir naruto avec hinata mais elle va avoir du mal si elle n'arrive pas a surmonter sa timidité et vu qu'elle est tres discrete elle va avoir du mal à attirer naruto comme ca, donc je pense que si ca arrive ca sera soit naruto qui a fait le premier pas pour aidé hinata(possible que si naruto est attiré par hinata)ou alors hinata va surmonter sa timidité et fera la premier pas vers naruto qui ne comprendra rien au début mais apres ca sera bien entre eux^^ alors pour les couples annexes donc : shikamaru temari je suis daccord avec tout le monde, ino et saï,orochimaru avec kabuto - Spoiler:
ce qui est deja le cas!!!lol orochimaru est en kabuto donc on peut dire qu'ils sont en couple mdr^^
lee...euh gaï mais que pour l'entrainement apres a mon avis il se trouvera une copine qui s'entraine a fond comme lui,(snif melie je crois que c'est toi qui a dit kakashi avec kurenaï puisque - Spoiler:
azuma est mort lol elle est veuve , bien sur je suis daccord elle aura besoin d'un papa pour le gosse^_^)
anko et naruto(euh mais a mon avis ca sera juste un coup d'un soir )sinon avec orochimaru meme si orochimaru ne possede aucun sentiment humain lol, ensuite kiba avec une inconnue qui aime les chiens mais pas avec hinata ,neji tenten pas mal^^,et shino le pauvre vous l'avez oublié?(bon je sais que y'a un topic shino finira il tout seul lol^^)je le vois avec ....euh personne en fait!!!^_^ gemma avec raïdo(oui je sais ^_^)et pour finir je vois pas kakashi avec kurenaï mais kakashi avec la fille du chef ichiraku^^jiraya et tsunade meme si - Spoiler:
jiraya va surement mourir incéssament sous peu :(
et enfin itachi avec mélie ca c'est sur y'a pas a reflechir , on te le laisse mélie ton homme ;)(euh hokage tu me fait déliré tu parle de parler de l'age tres tres avancé de mélie alors que t'es plus vieux qu'elle !!! :) alors moi aussi je suis vieux alors lol) et par contre je suis daccord avec mélie, fubuyuki c'est pas cool de réagir comme ca, on est la pour écouter les avis de chacun pas pour se tirer dessus a coup de geste injurieux comme l'émoticone naruto doigh d'honneur que tu a fait a mélie que je n'ai pas du tout aprécié :énervé: donc c'est vrai d'un présente toi c'est la moindre des choses et puis montre toi respectueu enver l'opinion des autres , voila a bon entendeur... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 3:34 | |
| - SylverSaï a écrit:
- car meme si sasuke lui a tourné le dos je pense que c'est possible j'imagine genre sasuke revient au village et s'escuse aupres de sakura qu'il a raté l'occasion de vivre heureux avec elle, donc il ratraperont le temps perdu^^
Mais y'a pas que l'amour dans la vie ^^ il va pas forcément vouloir ça quoi ! Surtout qu'il a une nouvelle vie, de nouvelles filles (Kariiiin ^^), et et et... Comme dit Mélie (:e ^^)on est pas dans un shojo =) - SilverSai a écrit:
- kakashi avec kurenaï puisque
Bah encore une fois - Spoiler:
c'est parce que la très belle kurenai a perdu son chéri qu'elle doit forcément en trouver un autre ^^
. C'était THE couple, ben là ça y'est ça s'arrete là :p En plus Kakashi je le vois pas avec quelqu'un... à moins que il finira avec Gai ^^ | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 3:41 | |
| xD avec gai trop mort de rire!!!!!comme ca ils pourront se lancer encore plus de défi!!!!!^_^ bon c'est vrai que j'y ai un peu penser que sasuke pourrait ne pas attendre sakura et commencé a faire ses envie naturelles avec karin pour la procréation vu qu'il aurait tous ce dont il a besoin sur place, mais attention je ne pense pas que ca sera une relation amoureuse lol, je suis daccord hokage que y'a pas que l'amour mais voyons ca serait tellement beaux sakura avec sasuke , sasuke devient un brave type et finit avec sakura, c'est merveilleux non? donc voila comme tu l'auras compris je cherche pas forcément ce qui va se passer a coup sur mais plustot je me permer d'oser imaginer un déroulement plus joyeux,voila mes motivation a parler par rapport a ce couple j'esper que tu l'es comprend^_^ c'est sur azuma et kurenai c'est le bon couple mais bon voila quoi faut envisager l'avenir quand il arrive un truc comme ca^^kakashi avec quelqun car moi je te le dit il pourra pas continué a fantasmer sur son livre indéfiniment , va bien falloir qu'il se trouve une femme^_^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 13:08 | |
