| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 27 Aoû - 19:41 | |
| le meilleur couple dans naruto pour moi c'est le couple sakura naruto, je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Aoû - 18:35 | |
| Moi au contraire je ne supporterai pas de voir Naruto avec Sakura ! ^^" Sakura ne fait que se plaindre alors il faudrait que Naruto se batte tout seul pour 2, c'est trop injuste. Comme elle le dit si bien, elle est un poids. Faudrait qu'elle se reprenne un peu en main et peut-être qu'elle pourra remonter dans mon estime et "mériter mon Naruto" (genre j'suis sa mère ! xDD) Moi je verrai plutôt Hinata - Naruto Neji - Tenten Ino - Sai Sakura - Kiba (même si Kiba est trop bien pour elle xD) Temari - Shikamaru
| |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Aoû - 21:01 | |
| Alors pour moi, je verrais
Shikamaru-Temari (classique) Nagato-Konan (ils sont mignons ensembles) Jiraya-Tsunande (couple légendaire !!) Kurenai-Asuma (classique)
| |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Aoû - 21:05 | |
| Mdr t'ai pas un peu vache avec elle si ça trouve c'est étant avec naruto qu'elle remontera et qu'elle aretera de dire qu'elle est un poid | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Aoû - 23:29 | |
| Mdr bah aprés faut voir la détermination qu'elle est voir si elle va changer les derniers épisodes parce que elle a l'air déterminer a avancer et a devenir plus forte. | |
|
| |
Karinila Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Là où tu n'est pas. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 2 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
finn1984 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : toulouse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 16:48 | |
| Indubitablement Naruto et Hinata, cette dernière est moins presente certes que Sakura mais elle est celle le plus presente dans les moments clefs de Naruto. Sakura et Naruto, j'ai du mal à adherer, Naruto a toujours couru après mais celà s'apparente plus à du béguin pour une jolie fille. Sakura reste pour moi très superficielle dans ses sentiments; Elle aime vraisemblablement Sasuke mais elle ne l'a jamais réelement compris, et si elle tombe petit à petit amoureuse de Naruto, c'est qu'il lui a fallu du temps pour voir vraiment qui il était, or hinata, elle, ce fut beaucoup plus rapide et ses motivations sont plus profondes.
Shikamaru et Temari, pour Shika cest le cycle vicieux, il reproduit exactement ce que son père a fait. Le tout est de savoir qui est la pire, la mère de Shika ou Témari ? :)
Tenten et Neiji : Un peu comme Naruto et Hinata, Tenten a toujours eu de l'admiration pour Neiji....il ne reste qu'a Neiji à se tourner vers elle comme Naruto pour l'héritiere du clan Hyuuga.
Sakura et Lee, pourquoi pas à la rigueur. A défaut de Sakura-Sasuke qui n'a aucune chance de se faire, Sakura trop superficielle, pas assez emphatique et il le faut pour comprendre qui est vraiment Sasuke. A défaut aussi de Sakura-Naruto, qui semblerait être une possibilité logique, l'héroine avec le héros mais de mon point de vue je pense que Naruto a plus de sentiments envers Hinata que Sakura.
Sasuke et sa main droite vu qu'il ne cesse de s'isoler et que toutes ces histoires ne l'ont jamais intéréssé. Il ne reste pour lui que cette solution :)
Kakashi et cette femme que l'on voit à l'enteremment de Sandaime, ils semblent très proches, qui c'est au juste, j'ai peut être loupé un truc à ce moment :) | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 16:56 | |
| mdr t'es vache avec sasuke quand même mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : toulouse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 16:59 | |
| pas faux, plutot Sasuke et sa main gauche il l'aura peut être l'impression que c'est quelqu'un d'autre...enfin à son stade actuel je vois pas d'autres possibilités :) | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 17:00 | |
| Ba oui mais sa se trouve il va tomber amoureux de la fille qui les accompagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 17:10 | |
| Qui exactement ? Karin ? Si c'est elle, imposs elle est à Konoha et pas prête de sautiller de branches en branches aux cotes de Sasuke après ces dernieres aventures.
