| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaruSakuX2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Déc - 16:34 | |
| Moi c'est Naruto et Sakura <3 J'aime aussi Kiba et hinata
>>____________<<33 | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 17 Déc - 21:43 | |
| Naruto n'est à personne ! Il est à moi ! xD
NARUJUDI POWAAAAA ! | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 21 Jan - 13:35 | |
| Moi ce naruto hinata et je trouve que ca va bien shikamaru et temari :D | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 13 Fév - 21:15 | |
| Pour moi ça sera .................Kiba & Hinata !!!!!!!!! | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 13 Fév - 23:17 | |
| Pour ma part naruto & Hinata je verrais pas hinata sortir avec kiba mais naruto si sakura sasuke | |
|
| |
sallyetbetty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 4:13 | |
| naruto-hinata sasuke-sakura ino-shoji hahahahh tenten-neji temari-shikamaru kurenai-azuma stunade-jiraya ca serait drôle
voila :P | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 5:18 | |
| - sallyetbetty a écrit:
- naruto-hinata
sasuke-sakura ino-shoji hahahahh tenten-neji temari-shikamaru kurenai-azuma stunade-jiraya ca serait drôle
voila :P naruto-hinata "oui" sasuke-sakura "oui" ino-shoji "non, mais ino-sai oui" tenten-neji "oui" temari-shikamaru "oui" kurenai-azuma"oui mais il est mort" stunade-jiraya" oui mais il est mort" | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 12:46 | |
| Tema shika Naru Hina Ino Sai Neji Ten Ita moi *cours très loin pour fuir mélie*
mes 4 préférés ! | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 13:32 | |
| Tant que vous dîtes pas Windy Sasuke ça va. XD
Moi j'aime bien Temari/Shikamaru, Sai/Naruto (XD), Hinata/Naruto, Gaara/Deidara (XDDD). x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 13:53 | |
| C'est vrais que Temari avec shikamaru ce serait pas mal. Mais il est fort possible qu'il finisse avec la meuf au grosse lunette chargée d'analyser le code de Jiraya. Elle est tombée amoureuse de lui!
Sinon un autre couple qui serait parfait ce serait sasuke avec moegi ou bien sasuke avec windy krkrkrkr | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 16:49 | |
| oui tu a surement vu juste, la fille au lunette rien qu'a son regard on le vois ^^ | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 20:28 | |
| - codeto a écrit:
- Sinon un autre couple qui serait parfait ce serait sasuke avec moegi ou bien sasuke avec windy krkrkrkr
QUOI ??!! QU'IL AILLE CREVER !! JAMAIS !! JE LE HAIS !! XD | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 22:12 | |
| Killer Bee et la secretaire du Raikage !!! Trop mimi la ptite, et lui le gros rappeur US qui smet trop bien avec. | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 17 Avr - 23:43 | |
| - maya a écrit:
- non pas avec moégi ^^
Tu veux dire quoi par là ... ? x) | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 18 Avr - 0:13 | |
| il serais mieux avec sakura | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 18 Avr - 0:55 | |
| Sakura et Sasuke hein?
Vu qu'ils sont tous les deux les personnages que je hais les plus , c'est vrais qu'ils formeraient un très beau couple ces deux zozo. | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 18 Avr - 11:37 | |
| C'est aussi les persos que tu hais le plus ? Pareil pour moi... Je peux pas les voir tous les deux. XD | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 10 Mai - 20:42 | |
| Moi aussi je trouve que shikamaru et temari c'est bien mais sasuke et sakura vont bien aussi, et jiraya va bien avec tsunade lol xD. | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 11 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Juil - 6:39 | |
| 1. Jiraya + Tsunade
2. Kurenai + Asuma
3. Neji + 10 10
P.S : 10 10 = Ten Ten Désoler. xD | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Juil - 19:55 | |
| Pour moi les meilleurs couples sont :
Hinata & Naruto Temari & Shikamaru Kurenai & Asuma Tsunade & Jiraya
et Kakashi & Moi *_* | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Juil - 21:19 | |
| Sasuke & Karin
Naruto & Sakura
Asuma & Kurenai
Jiraya & Tsunade | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 30 Juil - 21:21 | |
| Sasuke & Karin ?? :P
Sasuke allait tuer Karin ( Combat contre Danzou )
Si Kakashi,naruto... seraient pas là
Karin serait morte. O: | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 20 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|