| - SylverSaï a écrit:
- bon c'est vrai que j'y ai un peu penser que sasuke pourrait ne pas attendre sakura et commencé a faire ses envie naturelles avec karin pour la procréation vu qu'il aurait tous ce dont il a besoin sur place
Mais non... a la limite il fait ca avec Suigetsu ^__^ !! Karin elle est juste la pour faire de la figuration et faire acte de présence féminine Après ca m'étonnerais que Kishi fasse les feux de l'amour avec Naruto... Kakashi qui finit avec Kurenai mais celle ci veut en fait Gai depuis toujours qui lui veut Anko qui elle veut Iruka qui lui veut Naruto... XD Les belles fins... ou Naruto devient Hokage et épouse celle qu'il aime depuis toujours... ca fait trop cliqué non ? XD alors que si elle se barre avec Sasuke qui (peut etre) va devenir Otokage... ca c'est la classe 8) :orochimaru: | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 14:53 | |
| otokage ??tu veux dire quoi par otokage sa veut dire qu'il se proclame lui meme hokage c'est ca?^^explosé de rire mélie lol les feux de l'amour ton scénario est trop génial , vraiment ca me fait délirer j'adorerais voir ca dans un hors série lol!!! avec suigetsu???!!!! tu ma tué la je suis plié en deux! et sinon qu'en pense tu du couple hinata et naruto?moi j'aimerais bien la timide avec l'exravagant , le boulet avec la discrete, hinata rendrais naruto plus intéligent et plus calme, et naruto rendrais hinata plus ouverte^_^ce se complete bien non?^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 15:38 | |
| Non non, ce n'est pas auto-kage mais Otokage ^^ le kage du village du son quoi ^.^ ça serait pas classe, y'a même pas de ninjas là-bas ! Et il va finir avec personne ce Sasuke :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 17:55 | |
| apparament ma réponse ne plait pas à tout le monde. D'abords je n'essayait pas dutout de blesser ou de vexer qui que se soit (c'est un forum pas un ring), je ne faisais que donner mon point de vue sur les couples saku/naru et sasu/saku, aussi déplaisant soit il . Ensuite je n'ai jamais prétendu être l'auteur de ce manga (même si j'aimerais bien l'être j'avoue ), pour conclure je vois pas le rapport de mon précédent message avec le fait d'être "plus attentive" personellement je pense que je le suis déjà assez. N'empêche me jugez pas si vite, je ne suis pas si désagréable que j'en ai l'air (même si ça m'arrive de l'être j'avoue . |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 22 Sep - 18:21 | |
| - Fubuyuki a écrit:
apparament ma réponse ne plait pas à tout le monde. D'abords je n'essayait pas dutout de blesser ou de vexer qui que se soit (c'est un forum pas un ring), je ne faisais que donner mon point de vue sur les couples saku/naru et sasu/saku, aussi déplaisant soit il . Ensuite je n'ai jamais prétendu être l'auteur de ce manga (même si j'aimerais bien l'être j'avoue ), pour conclure je vois pas le rapport de mon précédent message avec le fait d'être "plus attentive" personellement je pense que je le suis déjà assez. N'empêche me jugez pas si vite, je ne suis pas si désagréable que j'en ai l'air (même si ça m'arrive de l'être j'avoue . Moi je te trouve sympa :) Mais présente toi STP Si tu re post encore ( sans que tu a fait une présentation ) tu peux être bannie. Cela serait plutot dommage pour toi. Voila :) | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 23 Sep - 1:31 | |
| moi je suis un peu de l'avis du reste de la troupe.
