| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutouzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 20:03 | |
| moi je dirais naruto hinata ! je trouve qu il font un beau couple | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 23:16 | |
| Suretout qu'ils se complèteraient l'un l'autre!
Pour se qui est de moi sa reste le Sasu/Saku! J'y crois encore et... Kishi a trop tourner autour d'eux pour les laisser abandonnés! | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 23:21 | |
| Pour naruto et hinata, faudrait , qu'elle arrete de tombé dans les pommes, et ca serait pas mal Je vois mal comment sasuke et sakura pourraient etres ensembles, enfin, on verra | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 1 Nov - 1:55 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Suretout qu'ils se complèteraient l'un l'autre!
Pour se qui est de moi sa reste le Sasu/Saku! J'y crois encore et... Kishi a trop tourner autour d'eux pour les laisser abandonnés! Kishi nous donne la foi Je reste aussi sur ma position en restant sur un Sasu/Saku . Surtout qu'avant qui parte (Sasuke) Ben j'ai eu l'impression que y'avait un amour naissant et ça me trâme l'esprit >w< | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 1 Nov - 3:35 | |
| franchement maintenant que j'y pense TSUNADE - JIRAYA était vraiment bien foutu ce couple ^^ ils vont super bien enssemble les deux persos^^ un perver qui se fait degommer quand il matte d'autres femmes^^ quel joli couple :D | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 1 Nov - 11:42 | |
| - reka a écrit:
- franchement maintenant que j'y pense TSUNADE - JIRAYA
était vraiment bien foutu ce couple ^^ ils vont super bien enssemble les deux persos^^ un perver qui se fait degommer quand il matte d'autres femmes^^ quel joli couple :D Bien foutus? parle pour tsunade ouais :P Oui, JIraya le dit, qu'il a faillit se fait tué deux fois, et la 1ere fois par Tsunade. . . Sinon, Kiba- Ten-Ten nan? Ou alors, Chojï- Ino | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 1 Nov - 21:26 | |
| kiba ten ten oué il y aura tout les jour va te laver tu pue le chien sinon choji ino arréte de manger.oué peut étre mais je croi que le meilleur couple est asuma kurenai. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 1 Nov - 22:35 | |
| comme couple je verrais bien Shizune - Yamato ou Kakashi - Konan :p | |
|
| |
Konoru_Uramishi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 4 Nov - 21:46 | |
| Se n'est pas vraiment un couple , mais je verrais très bien Naruto et Sakura ensemble , dispute et amour caché , quoi de plus pour former le couple idéal ! | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 8 Nov - 20:08 | |
| Moi jdirai : Shikamaru et Temari ; Neji et TenTen ; Naruto et Hinata ; Kakashi et Anko ; Sasuke et Sakura =D | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Nov - 16:13 | |
| moi je diras shikamaru-ino, sasuke-sakura, naruto-hinata, neji-tenten, asume-kurenaï
(c'est juste mon opinion) | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Nov - 23:11 | |
| Alors, moi je dirai... Kiba/Akamaru !!!
Hum, désolée, un vieux délire qui ressurgit -_-. Bon, en vrai, le seul couple qui soit clair c'est Asuma/Kurenai (merci à tous ceux qui font du spoil à ce sujet, au passage).
Sinon, je verrai bien Temari et Shikamaru finirent ensemble, je dirai même que c'est le plus probable. Ensuite, Sakura/Naruto ne m'étonnerait pas trop, étant donné l'ENORME allusion que fait Yamato... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 18 Déc - 21:08 | |
| non, moi je pensai plus a : Naruto et Hinata ; Neji et Tenten ; Shika et Temari ; et puis c'est tout :) Sakura finira comme tsunade, solitaire (ou célibataire).... | |
|
| |
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Déc - 21:54 | |
| sérieux je verai sakura et sai est ce possible ^^ je trouve que sa serai un beau couple . :)
vous en pensé quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Déc - 21:56 | |
| jou kakashi et gai ( sa existe aussi les couple homo chez le ninja ) | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 29 Déc - 14:42 | |
| tous le monde dit que Shikamaru et Temari vont tres bien ensemble parce que vous avez l'habitude de les voir ensemble mais c'est vrai qui'l vont bien ! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 29 Déc - 14:44 | |
| Merci d'allez te présenter avant de poster Shikamaru-Kun :) | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 29 Déc - 17:49 | |
| je me suis présneter dan la rubrique entrée dans l'académid des ninja | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 29 Déc - 18:11 | |
| c'est bien, même très bien ^^
Bon, revenons au sujet. Shikamaru et Temari, pour moi, vont bien ensemble, parce que :
1/Ils se fache tout le temps entre eux, comme un couple
2/Ils se complète mutuellement
3/Shikamaru ayant la flegme, Temari est survolté en permanence, elle permet a Shikamaru de ce bouger a peu, ce qui n'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 10 Jan - 0:01 | |
| et que pensez vous de TSUNADE et JIRAYA ??? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 10 Jan - 12:36 | |
| je pense qu'il irait assez bien ensemble, j'ai trouvé cette image sur le Web, regardez : - Spoiler:
cette image, ne me plait pas trop. Moi, j'ai besoin de snesation forte, en tant que pervers camouflé ! | |
|
| |
emix-genesis Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 10 Jan - 18:05 | |
| Pour moi le couple serait.... Itachi et Sasuke muhahahaha bon non sérieusement je verrais bien Naruto et Sasuke.... :P | |
|
| |
Stenx Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 10 Jan - 18:16 | |
| Je crois qu'on ne parle pas du même genre de couple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 10 Jan - 19:35 | |
| Sérieusement il faut traiter de la logique pour débattre sur un sujet comme celui-ci, car les histoires d'amour de ce manga sont trop compliquées et nombreuses : Je pense donc que le meilleur couple seraiiiiit : Polyamour entre Naruto, Sakura, Sasuke, Hinata, Shikamaru et Temari !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|