AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel est le meilleur couple de naruto?

+221
Calliope
Akemi
Donkario
Uchiwakiller
Maxi
Mérenrê
Lelouch
Arekkusu
Avril
yukiona
Rhoodes
Uchiwa Harito
Seiko-hime2
diineheart
krums
Okami-Jo'
mizuki
Xx-Minato-Xx
Sasuke-Uchiwa
tremds
Minato~13
tokito
Madara Akatsuki
Temari-desuna
Uchiha Itachi
Minato_Hiraishin
Pierre33185
SakuraHarunoo
G-Hatake
bossnaruto
Angelse
simba
corail
Eclat Orange
Ultra
@lexis
Tobi-sempai
uchiwakawai
Kushina Uzumaki
Naruto91
Kakashi Hatake
didiblue
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Laliloudu03
shikamrudu24
MinatoO
Kzyros
hatake
kibakiba
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Naruto-Uchiwa
Akashi
Chicharito
Miharu
Asunie
Yukine
Smoker
Miyuki
Nilay
Shikamaru_97
Mymy08
Eneru500
Itachi24
king1234
Niwmow
Odyssée
Konohamaru
Abbadonne
Ten Tails
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
SxYuki
Yondaime
Earl
Ilona
Aqualade
Saiye
Ayame
CrisisSasuke
Sakura450
rose
Sasunaru
Yume
Mentha'
Fox
Nicolas...
pink--apple
Maody
Aiko
Staara
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Zeref
Suna
shikamaru_and_neji
Amaterasu
Hina-Chan
Yuna
Konan
skitx
finn1984
Sabaku-No-Gaara
Karinila
Hashirama
Tohru
fandekakashi01
Nagato-Pain
KamiCatMan
KakashiSEX'
Akatsuki-x
Razur
L'éclair brun
codeto
Windy
Akatsuki
maya
sallyetbetty
Gaara-kun
naruto45
NaruSakuX2
akari
Deidara-Sanpai
Judiette
arrache-dent
Naruto03
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
oOVLadOo
Makkura Uchiwa
Aurora_01
Otaku
caporal templar
Cronos@
pururin
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Tendou
gaby24
kakashi sensei
~LK~
G.o.w
morticia
guren-sama
WoGae
Naruto 47
mimi185
chidori
Sakuraa
sasuke76
Yumi
Mimi-chan
sakura-kiss
Shinode
Stenx
emix-genesis
nydjy
shikamaru-kun
ayhan-kun
Ookami Aishuu
Aneko
Inouka
Miku
Konoru_Uramishi
Perséphone
Makaveli31
Sakura-chan
narutouzumaki
Tenzô
wagnchong
saku-chan
xiou
naruto hokage
fonfon42
reka
Dark-dreamerXxx
pein26
alexandre
sharingan
Cathy171
~ Pridy
deidara
Itachi-kun
ClauU412
Shu
ero-sennin
Sasuké Uchiha
pouralie
wilhelma
2deTenss
SylverSaï
naruto-kun
Sasori
i love temari
lolob
Elouann
Phijo
arlea
Suigetsu
alex!
koa666
Miss Akasuna
Neji 47
Sophie Shiro
Janbwlak-Kakashi
kiba47
Uchiha Madara
Slapgirl
gaara of the sand
mangekyou93
Hoshiko
Mélie
Magic Canada
Hokage
kakashi-hatake
SamPia
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

Féminin Nombre de messages : 59
Lisez-vous les scans ? : Oui

Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

le meilleur couple dans naruto pour moi c'est le couple sakura naruto, je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:35

Moi au contraire je ne supporterai pas de voir Naruto avec Sakura ! ^^"
Sakura ne fait que se plaindre alors il faudrait que Naruto se batte tout seul pour 2, c'est trop injuste.
Comme elle le dit si bien, elle est un poids. Faudrait qu'elle se reprenne un peu en main et peut-être qu'elle pourra remonter dans mon estime et "mériter mon Naruto" (genre j'suis sa mère ! xDD)
Moi je verrai plutôt
Hinata - Naruto
Neji - Tenten
Ino - Sai
Sakura - Kiba
(même si Kiba est trop bien pour elle xD)
Temari - Shikamaru

http://www.konoha.forum-actif.eu
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:01

Alors pour moi, je verrais

Shikamaru-Temari (classique)
Nagato-Konan (ils sont mignons ensembles)
Jiraya-Tsunande (couple légendaire !!)
Kurenai-Asuma (classique)
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:05