je vois bien :
-hinata-naruto -sasuke-sakura -shikamaru-temari
après pour expliquer le pourquoi du comment c'est assez difficile il n'y a AUCUN vrai couple, juste quelque semblants de piste.
shikamaru-temari me semble être un couple logique. en voyant les animes ou en regardant les scans on peut s'apercevoir de la complicité entre les deux. d'ailleur temari vient à la rescousse de shika et vice-versa. pour les deux autres c'est juste un avis perso parceque pas de preuve. | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 23 Sep - 17:15 | |
| Moi je dirai kakashi et anko | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 19 Oct - 13:46 | |
| naruto et hinata vont très bien enssemble , ils n'abondonnent jamais et ils se battent pour leurs amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 24 Nov - 14:00 | |
| moi jdis : naruto/hinata, sasuké/sakra; tenten/neji, temari/shikamaru, ino/kankoro ou lee/sakura, ino/naruto | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 24 Nov - 14:05 | |
| - Naoki Uchiha a écrit:
- moi jdis : naruto/hinata, sasuké/sakra; tenten/neji, temari/shikamaru, ino/kankoro ou lee/sakura, ino/naruto
Sakura sortira avec sasuke et lee ? ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 15 Déc - 0:19 | |
| INO avec naruto Oo ??????????????????? t'es pas folle berth?? (expression vosgienne si vous connaisser pas lol^^) il doit avoir faim si il sort avec elle xD | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 17 Déc - 20:52 | |
| Sasuke et Karin , ça serait la cerise sur le gateau !!! J'aimerai vraiment pas que ça arrive , je vous assure qui si ça arrive , ça va mal se passer pour Karin , je dis pas ça parce que c'est moi qui va la tuer , ça n'arrivera pas vu que je suis pas folle de sasuke mais c'est surtout Sakura , son aura intérieur va s'aggraver et croyez moi ou pas , les pouvoirs de tsunade , surtout cette force qui lui vient soudain quand elle s'enerve et où elle démolit tout ce qu'elle voit dans son passage , sakura possède ce pouvoir , donc karin .......... foutue !
Les meilleurs couples sont : naruto et Hinata , Sasuke et Sakura , Temari et Shikamaru ... | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 25 Déc - 12:49 | |
| :D moi je dit naruto et hinata , tenten et neji , sasuke et sakura , dite moi pourquoi rocklee et sakura ne va pas avec d'après vous? parce que lee il aime sakura , mais moi j'dit non ça ne marchera pas . :coeurs: aime sasuke alors dite moi un peut le truc . hinata elle aime naruto . aime sakura . c'est pas la peur qui vous arrète !!!!!!!!!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 25 Déc - 13:42 | |
| c'est assez compliqué vois-tu ? Hinata aime naruto qui aime sakura qui aime sasuke qui aime personne. Je sais c'est pas la joie mais c'est comme ça. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 3 Jan - 13:54 | |
| tu a raison a près tout c'est vrai que c'est dificile surtout a comprendre . Mais dit moi qui va bien acec lee ou kakashi si non karin ? moi j'ai pas trouver c'est pour cela que je te le demande . | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 4 Jan - 13:01 | |
| mais de toute façon , sasuke sera avec karin ... | |
|
| |
Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 26 Jan - 19:24 | |
| Au niveau des crack pairings (couples pour le fun, où ya des fanarts ou des fanfics sympas), j'aime bien le NejiSaku; KibaHina... Sinon j'aime beaucoup le NaruSaku et de moins en moins le SasuSaku... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 1 Fév - 20:10 | |
| Moi j'ai toujours aimé le couple sasusaku , ils vont vraiment bien ensemble...^^ | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 6 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 17 Fév - 19:08 | |
| ouais regardez Naruto le protecteur je trouve cette image trop Kawaï^^ J' aurai voulu être à sa place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|