| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 15:50 | |
| Moi je me demande avec qui va finir Sakura Quel'qu'un aurait pas une idée??? Pas avec Sasuke on sait meme pas si y sera envie a la fin du manga u_u Nagato et Konan sa aurait fait un beau couple faudrait juste que Nagato mange bcp plus | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 16:04 | |
| Non non, Konan elle allait avec Yahiko. Ça c'est indiscutable. =) Même Nagato l'avait compris, car au lieu de rentrer dans le repère on le voit rester dehors sous la pluie en souriant pour les laisser tout les deux (chapitre 510). ^^
| |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 16:07 | |
| - Tohru a écrit:
- Non non, Konan elle allait avec Yahiko. Ça c'est indiscutable. =)
Même Nagato l'avait compris, car au lieu de rentrer dans le repère on le voit rester dehors sous la pluie en souriant pour les laisser tout les deux (chapitre 510). ^^
+100 Sinon, Shika et Temarie, le plus beau couple ♥_♥ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 16:08 | |
| Yahiko-Konan, c'est LE plus beau couple du manga !! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 16:16 | |
| - Citation :
- Moi je me demande avec qui va finir Sakura Quel'qu'un aurait pas une idée???
Pas avec Sasuke on sait meme pas si y sera envie a la fin du manga u_u a ce qui parait elle sera avec tsuba fugiwara, ninja de suna de akkipuden (fake ou pas fake?) et meme si sasuke ne meurt pas, je vois pas pourquoi il irait avec sakura alors qu'il ne l'a jamais aimé, il l'a déteste même - Citation :
- Nagato et Konan sa aurait fait un beau couple faudrait juste que Nagato mange bcp plus
rien avoir avec la bouffe, c'est parce qu'il s'est enfoncer les pics de chakra dans son dos pour controler les pain, et c'est konan et yahiko ensemble c'est sur, on en a eu des preuves dans les episodes ou nagato explique sa vie a naruto - Citation :
- Pas sûr à 100%...qui c'est, c'est peut être lui, Tobi...
ouais moi je crois que c'est lui ou un zetsu, mais rin n'aurais pas pu savoir qu'obito netait pas mort (si il n'est pas mort) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 23:30 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- et meme si sasuke ne meurt pas, je vois pas pourquoi il irait avec sakura alors qu'il ne l'a jamais aimé, il l'a déteste même
Actuellement, Sasuke ne l'aime pas c'est sur mais de la a dire qu'il ne l'as jamais aimée j'irai pas jusque-là ! Pour moi, il y a eu le "début" de quelques chose dans la first gen, l'une des première chose qui ma fait penser ça c'est ce moment : - Spoiler:
Pour moi c'est pas rien... Et apèrs ça, celle qui a été capable de le calmer c'était Sakura ! - tendôPyahiko a écrit:
- et c'est konan et yahiko ensemble c'est sur,
on en a eu des preuves dans les episodes ou nagato explique sa vie a naruto Je suis d’accord avec toi, on a aussi eu des preuves beaucoup plus parlante pendant la mort de Konan !
Dernière édition par Aqualade le Ven 30 Déc - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 23:35 | |
| - Citation :
- Actuellement, Sasuke ne l'aime pas c'est sur mais de la a dire qu'il ne l'as jamais aimée j'irai pas jusque-là !
Pour moi, il y a eu le "début" de quelques chose dans la first gen, ouais mais bon,c'est un tout mini détail, deja dans le 3ème épisode de naruto, il dit a sakura qu'elle le fait ***** | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Déc - 23:37 | |
| Ouais mais d'un autre coté, ça c'est au tout début, il a eu le temps de changer un minimum d'opinion ! (toujours dans la first gen évidement.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 31 Déc - 0:12 | |
| ouais,mais il a trop de haine pour finir avec une fille nommée sakuratte qui frappe les gens pour rien et qui est une vide-flaque | |
|
| |
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 31 Déc - 1:07 | |
- ouais,mais il a trop de haine pour finir avec une fille nommée sakuratte qui frappe les gens pour rien et qui est une vide-flaque
Ouais c'est sur xD Finalement il est parti pour finir célib a moins qu'ils soit... Bah sa mettonerait qu'il le soit Lee avec Tenten ou Sakura qui sait x) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 31 Déc - 1:30 | |
| - Eneru500 a écrit:
- tendôPyahiko a écrit:
- ouais,mais il a trop de haine pour finir avec une fille nommée sakuratte qui frappe les gens pour rien et qui est une vide-flaque
Ouais c'est sur xD
Finalement il est parti pour finir célib a moins qu'ils soit... Bah sa mettonerait qu'il le soit
Lee avec Tenten ou Sakura qui sait x) Je suis bien d'accord avec tous ça, je voulais juste dire qu'il y avait le début de quelque chose ! C'est plus le cas aujourd'hui c'est sur !! Et puis honnêtement je m'attendait a autre chose pour le personnage de Sakura au début du manga, j'ai étais vite déçue ! Lee mérite quelqu'un de bien mieux que Sakura, il a un caractère en or ce perso !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 31 Déc - 10:13 | |
| ouais ni sasuke ni naruto ni lee merite sakuratte, parce que si ils sortent avec une vide-flaque, elle pleura tout le temps et ils vont en avoir marre, même quand ils vont faire l'amour elle va pleurer xD | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 1 Jan - 15:29 | |
| Pour moi THE couple de Naruto c'est bien le Shika/Tema ! toujours en train de se cherché , sembeter , c'est sur qu'ils s'appercient plus qu'ils veulent le faire croire , c'est obligé qu'ils finissent ensemble pour moi sinon je vais tué Kishi sur le champ ^^ Il y ni du Shika/Ino , trop égocentrique et narcissique pour lui , ni du Shika/Shiho , tout simplement trop laide.
