| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 3 Sep - 3:09 | |
| Ué enfin, si Shikamaru est à la hauteur de son QI, il sera pas trop con pour éviter de se foutre avec ce rat de laboratoire plutôt que Temari | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 3 Sep - 15:22 | |
| jamais tout le monde se foutra de sa geuele et en plus tout le monde est pres a quitter sa maison pour quelqun et en plus sakura dans la suite des shippuden va se mettre avec un de suna tsuba fugiwara qui sera un nouveau personnage donc j vois pas pourquoi ce serai pa posibli | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 3 Sep - 18:34 | |
| bjrs pour ma part le couple le plus cool est kishina et minato | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 4 Sep - 12:56 | |
| Je reste très dubitatif quant qu couple Shiho & Shika !! Il faut vraiment que cette fille fasse quelque chose avec son physique et son caractère pour espérer avoir une chance avec Shikamaru. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 4 Sep - 13:07 | |
| - Citation :
- Je suis pas du tout une adepte du Shika/Tema !! Franchement, je préfèrerai le voir avec la petite nana chargée du décryptage là elle s'appelle Shiyo je crois xD avec ses grosses lunettes rondes ^^ elle est rigolote et semble en pincer pour lui :p
QUOI ???????????????????? Nan mais tu plaisante là j'espère Shikamaru et Temari c'est trop le "meilleur couple. Tu vas pas mettre Shikamaru avec ce rat de laboratoire qu'est Shiho quand même . J'insulterais Kishimoto comme un malade mentale puissance 1000 si il se met avec cette chose. A la limite je préfère carrément voir Naruto et Sasuke finir ensemble lol | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 13 Sep - 14:06 | |
| Minato/ Kushina et Naruto/Hinata | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 14:44 | |
| HINATA + NARUTO, même si ce *$%~£" ne lui a pas encore parlé après sa déclaration splendide face au cadavérique Yahiko Pain. Sinon je dirais Kushina + Minato, Hashirama + Mito, Tsunade + Dan (ou Jiraya), Ino + Chouji (ne me demandé pas pourquoi), Shikamaru + Temari, juste une intuition °) et enfin Sasuke et Sakura (l'espoire fait vivre comme dirais l'hôte ,). | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 20:09 | |
| - Ten Tails a écrit:
- HINATA + NARUTO, même si ce *$%~£" ne lui a pas encore parlé après sa déclaration splendide face au cadavérique Yahiko Pain.
Entièrement d'accord avec toi, parlé avec Hinata c'est pas si compliquer quand même !! - Ten Tails a écrit:
- Ino + Chouji
............... | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 22:10 | |
| Ino et Chôji je trouve qu'il a raison.. on a un peux les deux extrêmes avec ce couple ^^ | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 22:14 | |
| - Citation :
- Ino et Chôji je trouve qu'il a raison.. on a un peux les deux extrêmes avec ce couple ^^
tu as totalement raison sur ce point Sasunaru mais justement c'est ça qui fait que ça pourrait être un bon couple : Parce qu'ils sont totalement différents ! Et puis on voit qu'ils ont une vraie complicité ensemble. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 22:19 | |
| Oui, je disais ça positivement ^^ On a d'un côté la fille un peu prétentieuse et superficielle et de l'autre côté le gr.. enrobé Choji qui passe son temps à manger, mais avec un grand coeur : je trouve qu'ils ont tout les deux des choses à s'apprendre ^^ Bon après personnellement je n'aime ni l'un ni l'autre alors de la à dire "' le meilleur couple " | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 9 Oct - 22:25 | |
| Autant pour moi je pensais que tu n'étais pas d'accord. - Citation :
- je trouve qu'ils ont tout les deux des choses à s'apprendre
Je suis totalement d'accord avec toi. Et ouai c'est vrai que le "meilleur couple" ce ne serai peut-être pas eux mais en tout cas ils devrai faire un très bon couple. Et pour revenir au sujet pour moi le plus beau couple de Naruto c'était Azuma et Kurenai. Ils étaient trop beaux ensembles ! Dommage qu'Azuma soit mort ... | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 10 Oct - 0:17 | |
| Bon c'est vrai que vu comme ça le couple Ino / Choji est pas si mal, mais j'arrive pas a les voirs ensemble je trouve que le trio de meilleurs amis et bien comme ça ! Asuma & Kurenai était parfait y'a pas de doute comme tu dit Abbadonne dommage ... | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 10 Oct - 9:30 | |
| Encore un grande perte... Si on qu'est-ce que vous pensez de Tsunade/Jiraya ? | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 10 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 10 Oct - 21:46 | |
| Ouai foutu de chez foutu. Il est bien mort lui aussi. A part su a la toute fin naruto invente une super technique et qu'il ressucite notre bien-aimé ero-sennin ! -ok je sors- Enfin bref tout ça pour dire que c'est toujours ceux qui iraient trop bien avec une autre chinnobi qui meurt ... | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 11 Oct - 4:38 | |
| Ouaip... dommage | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 11 Oct - 8:41 | |
| Sinon je me souvient plus du tout à quel moment c'était mais je pense bien que cet épisode était un hs. C'est quand naruto va aider un prince contre un mec qui veut le pourvoir et que ce prince a perdu sa sœur. Elle a été assassinée mais par contrée il a toujours son fidèle ami avec lui. Et a la fin on se rend compte que c'est la princesse qui se faisait passer pour le prince et que e meilleur ami est amoureux de la princesse depuis toujours. Et voilà il se marient et gouverne t dans la pays ! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Oct - 12:39 | |
| Ben, c'est pourtant simple... Konohamaru et Tsunade ! - Spoiler:
: | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Oct - 18:13 | |
| Omg ça c'est du couple ... original ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Oct - 20:43 | |
| mais zeubi ouais
Shika avec Temari c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|