| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 11 Jan - 6:15 | |
| Ino & Sasuke tiens :). J'ai aucune idée moi mais selon (encore une fois) par la logique, bien, Ino est super sexy, et Sasuke est plutôt du genre à choisir des superbes filles alors 8)! Je rigole, Ino & Sasuke. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 11 Jan - 19:12 | |
| pour moi sa serait naruto+hinata ils feraient trop cute ensemble! | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 13 Jan - 20:40 | |
| mais si s'est un peu gros je vois bien sakura sasuke | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 13 Jan - 20:43 | |
| Tu peux allez te présenter s'il te plais avant de poster ? et va lire le règlement par la même occasion ^^'
Merci bien | |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 29 Jan - 23:23 | |
| Pour moi le meilleur couple c'est sûr et certain c'est (...roulement de tambours... ^^')
Naruto et Sakura !!!
Et oui pour moi ils sont faits l'un pour l'autre. Dans le Shippunden ça se voit très clairement que Sakura éprouve des sentiments pour notre beau blond !!! On va dire que c'est de l'amitié... peut-être bien... mais moi je vois plutôt une fille en train de tomber amoureuse sans s'en rendre compte. Et puis en ce qui concerne Sasuke, ben loin des yeux loin du cœur ^^' en plus c'était peut être une petite amourette enfantine, vous n'allez pas me dire que le grand amour Sakura l'a découvert à 8-9-10 ans ! Pour ce qui est de Hinata, elle est toute mignonne c'est vrai mais.. qui ne tente rien n'a rien !! ^^'
Conclusion : Naru&Saku c'est les sentiments réciproques les plus probables.. :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 29 Jan - 23:52 | |
| - M.i. a écrit:
Polyamour entre Naruto, Sakura, Sasuke, Hinata, Shikamaru et Temari !! Me semble que chez Ikéa les lits & matelas sont assez larges. Faudra prévoir le haut de gamme là :p Bon et Choji ? Pauvre type, personne pense à lui... | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Jan - 13:07 | |
| Nya,moi je pensse que c'est Temari+Shikamaru.^^ Ils sont mignon avec leurs disputes!! | |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Avr - 12:12 | |
| moi je pense ke tout d abord il y a asuma et kurenai vien ensuit shikamaruet temari ki est tre probable mais le plus dur c ets naruto va choisir ki car bon il se rapproche de sakura mais moi je le voi bien avec hinata ba oui le prochaine hokage avec la chef de la famille hyuuga ke du bonheur pour leur enfants non | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Avr - 17:53 | |
| Shikamaru Temari : ) _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Avr - 23:03 | |
| pour moi le plus beau couple c'est lee et gai | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 7 Avr - 7:43 | |
| mdr Allez, pour moi: Naruto et Hinata (j'fais dans l'originalité...) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 7 Avr - 20:25 | |
| Naruto et Sakura ce serait sympas....
Mais peut-être que ça finira.... sakura et hinata avec Naruto
xD | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 7 Avr - 20:54 | |
| - Neji 47 a écrit:
Bon et Choji ? Pauvre type, personne pense à lui... bah pourquoi pas avec ino elle s'occupe bien de lui ! et puis taille de guepe et bas de poitrine sa devrait donné quelqu'un de relativement normal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 7 Avr - 20:56 | |
| - lolob a écrit:
- et puis taille de guepe et bas de poitrine sa devrait donné quelqu'un de relativement normal !
J'avoue que je comprend pas trop ta phrase là... Ca veut dire quoi? | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 7 Avr - 21:44 | |
| pour y'a plein de couple possible ^^ mais j aimerais surtout voir cela:
Naruto x Hinata Lee x Sakura (bah quoi? ^^ sincerement sa serais mon couple prefere xD) Choji x Ino (pourquoi pas? ^^) Shikamaru x Temari (le plus probable ^^) Neji x Tenten (?? sans doute le moins probable XD) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 8 Avr - 12:49 | |
| - naruto47 a écrit:
- lolob a écrit:
- et puis taille de guêpe et bas de poitrine sa devrait donné quelqu'un de relativement normal !
J'avoue que je comprend pas trop ta phrase là...
Ca veut dire quoi? sa veut dire que ino est très mince et choji est un peu enveloppé logiquement l'enfant devrait avoir un poids normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 8 Avr - 18:58 | |
| Ah ben ok! tout s'explique ^^"
Oui vu comme ça.... Ils vont bien ensemble que pour ça Pace après je vois pas. Comportement peut-être... xD | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 8 Avr - 23:37 | |
| - Fly a écrit:
Neji x Tenten (?? sans doute le moins probable XD) La je ne suis pas d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi se serai le moins probable mais en tout cas tu vas faire plaisir à Julink :P | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| Moi je pense que c'est kurenai et asuma!! | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 17 Avr - 2:06 | |
| moi je voudrais bien voir sakura avec sasuké, mais bon ceux que j'aime bien c'est azuma et kurenai | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 17 Avr - 2:26 | |
| jiraya tsunade ( jira-nade ) il irait bien ensemble ^^ | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 17 Avr - 2:44 | |
| oui ils auraient formé un très beau couple, jiraya se serait pris plein de coups de la part de tsunadé aie ça fait mal | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 0:01 | |
| Shion/Naruto sans hésiter !!
Dans le film 4 --' | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 0:04 | |
| Ouais serai était migooon | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 18 Avr - 0:09 | |
| Shion/Naruto ? Moi je la kiff trop cette nana, j'adore le personnage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|