Naruto/Sakura *pas taper* pour moi c'est une évidence le héros et l'héroine finissent ensemble et puis au début de la next gen Sakura avait l'air de ressentir quelque chose pour Naruto mais faut qu'elle toune la page définitivement avec Sasuke il n'y a plus d'espoir , pourtant avant qu'il ne parte avec Oro , on aurait dit le début d'une histoire entre eux 2
Hinata/Kiba , pourquoi pas ? Ils sont dans la même équipe , Kiba est très protecteur envers elle et puis il a un peu la même mentalité que Naruto , faudrait juste que Hinata laisse tomber Naruto
Sasuke seul
Je pense que c'est les seuls couples probable , mais on est dans un Shonnen donc les histoires d'amour c'est pas important dans ce genre de manga
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 1 Jan - 21:06 | |
| - Mymy08 a écrit:
- Pour moi THE couple de Naruto c'est bien le
Shika/Tema ! toujours en train de se cherché , sembeter , c'est sur qu'ils s'appercient plus qu'ils veulent le faire croire , c'est obligé qu'ils finissent ensemble pour moi sinon je vais tué Kishi sur le champ ^^ Il y ni du Shika/Ino , trop égocentrique et narcissique pour lui , ni du Shika/Shiho , tout simplement trop laide. Je suis tout a fait d'accord ces deux là devrait vraiment finir ensemble ! Je le pense pour exactement les même raison que toi ! - Mymy08 a écrit:
- Naruto/Sakura *pas taper* pour moi c'est une évidence le héros et l'héroine finissent ensemble et puis au début de la next gen Sakura avait l'air de ressentir quelque chose pour Naruto mais faut qu'elle toune la page définitivement avec Sasuke il n'y a plus d'espoir , pourtant avant qu'il ne parte avec Oro , on aurait dit le début d'une histoire entre eux 2
Pour moi c'est tout l'inverse, ce qui me semble évident depuis le début, le tout premier manga, c'est que c'est deux là ne finiront pas ensemble ! Et l'apparition d'Hinata à l'examens chuunin n'a fait que confirmé ce que je pensais ! ^^ En ce qui concerne l'amour de Sakura envers Sasuke je pense qu'elle l'aime bien plus que ce que l'on voit ou voudrait croire, elle ne pourra pas y renoncer j'en suis sûr, même si pour ça elle doit finir seule (ou si par un miracle in-espérer elle finit avec lui) ! Sakura est certes la fille la plus mise en avant du manga, mais ce n'est pas l'héroïne ! ^^ - Mymy08 a écrit:
- Hinata/Kiba , pourquoi pas ? Ils sont dans la même équipe , Kiba est très protecteur envers elle et puis il a un peu la même mentalité que Naruto , faudrait juste que Hinata laisse tomber Naruto
*Je vais me pendre, je vais me pendre,...* Désolé, je comprend pourquoi tu pense ça mais pour moi c'est juste impossible !! C'est vrai que pour les fan du Naru/Saku c'est une bonne solution mais bon... Je ne pense absolument pas que Kiba ce comporte comme ça envers elle par amour ! Et je le voit mal accepter d'être un second choix ! | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 1:47 | |
| Sakura = Adolescente en furie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 2:07 | |
| Mymy08 a écrit: Naruto/Sakura *pas taper* pour moi c'est une évidence le héros et l'héroine finissent ensemble et puis au début de la next gen Sakura avait l'air de ressentir quelque chose pour Naruto mais faut qu'elle toune la page définitivement avec Sasuke il n'y a plus d'espoir , pourtant avant qu'il ne parte avec Oro , on aurait dit le début d'une histoire entre eux 2
bah naruto sera avec hinata c'est certain
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 6:11 | |
- bah naruto sera avec hinata c'est certain
Ouii !! !! Il va bien mieux avec Hinata ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 11:00 | |
| ^^ sakura restera toute seul jusque 18 ans et puis c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 12:29 | |
| Ah c'est dur de défendre le Saku/Naru il y a tellement de fan du Naru/Hina ! Mais je reste sur ma position en plus Naruto est encore toujours fou amoureux de Sakura pour moi il considère Hinata comme une très bonne amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 13:12 | |
| beu depuis qu'elle lui a dit qu'elle l'aime dans le combat contre pain, peut-etre qu'il l'aime aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 13:48 | |
| Je ne pense pas , mais bon on a pas revu de discussion entre les 2 donc on ne peut pas savoie où ca en est , dommage . | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 18:10 | |
- beu depuis qu'elle lui a dit qu'elle l'aime dans le combat contre pain, peut-etre qu'il l'aime aussi
Je ne pense pas non plus, en revanche qu'il finisse par ouvrir les yeux a son sujet plus tard, ça me semble plus crédible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Jan - 23:15 | |
| possible,on verra bien la suite des evenements | |
|
| |
Nilay Jounin
| |
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 7:48 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Naruto & Yashamaru (moi pour info) :P ça va jamais être possible!!
Dans l'idéale pour moi, ce serait qu'il finisse avec Hinata, au pire avec toi c'est bon tant qu'il finit pas avec Sakura ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|