| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Avr - 14:06 | |
| j'ai mis sai et ino ensemble car c'est l'avis des autre : personellement, je n'ai pas d'avis | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Avr - 23:34 | |
| Moi je suis totalement d'accord avec Alexandre! | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Avr - 23:39 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Moi je suis totalement d'accord avec Alexandre!
c'est gentil :D ! enfin quelqun qui approuve :P | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Avr - 23:45 | |
| Normal! si on y réfléchit bien, Avec qui veut-tu que Sasuke reforme son clan (je divague un peu mais...) surment pas avec une innconnue ^^'' et pour Naruto, franchement je ne le vois qu'avec Hinata! c'est comme sa! | |
|
| |
alexandre Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 17 Avr - 15:46 | |
| euh Naruto avec Hinata c'est un des plus jolie couple je trouve ^^ | |
|
| |
alexandre Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 17 Avr - 15:54 | |
| - Dark-dreamerXxx a écrit:
- euh Naruto avec Hinata c'est un des plus jolie couple je trouve ^^
je suis d'accords avec toi : Voilà du meilleur au moins bien (c'est ce que J'EN PENSE) NarutoXHinata TemariXshikamaru SasukeXSakura Et égaliter pour : Sai XIno TentenXNeji | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 18 Avr - 3:54 | |
| Pour sa je suis encore d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
alexandre Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 18 Avr - 10:12 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Pour sa je suis encore d'accord avec toi ^^
remerci ps : t'es la seule qui soit d'accord avec moi... | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 19 Avr - 0:31 | |
| Pourquoi je serais la seule 0.o c'est bizzard parce que dans le fond tout le monde doit penser ça! Franchement, est-ce que quelqu'un pense que Sasuke va finir avec Karin, Sakura avec Lee, Naruto avec un bol de ramen et Hinata avec son cousin!!! (o.0) Je pense pas non ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Mai - 2:08 | |
| Franchement pour moi le meilleur couple il n'y a rien a dire c'est jiraya et tsunade !!!! LOOL et en deuxieme position c'est minato et kushina :) voila^^ | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 5 Mai - 20:48 | |
| Naruto et sakura ensemble et puis je pence aussi ten-ten et neji | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 6 Mai - 5:04 | |
| Naruto et Sakura je les vois vraiment plus comme des frère et soeur! Malgré tout, ça ne me dérangerais pas qu'ils soient ensemble ^^ | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mai - 1:13 | |
| moi je pense que se sra pe etre sakura et sasuke non sa serais cool :ow | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 9 Juin - 18:56 | |
| Moi j'opterai personnellement pour un petit SAKURA x GAARA !!! Ils sont trop mimi ensenble :D tout particulierement dans shippuden ;) | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 10 Juin - 0:47 | |
| Sakura et Gaara.... et bien c'est la première foi que j'entant ça surtout dans Shippuden ou Gaara est la juste au début, et même la il non pas vraiment eu de contacte. Mais bonne imagination! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 10 Juin - 20:13 | |
| Tu trouves pas qu'il feraient le couple parfait !!! Elle est tout son inverse je trouve et c'est ça qui me plait chez eux !!! En plus je sais pas y a un truc qui se dégage entre eux xD
Oula je pars dans mes délires là xD | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 10 Juin - 23:49 | |
| aucune chance -_- réfléchit un peu... c'est pas que j'aime pas gaara mais il ne connait même pas Sakura, même chose pour l'inverse! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 11 Juin - 15:32 | |
| J'ai pas dit qu'ils finiront ensemble mais je trouve qu'ils formeraient un super couple :D
Enfin apres chacun voit comme il veut :p | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| moi aussi j'aimerait bien un couple comme sa lol enfin je trouve que tout le monde irait bien avec Sakura(attender je precise:Naruto,Gaara,Rock lee>o< et c'est tout xd)je sait je suit un peu bizzare mais je suit vraiment une fan du couple Narusaku car Naruto on voit bien que dans la nextgen il est encor amoureux de Sakura(ou alor c'est mon imagination comme toujours -_-') et Sakura aussi elle a des tiit sentiment pour Naruto dans la nextgen pas seulement amicaux pour moi et ceux qui pense que Hinata pourait aller avec Naruto bah..je sait pas trop si sa serait possible je veut dir que faut deja que Hinata arrive a dir un mot a Naruto alor pour la declaration on est mal barrer -__-' je verait plus un couple narusaku alor^_^ vu que c'est la seul fille que Naruto senble vraiment apprecier(bah y a Hianata mais bon.....vous avez deja ce que je vait dir...-_-')en + Sakura s'inquiete beaucoup plus pour Naruto et elle est plus forte alor je voit pas pk plusieurs personnes la detestent?(quoique tout comme je hai Hinata...)m'enfin pour moi sakura est une fille des plus forte pour ne pas dir la plus forte et Naruto est biensur un des plus fort alor sa ferait un super couple mais je croit que le manga Naruto n'a pas etait fait pour former des couples domage quand meme!-_-' desoler si je dit ce que des persone sont deja dit mais bon....pour moi le meilleur couple si ils devaient en avoir un est biensur le narusaku vu qu'ils passent beaucoup plus de temp enssemble dans la nextgen ils ont pu enormement se rapprocher!^__^ et pour moi c'est la phrase de Yamamato(desoler si il y a des fautes dans les prenoms)qui m'intrigue le plus pour l'instent!bon bah voila j'ai dit et expliquer mon point de vu maintenant a vous de me fair changer d'avis xd!^_^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 3:07 | |
| ... je vois plus sakura comme un peu la soeur de naruto(folle) mal gré que dans la nextgen elle a un peu de sentiment pour naruto. selon moi sa va rester la!! j'aime bien le couple sakusasu mais c'est vraiment impossible que se couple soit réalisable!! a moin d'un miracle non. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 12:00 | |
| - wagnchong a écrit:
- ... je vois plus sakura comme un peu la soeur de naruto(folle)
mal gré que dans la nextgen elle a un peu de sentiment pour naruto. selon moi sa va rester la!! j'aime bien le couple sakusasu mais c'est vraiment impossible que se couple soit réalisable!! a moin d'un miracle non. Oui wagchong déjà Sasuke pourras pas tombé amoureux de Sakura lui il est dans le côté male alors que Sakura n'aime plus Sasuke à mon avis c'est vrai que Sakura à un peu de sentiment pour Naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 12:50 | |
| Puis n'oubliez pas qu'on est dans un shonen !!
Les histoires d'amour d'ado... c'est pas ce qu'attende les lecteurs, on a bien vu avec Asuma et Kurenai... jamais on ne les a vu "officiellement" ensemble!
Je dois dire que j'ai toujours une préférence pour le Sasu/Saku !!
Mais bon ^^ OSEF | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 17:51 | |
| Kakashi-Iruka?? Nan, sérieusement, je verrais bien Ino-Saï Naruto-Hinata Kakashi-Tsunade Gemma-Shizune Sakura-Sasuke, c'est moins probable pour l'instant, enfin on verra | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 31 Oct - 18:33 | |
| mdr tenzo tu va loin la^^ kakashi tsunade ya au moin 20 ans d'écart MDR mais c'est vrai que ino sai sa va bien enssemble LOOL ils ont tout les deux un prénom avec trois lettre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|