| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 22:29 | |
| Saleté de spoil je m'y ferai jamais ^^" dsl dsl dsl | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 23:25 | |
| Nan, mais il est clair que Sasuke aura des enfants ! mais oui, le clan ne peut pas disparaitre !!! Itachi n'est pas du genre a se marier (en plus je ne vois pas comment il peut faire des enfants avec Mélie :p je déonne hein:p) non mais les Uchiha doivent rester ! pour cela faut que sasuke se marie ! ça c'est évident Sasuke ne restera pas célibataire! La question est : Qui sera la maman de tous ces nouveaux Uchiha ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 23:51 | |
| Mééuhhh tu ruines mes espoirs la... lol en plus on ferais des beaux bébés ^^ :p
Sinon bien daccor avec toi... il faut des ptits Uchiha !!! donc... Sakura est parfaite pour ce role :-D !! Je vois vraiment personne d'autre... et puis on peut pas mettre n'importe qui avec Sasuke ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Mar - 0:02 | |
| Je ne veux pas d'un Uchiha aux cheveux roses, nan !
Une autre fille (inconnue) fera l'affaire | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Mar - 0:13 | |
| Mais naaaan et l'hérédité alors ? le brun l'emportera sur le rose :p
personne n'aime Sakura :'( la pauvre elle a plus qu'a finir avec Lee (ou pire Naruto^^) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Mouais c'est vrai qu'après tout Sasuke n'est pas si mal pour Sakura.... (frappez moi je dois sûrement avoir bu ô_Ô) Mais remarque il n'est pas obligé de se marier pour reconstituer son clan ^^ Et si c'est juste pour ça, veux pas qu'il finisse avec elle. ou alors ça va tourner comme dans toute ses fics ou Sakura n'a le rôle que de "fabrique à bébé" :( | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Mar - 17:44 | |
| mdr !! mais nan Hoshi... t'as pas bu lol bien contente que tu dises ca meme :P
Déja faudrai que Sasuke revienne a Konoha pour pouvoir etre avec Sakura ^^ et ça c'est pas encore gagner (a moins qu'elle déserte elle aussi :p)
Sinon tout les espoirs repose sur Itachi et moi :p (je déconne bien sur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Mar - 19:55 | |
| Naruto / Tsunade
Il aime les femmes mures ce petit ;) |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 18 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
gaara of the sand Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 18 Mar - 22:13 | |
| naruto sasuke :P
sa serais pas mignon ? | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 19 Mar - 19:41 | |
| heu... hem Je sais pas... ... | |
|
| |
gaara of the sand Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 19 Mar - 20:11 | |
| bon plus sérieusement je verrais bien Naruto et Hinata ensemble ! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 19 Mar - 21:22 | |
| oué mais hinata tomberais dans les pomme a lidée de voir naruto tout nu lol deja quavec ses bandage lo | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 19:01 | |
| tout dépend de s'ils font ca le premier soir ou de si ca fait longtps qu'ils sont ensembles!!! [ok je sors!] sinon je dirai Shika et Temari :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 19:10 | |
| lol !! les jeunes de nos jours sont assez précoces ^^
Shika/Tema... espérons que ca se fera ^^ (a defaut d'avoir Sasu/Saku :p) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 19:37 | |
| - Mélie a écrit:
- lol !! les jeunes de nos jours sont assez précoces ^^
Parceque tu te souviens de ta jeunesse toi? ça doit remonter à très loin^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 20:33 | |
| - Mélie a écrit:
- lol !! les jeunes de nos jours sont assez précoces ^^
Shika/Tema... espérons que ca se fera ^^ (a defaut d'avoir Sasu/Saku :p) jétait sur de que taller dire sa par rapport a une vieille :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 20:42 | |
| J'abandone vous etes trop fort et trop nombreux contre moi :p | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 21:01 | |
| naaaaan mélie jsuis de ton coté :p (solidarité ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 21:19 | |
| merci Slap !! heureusement que t'es la :p lol C'est Hokage qui engraine tout les autres >< !!! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 21:38 | |
| non c est juste la veriter oué solidarité entre fille | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Ouais moi aussi jte soutient Mélie >.<!! ( sauf pour le sakusasuc | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 18:09 | |
| C'est Hokage qui engraine tout les autres >< !!! je tiens à preciser que je n'ai jamais pris part aux railleries de notre hokage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|