| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Juil - 21:49 | |
| Sakura et Hinata sont toute deux amoureuse de naruto, je vois bien un Sakura-Naruto, pour Hinata...j'en sais rien peut-être qu'elle aimera bien le mec de la team hachibi xP, faut dire aussi que Shikamaru/Temari est aussi interessant | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 6 Juil - 14:56 | |
| je verrais bien Anko et Kotetsu...a il est trop beau :coeurs: et shikamaru et temari vont bien ensemble je trouve^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 8 Juil - 7:38 | |
| qu'est ce que vous pensez de ces couples. -sasuke=>sakura -naruto=>hinata -Shikamaru=<temari -Neji=>ten ten -choji =>ino -kurenai=>kakashi(faut bien que son gosse est un pere). -Gai =>Shizune Anko=>ibiki moreno bon voila j'ai pas autre idées | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 14 Juil - 1:17 | |
| Pour moi jdirais naruto et hinata mais naruto c'est un gros dragueur alors je méttré aussi naruto et sakura ou bien je l'ai voit bien sortir a 3 en méme temp mdr ps:ces pour rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 22 Juil - 20:35 | |
| moi je verrai bien jiraya et tsunade ensemble |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 23 Juil - 12:00 | |
| Nan mais pour moi Sakura tombe amoureuse de Naruto mais en même temps Naruto n'est plus a fond sur Sakura et semble même s'intéresser a Hinata.. Et c'est deux la je les trouves trop mignons.. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 24 Juil - 4:14 | |
| Et bien oui ,de plu saku et pour sasuca rime en plus. t puis comme caporal la dit hinata et naruto vont bien ensemble. | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 24 Juil - 12:02 | |
| Moi personellement je sait pas pour vous, mais Hinata est vrement trop mignone, un pti bou de chou a qui on veut faire des bisous :) | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Juil - 20:35 | |
| ben moi sa serait plus tot Naruto et Hinata ... enfin je crois même si Naruto la kiffe pas du tout y peut avoir chamboule tout ^^ Puis je suis d'ac avc vous pour les otres | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Juil - 21:21 | |
| Encore un message floodé...vraiment...
Pour te répondre, Otaku, je ne pense pas que Sakura se battrait pas pour Naruto, car je ne pense pas que Sakura soit amoureuse de Naruto.
Dernière édition par itachi77 le Ven 31 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Juil - 21:27 | |
| sa dépend si elle s'apercoit que Hinata le drague ou que Naruto soit attiré par Hinita ( ce qui n'ait pas le cas pour l'instant -_-" ) Peut etre qu'elle va se disputer avec Hinata (juste une petite dispute pourrait etre marrant ^^ ) Sakura se battait bien pour Sasuke alors pourquoi pas pour Naruto cette fois ci ... enfin on verra bien ^^ | |
|
| |
Makkura Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Juil - 21:36 | |
| Moi je trouve que Hinata & Naruto forme un couple vraiment mignon!Ils sont vraiment un couple formidable!! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 3 Aoû - 18:47 | |
| Moi je trouve que Hinata et Naruto font
un beau couple, Hinata toute timide qui ferait
à manger à Naruto pendant qu'il s'entraine
avec son fils
moi je le vois comme ça
| |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 18 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 18 Sep - 20:44 | |
| Je trouve que Naruto et Hinata vont super bien ensemble !! mais Sakura et Naruto sa pourrait être très très mignon également. =) | |
|
| |
Naruto03 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : 03 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 24 Sep - 10:42 | |
| Moi sa serait Naruto - Sakura Il vont trop bien ensembles ^^ Mais même si mon avatar ... Vous comprenez ... | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 24 Sep - 13:57 | |
| Sa doit être comme cela les couples
Naruto=Hinata Sakura=Rock Lee Shikimaru=Temari Neji=Ten Ten Kakashi=Anko Gai=Kurenai Kiba=Akamaru Ino=Choji Sasuke=Bas je vais dire rien pour le moment Shizune=Ebizu Kisame=Mizukage Tsunade=Raikage Danzo=Sai | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 25 Sep - 13:28 | |
| Je dirais ... hum ... moi et Naruto , c'est clair nan ? x) Mais à vrai dire , je préfère Hinata & Naruto , le façon dont Hinata rougit et s'évanouit à la vue de Naruto ... je ne peux pas me lasser de la voir dans cet état tous les jours ! Hinata honte à toi , tu m'as pris de Naruto , j'aimerais bien que tu t'évanouisses pendant un siècle le temps que je reprends mon naruto ! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 25 Sep - 15:24 | |
| POur s'était sans aucun doute le couple Asuma et Kurenaï , qui eux , formaient un vrau couple . - Spoiler:
Deplus , Asuma a laissé un petit cadeau a Kurenaï avant de quitté ce monde ! :)
Edit Naroute: N'oublie pas les spoiler quand la partie concernée n'en contient pas obligatoirement!
| |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 25 Sep - 21:03 | |
| Tu m a pas tores a fait tort pour Kurenai et Asuma, il forme un très jolie couple mais c est plutôt dur de choisir et ils sont tous trop mimi!! :) :) :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Nov - 10:58 | |
| Moi ses hinata et kiba par ce que kiba s enfoutait complètement que elle soit faible on le voie dans certaines mission. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Nov - 11:02 | |
| - akari a écrit:
- Moi ses hinata et kiba par ce que kiba s enfoutait complètement que elle soit faible on le voie dans certaines mission.
Va t'recoucher, Hinata est pas faible, elle manque de confiance en elle, c'est tout. Quelqu'un de faible, c'est quelqu'un qui fonce tête baissée sur l'ennemi, de ce point, on pourrait dire que Naruto est faible. | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Nov - 11:06 | |
| Tu a raison faible etait un peux abuser de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|