Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Jeu 20 Aoû - 12:01
Bon étant un grand fan de saw et de truc j'ore destination final ! J'adore les perso qui ne tue pas directement leur proie ! La souffrance est la meilleur attaque je veoudrai faire partie de ton fan-club est rentré dans la confrérie jashin
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Sam 22 Aoû - 20:57
Le GRAND PRETRE est de retour!
Je vois que deux nouveaux adorateurs veulent entrez dans le fan-club...
Vous êtes tous deux acceptés!
Je vais de ce clic éditer la première page et vous rajouter.
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Sam 22 Aoû - 22:40
Salut j'aime bien le style de Hidan c 'est un mec cool j'aime sont comportement et son coté je m"ennuie lol j'aime beaucoup sont arme qui et assez distinguer des autre c pas comme une épée ou avec un counaille xD c'est juste pour dire que j' adore ce mec Jpourait faire partie du F.C ?! Svp
De M.i. : Un Kunai ^^ Pas un counaille =) (je comprends l'erreur tkt, ça m'a juste fait sourire de voir ça ^^)
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Dim 23 Aoû - 10:33
Tu es accepté dans le FC je vais te rajouter.
Sinon je rappel à tout les membres du FC que la création d'une prière sur notre grand Hidan est toujours attendu.
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Jeu 27 Aoû - 10:26
Cool je suis accepté sa me fais plaisir ! Fesons souffrir les gens ensemble hahahahahahahaha Voudrais-tu que je te fasse une bannière assez dark ??
miki-sempai Kyubi
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Jeu 27 Aoû - 11:42
Lol si tu veux tu peux faire ce que tu veux tant que ça à quelque chose à voir avec Hidan.
EDIT Hokage : Posts de Nawakee supprimés.
Edit : Merci à toi Hokage
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Sam 29 Aoû - 16:34
Alors, voilà la preuve que je dessine comme une vache aveugle sans pattes ( Comparaison toujours aussi bizarre... ). Donc voici mon Hidan dessiné en 3 jours °° :
Spoiler:
PS : Vous pouvez comparer son manteau de l'akatsuki à un rideau de douche ou a un rouleau de papier Hygiénique... C'est au choix °°.
miki-sempai Kyubi
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Sam 29 Aoû - 16:38
XD moi je le trouve mignon. J'aime bien honnetement. Il me plais bien en version chibi.
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Sam 29 Aoû - 16:47
Ouais bof xD, mais je te remercie de le trouver mignon. Après 3 jours de coup de crayon ça fait vraiment plaisir.
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Lun 31 Aoû - 13:15
Moi aussi je le trouve choupi !
Invité Invité
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Lun 14 Sep - 20:02
Salut...je voudrai integrer votre groupe!!! je suis un grd fan de hidan et de notre segneir jashin (jashin-sama) jai bcp a dire a propos du janesisme ou le jashinisme c une religion cree par segnieur jansin un pretre catholique qui ne tolere pas les actes qui font preuve de pitie et je suis attire par cette sanglante imagination dc je serai tres heureux de partager avec vous mes sanglantes idees et decouvrir un monde comme moi xpxpxpxpxp[/url]
miki-sempai Kyubi
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Lun 14 Sep - 21:00
Ben va déjà te présenter dans la section adéquate puis j'ai pour habitude d'attendre un peu de connaitre et d'apprécier la personne avant de l'ajouter dans le FC. Ta candidature est donc refusé pour le moment.
Shousan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Ven 2 Oct - 18:27
Coucou , je me ferais un plaisir de rejoindre le fan club de mon personnage favoris :D si toutefois je peux .
Immortel Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN Ven 1 Oct - 14:22
Salut, j'aimerais aussi en faire parti ! J'ai fait un CV Si tu veut aller voir :lol: Bye ! 'Immo.