| Secret Story III | |
|
+8Val59 codeto Naruto 47 G.o.w Tendou miki-sempai Ookami Aishuu Mélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Secret Story III Mer 29 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Mer 29 Juil - 14:35 | |
| Moi je regarde et j'avoue que je suis assez fan. Quelle émission vous fourni autant de sujet différent à étudier et tout cela gratuitement. Ah! C'est un vrai bonheur pour moi qui ne rate aucune émissions.
Mes préférences sur les candidats changent assez souvent a cause de déceptions ou de bonnes surprises. Pour l'instant j'aime beaucoup Cindy car j'espere qu'elle réussira la mission qu'elle c'est imposée c'est à dire prouver que Jonathan n'est pas un "gentil". Puis j'aime FX en général.
Pour ce qui est des clans, comme il y en a plus... Mais bon avant je préférais le clan dit des "vieux" car ce que faisait le clan des jeunes était pas normal selon moi. Puis leur "chef" était Léo et lui il a bien prouvé que c'était un sale con et seul des esprits faible peuvent l'admirer, c'est à dire les "jeunes".
Pour Saucisse je suis bien d'accord mais comme il reste que une semaine c'est pas possible. Comme je suis assidument ce programme je vais m'amuser à faire une petite chronique quotidienne dessus. Comme ça ceux qui peuvent pas suivre à la télé auront tout de même une idée de ce qu'il se passe. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 30 Juil - 0:44 | |
| Moi personnelleùent j'ai regardé la saison 1 2 ,mais la j'ai sapé la 3 car ,je suis occupé a rien foutre. Mais je regarde de temps en temp et ca me fait bien rir tous c'est personne qui s'engeulent,car l'autre veut trouver son secret ces le jeux. Par contre pas de preference . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 30 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 30 Juil - 14:34 | |
| Chronique n°1 : Quotidienne du 29 juillet
-Nouvelle alliance dans la maison, FX et Jonathan s'allient pour avoir plus d'impact sur les autres habitants.
-Jonathan, comme à son habitude décide des nominées de la semaine, c'est au tour d'Elisabeth et d'Angie de faire les frais de sa stratégie.
-Bien qu'ayant accepté d'être nominée, Angie a peur de partir Vendredi soir.
-A l'annonce des nominations, Elisabeth et Angie sont effectivement les nominées de la semaine.
-Cindy réagie et commence à en avoir assez que les autres suivent Jonathan comme des moutons sans réfléchir par eux-mêmes. Elle avoue également le fait qu'elle c'est faite manipuler par ce dernier mais qu'aujourd'hui elle avait ouvert les yeux et vu son vrai visage (il était temps).
-Vanessa ouvre les yeux également et commence à douter de Jonathan et de sa fausse gentillesse.
-A L'inverse, Emilie, Bruno et Sabrina se rapproche de Jonathan le trouvant tout de même "sympa".
-FX reçoit pour mission secrete de ne parler qu'au chien, difficile pour lui qui n'aime pas les chiens qu'il ne connait pas. Il réussit tout de même sa mission.
-La Voix propose ensuite un blind test aux habitants. FX donne la première réponse que déjà Johnathan râle... Puis lors de la deuxième musique il bloque le passage au buzz à Elise qui le prend mal. C'est alors le clash entre les deux et Johnathan critique Elise devant Didier (pas tres malin). Didier décide de régler ces comptes avec lui Vendredi soir.
-Lors d'une soirée "Année 80" Johnathan a pour mission de faire croire à FX qu'il n'est pas insensible à ces charmes. Mission réussi avec zèle.
-Afin de pimenter la mission de Didier et Elise qui est de faire croire à une dispute dans le couple, les deux amoureux doivent maintenant faire chambre à part.
Voila...C'est tout, pour le moment... EDIT : Je précise que cette chronique est neutre je donne pas mon avis dedans, à part dans les parenthèse.
Dernière édition par miki-sempai le Jeu 30 Juil - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 30 Juil - 14:55 | |
| Je te sens passablement énervé contre Jon toi
Je me permets de donner mon point de vue sur l'émission d'hier ^^
Si les autres garçons voulaient nominer d'autres filles, ils avaient qu'à le faire aussi... Jon les a pas menacé de mort, donc c'est bien qu'il était d'accord avec lui, après c'est sur que sa manière de présenter les choses ont pu influencé les autres, mais si ils le suive, c'est bien parce qu'il pense comme lui ;-)
Cindy, se montre de plus en plus agressive et langue de vipère envers tout ceux qui ne sont pas "de son coté". Je pense, qu'elle aime bien Jon mais elle se sent tellement barbé qu'il ne s'interesse pas à elle, qu'elle fait tout pour l'emmerder c'est bien connu et c'est une réaction typiquement féminine !! Et bien sur, Elisabeth, Elise et Vanessa (Chercher la coïncidence entre elles ) la suive comme des ptits toutous !! Mais pourquoi ne parle-t-on pas de stratégie avec elle ?
