| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 21 Aoû - 1:30 | |
| Moi je pense Hinata / Naruto !
Mais j'aime bien les couples : Sakura / Sasuke Shikamaru / Temari Ino / Sai Jiraya / Tsunade (même si c'est plus possible snif) Asuma / Kurenai (IDEM) Neji / Tenten
Kiba et ..... personne dans le manga lui il est pour moi xd. ...Ah oui et Suigetsu / Karin xD
Dernière édition par Aqualade le Jeu 25 Aoû - 4:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 21 Aoû - 6:50 | |
| |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 21 Aoû - 13:45 | |
| Je dirais Naruto/Sakura ^^, j'aimerais trop qu'ils finissent ensemble | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 31 Aoû - 17:30 | |
| Sa sera Naruto et sakura je vous le dit MOI | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 31 Aoû - 18:37 | |
| Sasuke va refonder un clan avec ... la secrétaire du Raikage, les deux persos les mieux foutus du manga | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 2:51 | |
| Ya pas un couple qui bat celui de Kushina et Minato. C'est un couple modèle. HAHA!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 19:31 | |
| - Citation :
- Personne peut battre le couple Itachi/Mélie
Je vous avais oublier. Bien la dans se cas vous entez le numéro 1 MDR | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 19:39 | |
| Itachi c'est pas un bon parti . Il est du genre a tuer sa copine Si jamais Temari et Shikamaru se mettent ensembles, ce sera le meilleur couple selon moi après réflexion ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 19:52 | |
| mais bien entendu, c'est le seul couple dont on peut croire qu'il va reellement se former en plus dans Naruto.
Shika c'est un lover ca se voit et Temari elle le kiffe trop | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Sep - 20:00 | |
| De toute façon, ce couple potentiel est populaire auprès des fans. J'espère que Kishi va les écouter | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 10:49 | |
| moi je dis : naruto avec sakura ou hinata je verai plus avec hinata sakura sera avec un nouveau de akkipuden en 2012 tsuba fugiwara de suna sasuke avec karin?? karin devient gentille et reste a konoha donc che pas ino sai possible shikamaru et temari sur choji avec une nouvelle grosse en 2012 akkipuden jiraya tsunade sauf kil est mort jiraya dommage c le plus marrant du manga tue par nagato et yahiko et les autres corps kakashi anko asuma kurenai mais asuma est mort tue par hidan :/\: iruka ayame | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: KABUTO EST LE MEILLEUR Ven 2 Sep - 10:54 | |
| et aussi neji et tenten et bien sur : hanabi hyuga et konohamaru udon et moegi le couple de reve
Dernière édition par Kabutosenin le Ven 2 Sep - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 11:00 | |
| - Kabutosenin a écrit:
- moi je dis :
naruto avec sakura ou hinata je verai plus avec hinata sakura sera avec un nouveau de akkipuden en 2012 tsuba fugiwara de suna sasuke avec karin?? karin devient gentille et reste a konoha donc che pas ino sai possible shikamaru et temari sur choji avec une nouvelle grosse en 2012 akkipuden jiraya tsunade sauf kil est mort jiraya dommage c le plus marrant du manga tue par nagato et yahiko et les autres corps kakashi anko asuma kurenai mais asuma est mort tue par hidan :/\: iruka ayame
Quoiii je vois pas du tout mais alors pas du touuut un Sasuke/Karin XD. - Déjà parce que Sasuke est à moi - Non en fait parce que Sasuke n'est pas du genre à revenir sur ses décisions, il a décidé de se venger et il va pas retourner au village tout gentiment et se mettre à aimer Karin, non je pense pas xD. Après c'est ton avis hein :) - Sinon pour Ino à mon avis elle doit penser comme Sakura, que Sasuke n'est plus le même qu'avant etc. donc elle non plus. Je pense que Sasuke ne vas aimer personne pendant un bon bout de temps ^^". En ce qui concerne le couple Temari/Shikamaru, j'adoore ce couple, enfin, futur plutôt ^^? Ce sont 2 personnages que j'adore, je saurai pas les classer mais ils sont en égalité dans mon top 10 ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 11:03 | |
| Attention au double post Kabutosenin. Utilise la fonction éditer en haut à gauche de ton post pour le modifier. ;-)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 11:48 | |
| ouai elle reste toujour a cote de shikamaru au combat de pain contre naruto qui est pour l instant le meilleur combat ke j ai vu dailleurs mais j crois pas ke shikamaru tombe amureux d une fille pareille si j devais choisir moi je prendrais temari et pas elle surtout e shikamaru est super intello donc j vois pas trop avec la moche avec ses yeux de dingues | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 12:06 | |
|
Dernière édition par Tohru le Ven 2 Sep - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 12:14 | |
| shyio est nul c meme pas un ninja a pars le decryptage ele s est rien fzire c cheveux sont moisis et c une begeul | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 2 Sep - 12:44 | |
| moi j suis tres tres myope mais je mes des lentilles che pas ci ca existe dans naruto mais bn elle pouvait prendre mieux comme lunettes et se laver les cheveux xD kabuto et karin ont sa aussi pourtant i sont plus style ke elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|