| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 11:31 | |
| T'a pas une photo steuplé ? Juste pour voir s'ils peuvent aller bien ensemble^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:06 | |
| T'as du bol, j'ai justement fait une sign' (Super vite fait hein?) Bon c'est naruto et shion redessinné mais j'aime bien l'image Naruto est bien changé, mais Shion est pareil que dans le film ... | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:13 | |
| J'aime pas trop ce couple ^^' _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:15 | |
| Tu as vu le film 4 ?
Sinon moi je trouve qu'ils sont mignon ^^ Elle est pas timide Vulgaire et mignonne
Tout comme Naruto ! Ils iraient bien sensemble ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:18 | |
| Euh elle est pas très belle....
xD
Mais naruto est pas très ressemblant je trouve!
Elle je sais pas mais lui en tout cas... | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:19 | |
| Ouais, je l'ai dit, Naruto il est pas trés bien fait mais elle, elle est comme dans le film ^^ - Spoiler:
Je met la photo entiere pour eviter d'avoir que les têtes | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:25 | |
| Oui j'ai vu le film 4 et je pense que niveau caractère il iraient bien ensemble physiquement j'aime pas donc je les vois pas ensemble ^^' je préfère Naruto et Hinata _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:26 | |
| Ouais moi je préfère Sakura-Naruto x)
Mais bon yaura rien du tout! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:30 | |
| Ouè c'est sur faut pas m'élanger le série et les films ! ^^ _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:31 | |
| T'as demandé a Masashi Kishi ? xD Nan mais pour dire que tout peut se jouer sauf Naruto/Shion dans la serie Ouiiin mdr Pour moi les couples probable : Naruto/Hinata Shika/Temari Sakura/Personne x) Neji/Tenten (Meme si je suis pas convaincu a 100%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:32 | |
| Naruto finira aussi avec personne je pense.... Faut pas rêver! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:35 | |
| lol pov' Sakura et Naruto ! ^^ j'aimerai bien un Sakura/Sasuke et je vois bien un Naruto/Hinata moi ^^ _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 16:36 | |
| Cela m'etonnerait ! Hinata vient de faire sa declaration et si vous vous souvenez, dans le tome 11, il lui dit : "J'aime bien les filles dans ton genre !"
Et ça m'etonnerait qu'il la laisse sur le carreau comme ça | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 22 Avr - 22:55 | |
| je pense que sakura-kiba shino-tenten naruto-temari iruka-anko jiraya-tsunade
ba je c pas sa mal l'ere bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 22 Avr - 23:53 | |
| - kakashi sensei a écrit:
- je pense que sakura-kiba shino-tenten naruto-temari iruka-anko jiraya-tsunade
ba je c pas sa mal l'ere bien ba je c pas sa mal l'ere bien Ba je sais pas ça m 'a l' air bien..... Fait des efforts s'il te plait et n'écris pas en sms ;) Sakura et kiba Jamais vu ça sous cet angle franchement! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 23 Avr - 0:57 | |
| Sakura-kiba je dis non non et non !! Je l'a voit beaucoup avec sasuke
ou sinon kakashi avec pakun ^^ | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 23 Avr - 17:42 | |
| je suis d accord avec G.o.w .... sakura et kiba n'iras jamais =3 en plus...kiba il est a moi et pas a sakura! XD | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 23 Avr - 17:47 | |
| - Hokage a écrit:
- Je ne veux pas d'un Uchiha aux cheveux roses, nan !
Une autre fille (inconnue) fera l'affaire ba sasuke et - Spoiler:
karin
| |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 3 Mai - 17:43 | |
| moi c est kurenai asuma et naruto hinata puis bien sur sasuke sakura mais il peut y avoir aussi ten ten lee sa serait super nan et tsunade/gaara oui ca serait le meilleur couple hokage /kazekage :gaaralassé: | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 27 Juin - 16:52 | |
| pour moi, Sasuke&sakura en force !! Mais apres, chaqun son avis... meme si je pende que tema et Skiha vont bien ensemble aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Juil - 11:09 | |
| je verrais bien kiba et hinnata ^^ ou alors sasuke/sakura ... |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Juil - 14:52 | |
| Mes couples préférés sont Sai/Ino et Sasuke/Sakura !
Sai/Ino car Ino est mon personnage préféré est je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Sasuke/Sakura car j'ai trouvé la scène du départ de Sasuke très belle. Et ce couple est très beau : Sasuke est blessé. Et je trouve que ce serait magnifique que Sakura le sorte de la solitude, et lui redonne goût à la vie. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Juil - 15:53 | |
| Moi je dis Naruto et hinata!d: - Spoiler:
Elle lui a quand meme avoue!^^
Sinon j'aimais bien Shika et Temari mais y'a l'autre dechifreuse binoclarde....-_-' | |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Juil - 16:18 | |
| Ou sinon j'aime bien aussi Naruto/Hinata je trouve qu'il vont bien ensemble. | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Juil - 19:32 | |
| - Deadara a écrit:
- Sinon j'aimais bien Shika et Temari mais y'a l'autre
dechifreuse binoclarde....-_-' Euh, c'est qui la binoclarde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |