AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'outil devenant indispensable... Facebook ?

+28
Aoi ~
Deadara
Ciel
Shinjackie
Akatsuki
Otaku
Grafiti.Rjulie
enji
codeto
Naka S.
ero-sennin
Zarakaï
L'éclair brun
Perséphone
Ookami Aishuu
Sakuraa
N@ruto Uzum@ki
Aiko
~LK~
shikamaru-kun
wagnchong
bastet
Ichi-san
Tendou
Bakaa ~
oOVLadOo
Mélie
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous Facebook ?
Oui.
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_lcap78%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 49 ]
Non.
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_lcap21%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
C'est quoi Facebook ?
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_lcap1%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:26

Moi je me pose pas trop de question la dessus, mais j'ai remarqué que prendre en photo ses pieds était a la mode lol

Citation :
Moi j'ai pas trop trop de photo sur Facebook, j'aime pas trop qu'on me voit sous toutes les coutures ^^

Jen ais pas mal, mais la plupart sont des marquages que j'accepte

Citation :
Mais j'hallucine quand je vois certains gens qui ont plus de 1 000 photos ! °o

C'est vrais que c'est violent

C'est de ces personnes là que je parle d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji

Masculin Nombre de messages : 60
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:27

Bakaa ~ a écrit:

Mais j'hallucine quand je vois certains gens qui ont plus de 1 000 photos ! °o°

Sa me fait le même effet ...
Des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur que de se photographier partout et avec tout le village et ensuite rentrer leurs photos sur Face ...
:fume:
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Le probleme avec facebook c'est que quand vous etes une personne normalement constitue et qui n'apprécie PAS FORCEMENT d'avoir une photo de chaque partie de son corps sur internet
:peur bleue:
Vous ne pouvez pas échapper a ce que l'on appelle "amies":hihi:

complètement submergée par leur hormones,leur pieds,leur gras,leur cheveux,leur bouche en cul de poule et autres choses puériles (mais assez divertissant a regarder faut l'avouer)
qui mettent des photos de vous SANS votre permission et mette comme marquage Julie NOM DE FAMILLE(pourquoi pas numéro tel et carte bancaire pendant que vous y êtes) avec comme excuse "roh c'est pas grave...tu comprendras quand t'auras notre age (elles ont 15 ans)

C'est pour ca que je me suis inscrite,pour faire du ménage,pour faire du chantage(tu des-identifie cette photo de moi et cette photo de toi disparaitra) :haha: :carton rouge:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:27

Ben moi ...J'ai aussi FaceBook ...!
Au début c'était un pôte qui me forcer a y allé ... j'ai tenu deux semaines puis j'ai craqué !!! pfff
Au début c'était pas très marrant ... Je voyais toutes les 5 minutes ( vous avez une invitations de ... ) mais tout compte fait c'est pas déplaisant à la fin !!!
J'trouve ça marrant et des fois on te révèle des secrets avant tous le monde !!!:ouiii:
Alors après t'es content ...!
Nan mais franchement c'est bien mais sans plus ...! :nez:

Enfin bref ...! :thé:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

Ok c'est sur ya une foto de moi avec Zaracouille sur le front, jy penserai !! Et je n'ai qu'une parole !! En revanche, j'galère pour mettre de tofs de moi sur le fofo. Donc ca sera via Facebook, jtenvoi une invit' ma couille ^^

Perso, pour ce qui est du zizi du Codebar, il ma parlé d'un 25 cm .... de circonférence bien sûr =P
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:19

han l'arnaque !!! nous on pourra même pas voir ça !!!!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:25

Filez vos FB, jvous accepete pour mater le spectacle ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:10

Quoi le Zaracouille il a FB et il le dit pas ? L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 511500

Tu parles de ta photo avec ton espèce de truc suspect sur la tête XD ?
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:49

Citation :
Ok c'est sur ya une foto de moi avec Zaracouille sur le front, jy penserai !! Et je n'ai qu'une parole !! En revanche, j'galère pour mettre de tofs de moi sur le fofo. Donc ca sera via Facebook, jtenvoi une invit' ma couille ^^
Ca marche le glaude L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 684643

Citation :
han l'arnaque !!! nous on pourra même pas voir ça !!!!!
Hé non c'est Vi Aille Pi !! L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 176187

Citation :
Perso, pour ce qui est du zizi du Codebar, il ma parlé d'un 25 cm .... de circonférence bien sûr =P
C'est normal, c'est lui-même le zizi !!
:hoho:
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

L'éclair brun a écrit:
Filez vos FB, jvous accepete pour mater le spectacle ^^

Moi,j'ai pas cherchez midi a quatorze heure c'est tout simplement Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:12

C'est clair net et precis ^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:14

Citation :
C'est clair net et precis ^^
Toi aussi t'es bourré ?
:chaud:
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:03

Moi je trouve facebook sympa, ça dépends qui tu fréquente en faite ..
Sur facebook, j'ai beaucoup de membre de ma famille, et c'est sympa de savoir ce qu'ils deviennent et tout, on peut rigoler entre amis/famille etc ...
Après niveau photos,ça dépend toujours :)
ça peut être sympa d'avoir une vidéo de soi et d'autre à un anniversaire, une fête etc...
Mais les photos genre "j'suis trop la/le plus belle/beau", qui prenne la majeure partie de l'album, je ne supporte pas...
Pourtant j'ai 13 ans ce qui est "l'âge" de la plupart des gens comme ça, et je ne supporte pas.
Les "ados" ne sont pas tous pareil et heureusement, malheureusement c'est la majeur partie de ceux-ci qui sont des gens "qui s'y croient".
Il y a certaines applications qui peuvent être sympa aussi, après ça dépend des goûts.
Mais pour moi le point fort de Fesses de bouc, c'est quand même que l'ont retrouve beaucoup de proches dessus.
:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:46

Voilà, me suis effacé de ce truc, temporairement. Le temps que ceux de mon âge qui ont FaceBook murissent, parce que sérieux je peux pas supporter leur manière de l'utiliser. Le but de FB n'est pas de faire de sa vie privée un spectacle virtuel, comme si sa vie réelle n'avait pas d'intérêt. Comme si l'image était plus importante que le fond.

Alors les trucs genre mettre tout ses potes en frères/soeurs, ou encore dire des trucs "personnels" que tout le monde peut voir en fait, faire de belles phrases à son copain ou sa copine, de jolis poèmes, genre "regardez comme nous on sait se donner l'air heureux" alors qu'en vrai ils ne savent même pas s'ils le sont... ça m'a gavé. Voilà.

Le côté néfaste de FB se voit chez ceux de ma génération, ceux qui cherchent à connaître quelqu'un ne vont pas lui parler, mais regarder ses photos, ses infos, ses messages... Et ils sauront sa vie sentimentale, familiale, privée... Comme normalement on le ferait en nombre de discussions.

Puis le trip genre "moi j'ai plein de potes, wesh toi t'en as que 350, moi 500 !! HAHA LOOOOL MDR" c'est bon ça va deux secondes, si c'est parce que j'ai FB que je dois avoir 500 bouche-trous, je préfère largement rester avec mes deux trois vrais potes. Eux c'est pas des baltringues de gamin qui font les beaux (et qui en plus n'ont aucun goût vestimentaire ^^').

En plus, l'hyppocrisie est facilitée... Combien mettent des images "les vrais !" "les meilleurs" ! Et y taguent le nom de 20 personnes dont 5 sur qui ils disent des horreurs par derrière ?

Et le must du must. Après deux conversations, on m'ajoute en tant que frère sur FB. Quel honneur.

C'est pa ça, FB pour moi... ça tourne au ridicule. Le truc à la base était génial, mais les gens en ont fait n'imp...
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:08

C'est comme ça, c'est le propre de la nature humaine de tout gacher.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:52

Rhhhhooooo soi pas si dur avec ceux de ta génération M.i. lol

C'est de votre age ce genre de délire ou de frime^^

Comme quand j'avais ton age, j'ai connus des conneris genre un gars qui raconte qu'il a emballé toute les meufs d'un quartier, ou bien une gonzesse qui s'est fait déviergé et qui fait en sorte que tout le monde le sache tout en disant qu'il faut garder le secret MDR

Ce genre de chose c'est l'age!!!! Je trouve pas ça bien grave honnetement lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:05

Non j'avoue ton truc j'aurais bien kiffé x)
Mais là ce que je kiffe pas c'est que c'est du virtuel sans rien derrière... Et qu'en plus y'a rien de kiffant :o
C'est un lot d'hyppocrisie et d'envies de faire le show qui m'énervent...

Et puis j'aurais mieux aimé vivre à ton époque où on faisait les choses au lieu de dire qu'on va les faire x).
C'est bien mieux en plus...

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

Mdr !! L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 153116

M.i. tu m'a trop fait délirer !!

Je suis assez d'accord, quand il m'arrive d'aller sur le mur de lycéens, bah tu vois la différence, ils ont tous 50 000 frères soeurs, des photos taggués à la pelles aussi débiles qu'intimistes, sans compter ceux qui écrivent tout comme ça, "on eiii tro leii meiilleurs abuseii" XD
Bref moi aussi y aurait des trucs qui m'aurait soulés à mort !

Citation :
Le côté néfaste de FB se voit chez ceux de ma génération, ceux qui cherchent à connaître quelqu'un ne vont pas lui parler, mais regarder ses photos, ses infos, ses messages... Et ils sauront sa vie sentimentale, familiale, privée... Comme normalement on le ferait en nombre de discussions.
"Montre moi ton mur, je dirais qui tu es"
En effet c'est devenu une vrai fiche de renseignement Fb, c'est indéniable !

Mais bon, comme dit le bon Codebarre, c'est aussi un peu le délire de cette génération, c'est normal, nous aussi avant on se la pétait sur des trucs, on faisait un peu les kékoss L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 176187 bref la jeunesse se crois invincible, et ça se voit sur facebook, y a des moments je trouve même ça beau L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 618727
Pis le trip du concours d'amis, ça leur passera vite !

Citation :
C'est pa ça, FB pour moi... ça tourne au ridicule. Le truc à la base était génial, mais les gens en ont fait n'imp...
Franchement t'inquiète pas, moi au début j'était réticent, mais je suis plutôt content de facebook, qui me permet de beaucoup délirer avec mes coupaings, et vraiment pas de façon inaproprié, sinon t'as qu'à faire le ménage parmi tes contacts hein, ça reste une solution radicale !!
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:38

Bah ma soeur moi ... c'est ma soeur quoi xD !

Tu peux attendre encore longtemps M.i. ... J'ai des potes ils ont 18 ans et ils ne cessent d'avoir des frères et sœurs, pères et mères Oo !
Chacun ses trips hein x)

http://thomasmarchais.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:57

Ben franchement ça je men fous encore... ^^
Mais les tucs genre toutes tes embrouilles, ta vie sentimentale en grossies et embellies dix fois sur le Net, j'dis nan quoi :o
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:49

MDR M.i.

Rooooo moi j'ai bien N@robase comme étant ma fille L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 176187

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe ;-)

Nan mais le truc trop excellent, c'est ceux qui s'invente une vie quoi L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 153116 à croire que les gens oublient qu'on les a connu personnellement ^o^

Dans leur description, genre mettre, ouai je suis d'origine "ça" et je la tient de la grand-mère de mon grand-oncle marié à la tante germaine de ma cousine !!

RIDICULE lol!

D'ailleurs, je me suis fait jarter d'une liste d'amis à cause de ça XD la fille avait du prendre mon commentaire pour elle vu que du jour au lendemain, j'ai plus eu accès à son mur XD
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

MDR M.I c'est ton cote Light Yagami qui ressort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:00

Ouais nan j'les tuerais tous x)
Nan mais sérieux trop des gens qui inventent des trucs c'est dingue ^^'.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:10

C'est le but de FB, sinon à quoi bon l'avoi si c'est pour rien partagé ^^
A croire que Codebar et Zaracorones vivait dans une autre époque, tu m'as tué XD
Ciel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ciel

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:43

Moi j'ai facebook depuis quelques semaines et je trouve ca simpa surtout pour parler avec ses amis qu'on ne voit pas souvent, sa famille, etc ...
Meme si je ne trouve pas ca indispensable, je pense que c'est simpa de l'avoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 3 Icon_minitime

L'outil devenant indispensable... Facebook ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant