| Secret Story IV | |
|
+8Shinjackie codeto Aiko ero-sennin Zarakaï Mélie Bakaa ~ Neji 47 12 participants |
|
Regardez-vous Secret Story ? | - Oui | | 43% | [ 10 ] | - Nan | | 57% | [ 13 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Secret Story IV Mar 13 Juil - 17:36 | |
| Le jeu télé-réalité du moment ! Secret Story, saison 4. Personnellement je regarde ça pour passer le temps, je trouve ça marrant. xD Bon alors, suivez-vous cette quatrième saison ? Si oui, avez-vous déjà des affinités pour certains ? Doutez-vous de certains secrets ? Perso ; J'aime bien Bastien (Le mentaliste). Et je supporte pas la blonde des "Sacrifiés" ... tête à claque celle la >< ! Et je pense que Thomas est hermaphrodite, il est chelou xD. ~
Dernière édition par Neji 47 le Mar 13 Juil - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 18:11 | |
| HAAAA ! Depuis le temps qu'on attendait le début de Secret Story ! Ca va être la foliiiiiiiie ! XD
Ben personnellement, j'ai pas regardé une seule fois pour l'instant. Le prime de vendredi je l'ai vu à moitié donc je connais pas tous les candidats. (: Faudra que j'rattrape mon retard sur Wat ! *o*
Sinon, beeen .... Pour l'instant j'aime personne. Enfin, les portraits sont tellement exagérés que ça m'a fait aimé personne. XD J'attends de regarder les quotidiennes pour avoir un avis !
Mais y'a des filles ... Franchement ................ --' Ca va être rigolooooo HOHOHO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 18:21 | |
| Lol. Ben tu peux aller sur le site de Secret Story ^^. Et les quotidiennes c'est a 18h sur TF1. Nan le pire des meufs c'est elle : - Spoiler:
T'es choqué quand tu la vois mdr. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 19:52 | |
| Franchement, vampire quoi ! T.T Ca doit être quelqu'un qui a juste bu une goutte de sang une fois dans la vie ... --' Trooooop choueeette ! >.<
Sinon j'viens de voir le Before Secret avec Benoît ... Ben, je l'aime pas ! (: Dites, j'ai pas halluciné ? Il met bien des escarpins ? °o°
Et puis Charlotte, elle a l'air rigolotte ! *o* La rebelle qui va foutre le bordeeeel ! J'veux voir ça mooooi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 20:14 | |
| @ Mélie ; Ouais moi je le trouve marrant xD. Mais la à cause de Robin, il est nominé quoi ><.
@ Bakaa ; Mais trop pas, il en a pas xD. Et pour Charlotte la, pour l'instant on la voit quasiment pas donc...
Et Thomas, que je pense qu'il est herma ^^, il est classe en fait (Même si il me parait assez travesti --') | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 20:52 | |
| @ Bakaa ; Aaaah carrement xD ! Pourtant il à l'air hétéro le gars quoi ! C'est bizarre ^^
Mdr Mélie xD. Mais carrément quoi... Mais j'aime pas du tout sa voix... il se prend vraiment pour un Culen lui (a). Enfin il va pas rester longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Mar 13 Juil - 21:29 | |
| Hééé mais ! Je savais pas qu'on avait découvert son secret ! =O Il a été vite le Bastien ! Sinon moi non plus j'aime pas sa voix, elle est un peu bizarre .... P'tete que c'est parce que c'est un vampire ! (:
Pis ... Poulala, lui ? Un Cullen ? Jamais d'la vie ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Jeu 22 Juil - 19:51 | |
| Thomas est né herma à la naissance. Mais la maintenant c'est un mec quoi ^^
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 23 Juil - 12:56 | |
| Mais comment diable vous pouvez regarder de pareilles cochonneries ? Franchement c'est une catastrophe pour le cerveau cette émission.. Lol y a des hermaphrodites en plus ? C'est freaks ici ? Et je sais juste que la fille aux cheveux rouge habite Dieppe, donc pas très loin de chez moi à Rouen, et j'ai des potes qui me raconte l'avoir déjà vu dans leurs coin, apparement elle aurait juste les cheveux rouges, mais ne serait pas aussi chelou. Voilà pour les potins | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 23 Juil - 13:25 | |
| Ben ouais un ! Enfin comme j'ai dit il est né hermaphrodite quoi x)
Et moi si je regarde ça c'est que j'ai rien à foutre de 18h a 18h30 alors je me cale devant la téloch quoi.
Et ça me fait rire en fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 23 Juil - 13:34 | |
| POUHA, j'ai toujours pas commencé à regarder moi ..... Va falloir que j'm'y mette un jour ... Mais la flemme de tout regarder depuis le début, mais j'ai pas envie de commencer au milieu du truck ... é.è
Et puis, y'a pas un lien de flux continu dans la maison des secrets ? XD J'me souviens l'été dernier je regardais 24/24h ! XD Puis avant sur Free, y'avait une chaine dédiée au direct, maintenant y'a pu >.< Par contre y'a une chaîne pour Dilemme T.T
SINOOOON, j'ai râté des trucks ? *o* | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 23 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 23 Juil - 18:11 | |
| Oh noooon, ne me dites pas que vous regardez ça !!
Je vais être obligé de vous quitter... C'est trop nul ce genre d'émission, remplie de boulet qui font les intéressants et les débiles profonds toute la journée... Vous tombés bien bas les gens ^^
C'est encore présenté par B.Castaldi? Je le supporte autant que la pauvre émission qu'il essaye de présenter celui la...
Enfin bon, si ça peut vous permettre de vous taper des barres en matant ces abrutis, amusez vous bien hein ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Jeu 29 Juil - 19:55 | |
| Bah je vois pas de mal à regarder ce genre de truc de temps en temps quoi =)
Bon en gros il y a qu'Mélie et moi qui regarde x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 30 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 30 Juil - 13:15 | |
| Moi j'assume totalement mdr (a) !
Pourtant Robin il est pas moche quoi, enfin elle est trop con. Comme toutes les filles de la maison quoi...
Celui qui me fait marrer c'est Benoit... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va aller jusqu'à à la fin ce type ^^
Bon et ce soir, bye bye chrismaelle (a) !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Secret Story IV Ven 30 Juil - 13:38 | |
| Je suis tomber dessus chez des ami qui suivent, je trouve ça nul, j'ai autant de plaisir a regarder mes rats quand je les mets ensemble ou le nouveau chaton que je viens d'offrir avec le lapin de la voisine...
Ni plus ni moins que l'état animal, primitif de l'être humain dans ses plus bas instincts, des rats de laboratoire tout simplement.
Débilité du genre humain, une ou deux pouf, un intellectuel dans le lot, des macho, des gens perdu dans leur moi profond, bref non je ne suis pas et trouve ça ridicule, après tout ce discute, c'est marrant d'observer l'être humain dans toute sa splendeur...
Je suis pas sur de faire mieux si j'étais dans ce genre d'émission je pense que je me ferrais chier tellement je suis antipathique et insociable!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story IV Sam 31 Juil - 1:20 | |
| Oh choqué xD ! C'est john qui s'en va... Pauvre benoit mdrr il me fait trop rire quoi.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Secret Story IV Sam 31 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Secret Story IV Jeu 12 Aoû - 16:30 | |
| Ca a l'air bizarre cette emission lol
Mais bon chacun regarde ce qu'il veut, après tout moi je regarde kamen rider ( je suis un gamin^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story IV | |
| |
|
| |
| Secret Story IV | |
|