| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 8 Nov - 0:48 | |
|
J'y pense, le couple que j'aime le plus, c'est Jiraya et Tsunade (;
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 8 Nov - 23:08 | |
| Et le couple qui remporte la palme est sans aucun doute le TsuchiKage avec Chiyo (la vieille qui sauve les miches de Gaara) !! L'expérience parle à cet âge là, et pis le vieux à la capacité de voler, autant dire qu'il est facile pour lui de faire atteindre le septième ciel à la vieille. Et, si jamais ça décide de partir à Partouse Land, elle invoque ses poupées et PAN !! Sextoy en foliiiiie. Aaah l'Amour | |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 11 Nov - 19:00 | |
| Pour moi c'est Shikamaru et Temari puis Naruto et Hinata :) | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 12 Nov - 2:27 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et, si jamais ça décide de partir à Partouse Land, elle invoque ses poupées et PAN !! Sextoy en foliiiiie.
Aaah l'Amour T'as pensée à tout^^ Pauvre Tsuchkage il va avoir mal au dos! Non en vérité le plus beau couple c'est Kiba et Akamaru. C'est vrai, ils s'aiment tellement et leur différence ne les sépare en rien. Kiba fait même tant d'effort pour mettre Akamaru à l'aise qu'il lui ressemble beaucoup parfois. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 3 Fév - 8:11 | |
| Itachi & Kurenai serai un beau couple. Elle a les yeux rouge comme lui.. +1 Sa principal techique est le genjutsu comme Itachi.. +1 Kurenai VS Itachi.. =D Asuma est laissé derrière.. x) | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:18 | |
| Pour moi les meilleurs couples sont: Karin et Sasuke Naruto et Sakura Temari et Shikamaru | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:25 | |
| Salut Zeref, vu que je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ^^, quite à me faire mordre !!
Je ne partage pas tes gout en matière de couples !! Surtout pour Naruto et Sasuke, ils méritent bien mieux !! Sinon, je verrais bien Kakashi avec la Mizukage !! | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:28 | |
- Je ne partage pas tes gout en matière de couples !! Surtout pour Naruto et Sasuke, ils méritent bien mieux !!
Tu les verrais avec qui d'autre à part elles? Naruto/Hinata? Sasuke/Sakura? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:35 | |
| Sasuke avec Hinata, ca s'rait sympa !! Et Naruto avec sa main droite, c'est une catastrophe avec les femmes ce mec !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:36 | |
| Moi je vois mieux
Naruto / Hinata Sasuke/Sakura Shikamaru / Temari Neji / Tenten^^
Et Gaara j'ai ma petite idée^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:38 | |
| - Citation :
- Tu les verrais avec qui d'autre à part elles?
Naruto/Hinata? Bien sur^^ J'espère qu'ils finiront ensembles - Citation :
- Sasuke avec Hinata, ca s'rait sympa !!
AHAHAH Une vieille légende dit que quand on bascule du coté troll de la force, on ne peut plus en revenir | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:38 | |
| - Sabaku-No-Gaara a écrit:
- Moi je vois mieux
Et Gaara j'ai ma petite idée^^ Tu parles de la fille qu'on voit au début de la saison 2 de naruto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:40 | |
| Ah mauvaise langue, j'ai toujours dit que Naruto et Hinata, ca sentait la misère !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:40 | |
| Sa disciple elle a que 2 ans de moins alors je pense que sa serait elle ^-^ | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:41 | |
Et Naruto avec sa main droite, c'est une catastrophe avec les femmes ce mec !! J'ai pas compris, avec sa main droite ? Il a fait quoi ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:41 | |
| LOL
Tu ne sais vraiment pas Zeref XD | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:42 | |
| - Sabaku-No-Gaara a écrit:
- Sa disciple elle a que 2 ans de moins alors je pense que sa serait elle ^-^
Je parlais d'elle ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:42 | |
| la main gauche si tu es gauché zeref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:43 | |
| Ou les deux si t'es ambidextre ^^ | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:44 | |
| - moi_meme a écrit:
- la main gauche si tu es gauché zeref ^^
Ah c'est bon j'ai compris ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:45 | |
| donc zeref est gaucher ^^ | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:46 | |
| - moi_meme a écrit:
- donc zeref est gaucher ^^
Ouais c'est vrai :D | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 2:04 | |
| Je suis gaucher mais j'avais compris .. en plus si c'est l'éclair qui le dit.. lol | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 2:44 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Je suis gaucher mais j'avais compris .. en plus si c'est l'éclair qui le dit.. lol
Oh grand éclair devin :D , sinon on décroche du sujet on parle des couples là: Après rectification pour avoir des enfants puissant je mets : Karin et Naruto Hinata et Sasuke ou Naruto Rock Lee et Sakura Samui et Darui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|