Mdr t'ai pas un peu vache avec elle si ça trouve c'est étant avec naruto qu'elle remontera et qu'elle aretera de dire qu'elle est un poid
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:23

fandekakashi01 a écrit:
Mdr t'ai pas un peu vache avec elle si ça trouve c'est étant avec naruto qu'elle remontera et qu'elle aretera de dire qu'elle est un poid
...si je suis vache, j'avoue !
Mais je ne suis pas d'accord. Naruto peu l'aider à prendre confiance en elle, c'est sûr. Mais vu la détermination qu'elle a, à ne plus être un poids, j'ai bien peur de voir Naruto se démener tout seul pour elle (Comme c'est le cas actuellement).
Alors vu le temps que ça va lui prendre pour devenir un peu plus autonome (je me comprend), faudrait qu'elle commence à s'y mettre tout de suite ! xD

Après réflexion, je pense qu'une histoire d'amour avec Naruto (qu'elle que soit la "copine") ne serait qu'un freint à l'histoire.
Ca deviendrait un shojô tout mimi avec des "Oh, elle me manque ! Que je suis malheureux, elle sent si bon !" et un Naruto tout raplapla.
Pitiéééééé, masashi ne nous faites pas ça !!! :nan:
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:29

Mdr bah aprés faut voir la détermination qu'elle est voir si elle va changer les derniers épisodes parce que elle a l'air déterminer a avancer et a devenir plus forte.
Karinila
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Karinila

Féminin Nombre de messages : 7
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:14

Pour les couples, je verrai Shikamaru et Temari Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 110182...
Ino et Sai, et le plus probable : Naruto et Hinata ! (c'est surtout pour faire plaisir à Hinata Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 129693).

Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

Heu Karinila tes tu présenter??? C'est la première chose a faire avant de poster... c'est le règlement. La présentation se fait sur se topic : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/ Sinon le meilleur couple serais Hinata x Naruto =)
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:48

Indubitablement Naruto et Hinata, cette dernière est moins presente certes que Sakura mais elle est celle le plus presente dans les moments clefs de Naruto.
Sakura et Naruto, j'ai du mal à adherer, Naruto a toujours couru après mais celà s'apparente plus à du béguin pour une jolie fille. Sakura reste pour moi très superficielle dans ses sentiments; Elle aime vraisemblablement Sasuke mais elle ne l'a jamais réelement compris, et si elle tombe petit à petit amoureuse de Naruto, c'est qu'il lui a fallu du temps pour voir vraiment qui il était, or hinata, elle, ce fut beaucoup plus rapide et ses motivations sont plus profondes.

Shikamaru et Temari, pour Shika cest le cycle vicieux, il reproduit exactement ce que son père a fait. Le tout est de savoir qui est la pire, la mère de Shika ou Témari ? :)

Tenten et Neiji : Un peu comme Naruto et Hinata, Tenten a toujours eu de l'admiration pour Neiji....il ne reste qu'a Neiji à se tourner vers elle comme Naruto pour l'héritiere du clan Hyuuga.

Sakura et Lee, pourquoi pas à la rigueur. A défaut de Sakura-Sasuke qui n'a aucune chance de se faire, Sakura trop superficielle, pas assez emphatique et il le faut pour comprendre qui est vraiment Sasuke. A défaut aussi de Sakura-Naruto, qui semblerait être une possibilité logique, l'héroine avec le héros mais de mon point de vue je pense que Naruto a plus de sentiments envers Hinata que Sakura.

Sasuke et sa main droite vu qu'il ne cesse de s'isoler et que toutes ces histoires ne l'ont jamais intéréssé. Il ne reste pour lui que cette solution :)

Kakashi et cette femme que l'on voit à l'enteremment de Sandaime, ils semblent très proches, qui c'est au juste, j'ai peut être loupé un truc à ce moment :)
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:56

mdr t'es vache avec sasuke quand même mdr
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:59

pas faux, plutot Sasuke et sa main gauche il l'aura peut être l'impression que c'est quelqu'un d'autre...enfin à son stade actuel je vois pas d'autres possibilités :)
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:00

Ba oui mais sa se trouve il va tomber amoureux de la fille qui les accompagne
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:10

Qui exactement ? Karin ?
Si c'est elle, imposs elle est à Konoha et pas prête de sautiller de branches en branches aux cotes de Sasuke après ces dernieres aventures.

Non sincerement Sasuke amoureux...il s'est fermé à ça depuis tres longtemps (y a t il déjà été sensible je ne pense pas (inconsciement de naruto peut etre lol).

fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:23

oui c'est karin ba quand elle sera guérie mdr
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:11

mais karin ne quittera jamais le village elle est enfermée a konoha pour toute sa vie :hoho:
et sinon dans nariuto pour l'instant en fait y'a aucun couple a ârt peut étre shikamaru-temari mais c'est tout ca s'arrete la
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:37

C'est vrai que côté amour et romantique, l'auteur n'a pas trop développé de relations.
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun

Féminin Nombre de messages : 360
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:43

Se qui veux peut-ètre dire que le manga et loins d'ètre fini car il ne sont pas encore tous "cazé" et avec des enfant Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42

shikamaru-kun a écrit:
Se qui veux peut-ètre dire que le manga et loins d'ètre fini car il ne sont pas encore tous "cazé" et avec des enfant Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 129693
Franchement, si ça arrive, ce sera la fin du manga.
Imaginez moi ça :
-"Oh mon Dieu ! Naruto ! T'as copine à été attaquée par Akatsuki !!"
-"Oh non ! Mon amour, j'arrive pour te sauver, je t'aiiiiiime !!!"

Ce ne serai plus un shönen mais un Shojö, et ça s'appellera plus "Naruto" mais "le Ninja débile amoureux"
Et franchement, très peu pour moi. Alors j'espère que Masashi les laissera célibataire pendant trèèèèèèèès longtemps !

Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:18

Citation :
Ce ne serai plus un shönen mais un Shojö, et ça s'appellera plus "Naruto" mais "le Ninja débile amoureux"
Et franchement, très peu pour moi. Alors j'espère que Masashi les laissera célibataire pendant trèèèèèèèès longtemps !

À ce point là? X)

Moi je trouves pas, même qu'à mon avis ça fait enfantin que tout le monde tourne autour de quelqu'un, mais que rien ne se passe réellement.
Il serait temps dans l'histoire non? Sans nécessairement impliquer Naruto U.U .. du genre, le couple Shikamaru/Temarie (qui finira par ce faire tôt ou tard).

Yuna
Genin
Genin
Yuna

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:12

Je suis parfaitement d'accord avec Tohru et Konan. Mais je dois dire que pour ma part, les histoires d'amours me plaisent bien, au moins il n'y a pas que des combats, il faut un petit moment de rigolade et de suspense.
Hina-Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hina-Chan

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

Moi je dirais Sasuke et Naruto ensemble ! :) Et puis Sakura vas bien avec Saï, non ? C'est plutot logique que Naruto est amoureux de Sasuke, sinon pourquoi il chercherais à le ramener à tout prix ? Puis je refuse du Kakashi x Anko ! Kakashi avec mon p'tit Iruka ! :D Et Shikamaru et Temari sont super mignons ! :D Et puis moi je pense qu'Hinata vas très bien avec Neji même s'ils sont cousins n'oubliez pas qu'au Japon les relations entre cousins sont tout-à-fait accepté; ils ont même le droit de se marier !

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:47

MDR les fantasmes des pré-ado de 13 ans sur l'homosexualité et l'inceste xD

Le yaoi fait toujours autant kiffer je vois ^^

Mais non je pense pas que Naruto soit "amoureux" de Sasuke --'
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:14

Ouai, c'est ce que je me disais, une relation homosexuelle dans le manga n'aurait aucun intérêt, ça n'a pas sa place dans Naruto.
et +1 Mélie, Naruto est loin d'être amoureux de Sasuke.
Il le considère comme son meilleur ami et peut-être même son frère alors...
Il y a même carrément plus de probabilités pour que Sakura sorte avec Chöji qu'un Sasuke x Naruto.
;)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:23

Tiens donc, tu m'apprend quelque chose Hina chan pour les relations inter-cousins au Japon.
Ca me choque légèrement mais bon, chacun est libre de faire c'qu'il lui plaît si ca nuit a personne.
Amaterasu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09

Il y en a plusieurs que j'aime! Je vais citer mes préférés:
Sasuke Sakura
Sasuke Naruto ( Pitié pas de remarques d'homophobes... u_u')
Sai Ino

Ceux que je n'aime pas (oui car il y en a xD):
Sasuke Hinata
Itachi Hinata

En bref: Uchiha Hyuga

Mais bon, comme je dis toujours, c'est mon avis!

Ensuite, parlons de choses sérieuses... Concernant le SasukeNaruto, (je ne sais absolument pas si c'est vrai, en tout cas je vous dit ce que j'ai vu/lu)
Une interview de Masashi Kishimoto qui à la question:
-Que pensez vous du très populaire couple Sasuke Naruto?

Il a répondu:
-Je trouve cela assez logique, moi même étant un grand amateur de shonen-aï.

Qui sait si cela veut dire quelque chose, en tout cas, si la fin du manga est destinée a être du 'shonen-aï" Masashi Kishimoto perdrait beaucoup de fans...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto?   Quel est le meilleur couple de naruto? - Page 15 Icon_minitime

Quel est le meilleur couple de naruto?
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant