AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

American Horor Story

5 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

American Horor Story Empty
MessageSujet: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:22

American Horor Story Latest10

Parlons un peu d'une série peu médiatisée et pas assez connue à mon goût : American Horor Story.

Créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, il y a actuellement 4 saisons (en cours) et une 5ème est prévue pour octobre 2015.

Pour les fans du genre horreur, fantastique et dramatique, cette série est faite pour vous !

A chaque saison son histoire. Elles sont complètement indépendantes les unes des autres, n'ayant aucun lien chronologique entre elles. On retrouve juste les mêmes acteurs, mais dans des rôles différents.

Saison 1 - American Horror Story : Murder House

American Horor Story Americ10

Citation :
La famille Harmon composée de Ben (le père), Viviane (la mère) et Violet (leur fille adolescente) quittent Boston et achètent une maison de type victorienne à Los Angeles.
Le couple est en crise après que Ben ait trompé sa femme (qui vient de faire une fausse couche) avec l'une de ses jeunes étudiantes. Cette maison est donc le point de départ d'une nouvelle vie. Très vite, ils font connaissance avec leurs étranges nouveaux voisins.
Ben, psychiatre, a pour patient le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet.
La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…

Saison 2 - American Horror Story : Asylum

American Horor Story Americ11

Citation :
Asile psychiatrique de Briarcliff, début des années 60. Sœur Jude, une nonne autoritaire et sadique, cherchant la rédemption pour une faute passée, tient cet asile d'une main de fer. Elle est aidée dans sa tache pas la douce et naïve Soeur Mary-Eunice et par le Dr Arthur Arden, un médecin au passé obscur qui s'adonne à des expérimentations perverses sur les patients.
L'établissement est sous les ordres d'un prêtre charismatique, arriviste et peu scrupuleux : Monseigneur Timothy Howards.
L'équipe se voit confier un jeune homme, Kit Walker, accusé du meurtre de sa jeune épouse et d'être le terrible Bloody Face (un psychopathe tueur et dépeceur de femme). Il clame son innocence et affirme avoir été enlevé par des extra-terrestre. Son arrivée attire la venue d'une jeune journaliste homosexuelle en quête de notoriété : Lana Winters.
Tout ce beau monde va se retrouver prisonnier et tenter de survivre à l'intérieur de cet asile où l'espoir n'est pas permis. Mais attention : le Diable veille...

Saison 3 - American Horror Story : Coven

American Horor Story Americ12

Citation :
Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents du procès des sorcières de Salem, et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèce s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger.
C'est alors qu'arrive Zoé, une jeune sorcière portant un lourd héritage magique. Face aux agressions récentes, une sorcière aux pouvoirs redoutables refait surface dans la ville, déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin. Mais le danger et l'animosité ambiante ne viennent pas seulement de l'extérieur mais des rivalités et rancœurs entre sorcières elles-mêmes.

Saison 4 - American Horror Story : Freak Show (en cours)

American Horor Story Americ13

Citation :
Cette saison prend place dans les années 50, ville de Jupiter en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres les plus subsistantes et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. L’arrivée en ville de cette troupe de curiosités coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des monstres.

Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas emballée à ce point American Horor Story 748144
Ça se regarde tout seul. Chaque saison comprenant que 13 épisodes chacune. Je ne peux que vous la conseiller +++, ça m'étonnerait que vous soyez déçus (sauf si vous êtes un goutchelien, là je ne peux plus rien faire pour vous =D).

Et si j'ai beaucoup aimé la saison 1, l'ambiance switchant magnifiquement bien entre grotesque, horreur et humour ; j'ai littéralement A-D-O-R-É la saison 2 qui se place sur un versant beaucoup plus malsain et tortueux psychologiquement (tout en gardant un humour assez spécial).
On y retrouve des faits réels se mêlant parfaitement avec la fiction dans laquelle elle s'imbrique. Mais impossible à décrire sans risquer de spoiler et gâcher l'intrigue (ouais, je me suis pas spoilée UNE SEULE FOIS \o/), il faut le voir pour apprécier comme il se doit ce chef-d’œuvre.

Le jeu des acteurs est d'une perfection rare (et je pèse mes mots). Mention spéciale à mon petit chouchou : Evan Peters.
Au début, je me suis dit que ce serait compliqué de revoir les mêmes acteurs dans des rôles différents. Forcément, on s'habitue à les voir dans la peau du personnage qu'on découvre en premier lieu, mais en fait pas du tout. En passant d'une saison à l'autre, on oublie presque qu'il s'agit des mêmes acteurs.

J'espère sincèrement qu'il y aura quelques adeptes de cette série par ici American Horor Story 129693
Et si ce n'est pas le cas, j'espère avoir réussi à vous donner envie de commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:33

Bon, j'suis gentil, alors j'vais te laisser un ptit comm (a) (d'ailleurs, ça m'fait penser .... XDDDD)

ça a l'air sympa ! J'regarderai 1 ou 2 épisodes ce soir pour voir ce que ça donne =3
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

J'suis sûre t'as même pas regarder American Horor Story 551547

... a écrit:
(d'ailleurs, ça m'fait penser .... XDDDD)

Ouais ouais, ça t'fais penser mais en attendant y a rien xDD
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:06

SI j'ai regardé le premier hier soir !
C'est tellement psychédélique xDDD

Mais ... Y a un intérêt derrière tout ça ? Ou c'est juste faire peur pour faire peur ?
Y a un explication au fur et à mesure ?

J'te raconte pas la galère pour dormir ... XD

(et oui je sais, ça vient T.T)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Ça fait pas peur, t'inquiète xD

C'est strange et tout c'que tu veux mais c'est pas de l'horreur pure American Horor Story 129693

C'est génial, tu vas voir... et oui tout est expliqué :D
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

On m'a dit qu'y avait des Triso qui couchaient par-ci par là dans cette série
Et j'me suis dit : "Merde, c'est la série dont parle Mélee"
XDDDDDDD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:25

J'ai regardé la saison 1, c'est vraiment super !

Malgré l'apparence du générique, ça ne ferait pas peur du tout. Même si vous êtes sensible !
Y a pas mal de personnage loufoque, et certains assez attachants donc on se prend bien au truc. Et puis ça multiplie les intrigues et on on change plusieurs fois d'avis sur les protagonistes, etc..

Les acteurs sont bons (quelques uns sont assez moyens tout de même). La mise en scène et la réalisation sont pas mal. Un peu surfaite par moments, surtout lorsqu'ils veulent nous en mettre plein la vue parce que quelqu'un apparait, on a le droit à tout les effets sonores et visuels possibles des films du genre. Les dialogues sont légers pour certains personnages, comme le psy qui est.. Absolument pas crédible en psy, mais d'autres ont reçu un soin particulier comme la vieille blonde qui est de très loin la meilleure actrice de la série tant elle crève l'écran !

Je le recommande, un bon "sitcom d'épouvante" !
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:06

Je connaissais même pas cette série XD. Pourtant, j'adore la thématique horreur et tout le tralala sur les séries et films ^^. Je regarderais quelques épisodes pour me faire un avis ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Horor Story   American Horor Story Icon_minitime

American Horor Story
Page 1 sur 1