| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 18:21 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- c est quoi le sacusasuc
c'est Sasuke/Sakura :p - mangekyou93 a écrit:
- C'est Hokage qui engraine tout les autres >< !!! je tiens à preciser que je n'ai jamais pris part aux railleries de notre hokage
Oui je sais ^^ je te comptais pas dans le lot... t'inquitet pas :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 18:24 | |
| participe avec nous, c'est simple, dis des trucs sut Mélie (concernant son age très très très avancé) ou bien des trucs sur itachi ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 18:35 | |
| c'est trés tentant Hokage mais je prefere me contenté de dire dess trucs sur Itashi( que je respecte beaucoup ) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 21 Mar - 22:05 | |
| a ouais mais sa va pas etr possible sensei car il y a un fan ditachi donc solidarité entre fan on 2 contre 3 sa va mal | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 3:58 | |
| Moi je trouve que Shikamaru et Temari Ils vont bien ensemble!!!
ou encore Hinata et naruto
Sasuke et Sakura
Kurenai et Asuma
kyaaaa y en a troo !!!!! chui confus | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 14:46 | |
| - Spoiler:
kurenai et asuma c'est plus possible
Quant à Sasuke, et NAN il va pas finir avec Cerise ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 14:52 | |
| - Hokage a écrit:
- Spoiler:
kurenai et asuma c'est plus possible Quant à Sasuke, et NAN il va pas finir avec Cerise ^^ si si...c'est fort possible..sinon sakura restera seul pour le reste de sa vie (genre tsunade quoi) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| En tant que disciple de la cinquième, elle restera célib et developpera sa potrine (génial :d). hein? ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 15:05 | |
| loool wé ce sera génial ? mais pourkoi rester dans le drame ? kishimoto changera peut etre de rythme vers la fin du manga ? Sakura va vers Sasuke, voyagent esemble, la belle vie quoi ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 15:08 | |
| et auront des ptits Uchiha aux cheveux rose? NAN ^^
Par contre sasuke karine* me semble probable
*karine : vous la découvriez plus tard ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| Karine ? plus tard ? jamais vu jamais entendu !
LA SUITE LA SUITE LA SUIT Kishi !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Avr - 16:38 | |
| - Hokage a écrit:
- et auront des ptits Uchiha aux cheveux rose? NAN ^^
Par contre sasuke karine* me semble probable
*karine : vous la découvriez plus tard ^^ C'est mignon les cheveux rose ^^ mdr ! Ahhh nan pas avec cette Karine.... elle débarke comme ca et elle croit elle peut voler Sasuke a Sakura >< !! non non !! Je suis daccor avec Madara ^.^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Karin est très loin dans les scans donc, si vous n'en lisez pas vous ne risquez pas d'en entendre parler avant un bon moment!
Sinon, moi ça me plairait bien! Ya que des avantages! Sasuke est hors course donc, Sakura est libre pour +Naruto, c'est lerveilleux! Il ne reste plus qu'a supprimer Hinata et ça sera vraiment parfait! ^_^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 16:06 | |
| Non Non ET NON !! Sakura n'ira jamais avec Naruto ! C'est Hinata qui l'aura ! Sakura kan a elle..elle a le choix :
- Aller vers Sasuke - Rester seule pendant le reste de sa vie (Tsunade) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 19:53 | |
| Non mais elle peut aussi aller avec quelqu'un d'autre hein! Sasuke n'est pas assez bien pour elle!, non non le seul qui la mérite c'est Naruto! Enplus, il l'aime alors.... | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:00 | |
| moi aussi j'la merite ! Non plus serieusement moi j'pense que Sakura va trés bien avec Sai | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:00 | |
| Non ! Hinata aime naruto ! Sakura aime Sasuke ! Sasuke n'aime personne ! Naruto aime Sakura ! pour ke tt le monde soi satisfait : NARUTO X HINATA SAKURA X SASUKE Mangekkyo tu me decoit la Sai est deja avec Ino ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:05 | |
| mdrr... ouiii c'est vrai ^^ les plus probables restent Ino/Sai et Shika/Témari :p
Moi je suis 100% daccor avec Madara :P (héhé Sasu/Saku powaaa :p)
A la limite je préférerai qu'elle finisse avec Gros sourcil plutot que Naruto :o) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:12 | |
| SakuraXSai? Un nouveau délire? Non mais ou va t-on?
Naruto aime Sakura, Sakura apprécie Naruto. Ilfaut penser au bonheur des persos avant le nôtre et donc NarutoXSakura. Sasuke n'aime personne sauf lui-même il n'a pas besoin de quelqu'un! Et Sakura n'a pas besoin de lui!!!!!!!
Non mais vraiment!! ^^'
Pitiééé les gens du soutieeenns!! Ou est mon allié????? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:16 | |
| Pas de SakuraXSai :o !! la je te soutient ^^' Mais Hinata ? tu l'oublie ? elle est love de Naruto depuis le début :o !! et Sakura elle apprécie Naruto mais celui qu'elle aime c'est Sasuke ^^' !! LOL !!! mais je te soutiendrai pour la Naru/Saku ^^...si Sasuke ne finit pas avec l'autre Karin >.< !!! Soit il reste célib... soit avec Sakura ^^ sinon personne :o | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:17 | |
| Non Non ! C'est officiel je pense ! INO SAI est Officiel !
Cette Karine ... NON ! Elle ne prendra JAMAIS... et je dit bin JAMAIS Sasuke de Sakura, Elle qui l'aimai depuis 15 ans ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:19 | |
| Bon ok pour le Sasu/Karin
Mais impossible de laisser passer le sasu/saku!
Jpréfère encore qu'elle finisse vieille fille!
De quoi tu parle Madara? Quesqui estofficiel? Le Naru/Saku? ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Naaaan Hoshi pas de Sasu/Karin je préfere le voir célib plutot qu'avec celle la >.< Jsuis meme prete a accepter le Naru/Saku :o (oui oui ^^)... tant que Sasuke ne finit avec cette fille >.< !!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:33 | |
| C'est INO SAI ! JE CROIS QUE C'est OFFICIEL !! Pas de Sasu/KARIN NO NO NO NO !! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:36 | |
| Lee, vous oubliez Lee !! Vous parlez de Sakura avec Sasuke ou Naruto, mais je vous le dis !! C'est avec Lee qu'elle finira !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|