Emilie a dit sa première phrase intelligente du jeu hier : Jon, il est là pour gagner, on est tous là pour ça, on est pas venu ici pour prendre des vacances !! Affirmatif : Tout le monde veut gagner !! Y'en a qui sont juste suffisamment franc pour l'avouer et d'autre non
Pour le Test de la musique, j'ai halluciné devant tant de mauvaise foi xD Et le pire c'est qu'ils ont été sympa et ils nous ont repassé les images, ce qu'on voit : Jon qui est devant le rideau, se retourne en rigolant et en demandant la réponse et Elise qui se précipite telle une pie (cf Emilie xD) pour buzzer en poussant au passage Jon et en inventant des mensonges aussi gros qu'elle après, même devant FX et Emilie qui ont tout vu, elle continuait sa parano !! Vraiment étrange cette personne !! Là ou c'était limite, c'est Jon qui la critique devant Didier xD (et encore la critique n'était pas méchante xD), en revanche je voudrais bien voir Didier dire à Jon ses 4 vérités vendredi, que du blabla à mon avis... | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Secret Story III Ven 31 Juil - 20:53 | |
| Chronique n°2 : Quotidienne du 30 juillet
-Didier suscite les réactions des autres habitants car celui-ci a quitté le lit conjugual à cause d'une mission de la Voix.
-Elise c'est à nouveau fais critiquer devant Didier mais par Emilie cette fois-ci.
-Angie a des doutes quand à la véracité de cette querelle d'amoureux
-Cindy tente une médiation entre le couple afin de les réconcilier. Elise joue bien son rôle (trop bien parfois).
-Vanessa et Kevin ont dormi au 7ème ciel ensemble. Nouveau couple? Simple Amitié? Stratégie? (ce qui m'étonnerait venant d'eux)
-La Voix donne une nouvelle mission secrete au couple Elise et Didier. Ils doivent s'embrasser dans toutes les pièces de la maison.
-La chasse au secret de "Secret" bat son plein.
-Angie buzz le candidat à quatres pattes mais neparvient pas à trouver son secret.
-Bruno s'approche de tres pres du secret du chien.
-Jonathan Buzz le chien comme étant "Le chien du Maire de Strasbourg" (quel pourri ce gars)
-La guerre des clans recommence mais cette fois ci cest le clan des "pro Jon" et des "anti Jon"
-Les deux chefs de chaques clan c'est à dire Jon et Cindy s'expliquent poliment et se disnt les 4 véritées.
-Cindy dit une super phrase à Jon : "Si on est aussi intelligent que tu l'est, on s'en vante pas". | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Secret Story III Dim 2 Aoû - 16:55 | |
| Rien à dire le Prime était le plus pourri que j'ai jamais vu. Nul à chier. Le couple toujours égal à lui même continue à faire dans l'inutilité. Un détecteur de mensonge, truc bidon bon pour des émissions bas budget passant aprés minuit. Et sortit de Elisabeth, insipide et logique, sans surprise. En résumé NUL (à part le vent que c'est pris Jon et quand il c'est fait huer par le public) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Mar 18 Aoû - 17:45 | |
| Alors moi j'ai commencera regarder et franchement c'est la pire des saison. J'adore MAija et son accent quebecois et super.De plus je la trouve pas mal.
EMilie rien a redire ,trop bonne. Jonathan lui sa va je le trouve sympa. Bruno lui c'est un tache il a changer du tout au tout(il se douche a poil se maquille). Et le pire pour moiFrancois Xavier(hypocrite,vantard ,leche cul,langue de vipere,narcissique)je le hais il est pourri . | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Mar 18 Aoû - 18:07 | |
| déja que je regarder pas trop la j'en est horreur sa fais trop faut ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story III Ven 21 Aoû - 12:13 | |
| En vacances, j'ai regardé... 1...2 épisodes je crois... A vrai dire, j'ai rien compris du tout Entre les types qui se font des alliances entre vieux ché pas quoi, pis après les chambres secrètes... Mais j'me marre quand même bien a voir la débilité de... Comment c'est son prénom... Celle qui cherche tout le temps "jon" M'enfin bon... Je trouve toujours aussi débile les émission de télé-réalité, surtout les participants, et le présentateur ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 24 Déc - 1:04 | |
| J'ai pas trop compris comment ça se passe, quad TF1 montre des extraits les gents parlent juste comme ça. C'est quoi le but du jeu | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| Ne pas dévoiler son secret, je crois ^^" Suis pas fan non-plus, t'inquiète :-) | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 1:09 | |
| Nan mais c'est une émission de m**de Il n'y a que les c** qui regarde sa j'espere que personne du forum regarde sa !
Franchement ! c'est nul a ch*** se genre d'émission !
C'est comme la ferme célébrité...pfff (désolé pour les gros mots mais sur des truck comme sa jme retient pas ^^) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 6:12 | |
| Chacun ces goûts Nan Val? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 12:21 | |
| - Citation :
- Chacun ces goûts Nan Val?
Ouai ta raison Désolé Mélie mais en voyant se que ta écrit a ta premiere page : "tout les casso's..." Je ne pensé pas que tu regardé ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 12:48 | |
| Quand je regarde ce type d'emission je sais pas pourquoi mais sa me fait toujours penser que je regarde un documentaire sur les chimpanzé. Quoique les chimpanzé sont plus interressant a regarger XD. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 13:23 | |
| J'adore la compraison !
Sinon moi aussi, j'adore regarder ! XD Déjà, le concept à la base il est pas très futfut, mais les candidats .... C'est carrément autre chose ! C'est du divertissement, ça nous divertit ! *o*
Sinon, bientôt la 4 ème saison ! EHHH MAIs ! Ca commence demain ! *o* | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story III Jeu 8 Juil - 13:25 | |
| Mouhahaha, moi j'aime bien regarder les... Vous savez ... Hummmm Bon bref.. Mdrr moi je regardais quand j'avais rien d'autre à regardé sniff loool... J'me demande s'que ca va donné cette 3eme saison ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story III | |
| |
|
| |
| Secret Story III | |
|