Non sincerement Sasuke amoureux...il s'est fermé à ça depuis tres longtemps (y a t il déjà été sensible je ne pense pas (inconsciement de naruto peut etre lol).
| |
|
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 3 Sep - 17:23 | |
| oui c'est karin ba quand elle sera guérie mdr | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Sep - 12:11 | |
| mais karin ne quittera jamais le village elle est enfermée a konoha pour toute sa vie et sinon dans nariuto pour l'instant en fait y'a aucun couple a ârt peut étre shikamaru-temari mais c'est tout ca s'arrete la | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Sep - 13:37 | |
| C'est vrai que côté amour et romantique, l'auteur n'a pas trop développé de relations. | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 5 Sep - 13:43 | |
| Se qui veux peut-ètre dire que le manga et loins d'ètre fini car il ne sont pas encore tous "cazé" et avec des enfant | |
|
| |
| |
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 5 Oct - 3:18 | |
| - Citation :
- Ce ne serai plus un shönen mais un Shojö, et ça s'appellera plus "Naruto" mais "le Ninja débile amoureux"
Et franchement, très peu pour moi. Alors j'espère que Masashi les laissera célibataire pendant trèèèèèèèès longtemps ! À ce point là? X) Moi je trouves pas, même qu'à mon avis ça fait enfantin que tout le monde tourne autour de quelqu'un, mais que rien ne se passe réellement. Il serait temps dans l'histoire non? Sans nécessairement impliquer Naruto U.U .. du genre, le couple Shikamaru/Temarie (qui finira par ce faire tôt ou tard). | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 7 Oct - 20:12 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Tohru et Konan. Mais je dois dire que pour ma part, les histoires d'amours me plaisent bien, au moins il n'y a pas que des combats, il faut un petit moment de rigolade et de suspense. | |
|
| |
Hina-Chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 21 Oct - 15:44 | |
| Moi je dirais Sasuke et Naruto ensemble ! :) Et puis Sakura vas bien avec Saï, non ? C'est plutot logique que Naruto est amoureux de Sasuke, sinon pourquoi il chercherais à le ramener à tout prix ? Puis je refuse du Kakashi x Anko ! Kakashi avec mon p'tit Iruka ! :D Et Shikamaru et Temari sont super mignons ! :D Et puis moi je pense qu'Hinata vas très bien avec Neji même s'ils sont cousins n'oubliez pas qu'au Japon les relations entre cousins sont tout-à-fait accepté; ils ont même le droit de se marier !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 21 Oct - 16:47 | |
| MDR les fantasmes des pré-ado de 13 ans sur l'homosexualité et l'inceste xD
Le yaoi fait toujours autant kiffer je vois ^^
Mais non je pense pas que Naruto soit "amoureux" de Sasuke --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 21 Oct - 18:14 | |
| Ouai, c'est ce que je me disais, une relation homosexuelle dans le manga n'aurait aucun intérêt, ça n'a pas sa place dans Naruto. et +1 Mélie, Naruto est loin d'être amoureux de Sasuke. Il le considère comme son meilleur ami et peut-être même son frère alors... Il y a même carrément plus de probabilités pour que Sakura sorte avec Chöji qu'un Sasuke x Naruto. ;) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 22 Oct - 22:23 | |
| Tiens donc, tu m'apprend quelque chose Hina chan pour les relations inter-cousins au Japon. Ca me choque légèrement mais bon, chacun est libre de faire c'qu'il lui plaît si ca nuit a personne. | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 7 Nov - 17:09 | |
| Il y en a plusieurs que j'aime! Je vais citer mes préférés: Sasuke ♥ Sakura Sasuke ♥ Naruto ( Pitié pas de remarques d'homophobes... u_u') Sai ♥ Ino
Ceux que je n'aime pas (oui car il y en a xD): Sasuke ♥ Hinata Itachi ♥ Hinata
En bref: Uchiha ♥ Hyuga
Mais bon, comme je dis toujours, c'est mon avis!
Ensuite, parlons de choses sérieuses... Concernant le Sasuke♥Naruto, (je ne sais absolument pas si c'est vrai, en tout cas je vous dit ce que j'ai vu/lu) Une interview de Masashi Kishimoto qui à la question: -Que pensez vous du très populaire couple Sasuke ♥ Naruto?
Il a répondu: -Je trouve cela assez logique, moi même étant un grand amateur de shonen-aï.
Qui sait si cela veut dire quelque chose, en tout cas, si la fin du manga est destinée a être du 'shonen-aï" Masashi Kishimoto perdrait beaucoup de fans...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|