| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|
+46maya Sasukeiiy Giirl Alwine Rock Uzumaki Windy Grafiti.Rjulie skitx Hatsu arrache-dent codeto Perséphone mimi185 Wakka Marie Hyuga oOVLadOo Uchiha Madara Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky SxYuki WoGae Mélie Sasuke~Uchiha Tsuna47 Kurenai Yuhi N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Shanks Deadara Hokage Bakaa ~ SabakuNoGaara kyubi373 bastet wagnchong Lolly-sama Ichi-san ChoujuuGiga Sakuraa G.o.w shikamaru-kun Tendou miki-sempai Aiko Ookami Aishuu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 30 Oct - 19:52 | |
| Je crois que j'ai déjà dit à ma voisine du dessus que j'aimais bien sa signature. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 30 Oct - 20:03 | |
| peut etre voisine du dessus^^ Mais quelle est ta deuxieme image dans la tienne elle ne s'affiche pas?:P | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 30 Oct - 20:24 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas respecté la règle du jeu ^^"
Rappel :
- Spoiler:
Oui: Personne A Personne B Personne C
Non: Personne A Personne B Personne A
- Deadara a écrit:
- J'aime beaucoup la signature de ma voisine du dessus! ^^
Merci, j'aime bien la tienne aussi ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 31 Oct - 1:42 | |
| Surtout que, voisine du dessus, ta signature nous invite gracieusement à ficher le camp ! ( ) | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 31 Oct - 14:46 | |
| Mon voisin du dessus a un jolie kit mais il donne l'impression qu'il ait sévère | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 31 Oct - 15:45 | |
| Mon voisin du dessus se trouve à Paris | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 31 Oct - 16:33 | |
| Pourquoi es-ce que ma voisine du dessus a [img] dans sa signature ^o) Madara pour ma signature le "Hey you no you don't have to go" bin c'est les paroles d'une chanson que j'adore ^^ Edit pour Madara ^^: A ça lol
Dernière édition par Sakuraa le Sam 31 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 31 Oct - 18:38 | |
| - Sakuraa a écrit:
- Madara pour ma signature le "Hey you no you don't have to go" bin c'est les paroles d'une chanson que j'adore ^^
Nan, je parle de ce qui est écrit en dessous, voisine du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 2:25 | |
| Mon voisin du dessus a osé nous montrer son oeil dans le trombi. C'est un ouf le voisin ! Truc de barjo ! J'te l'tabarnak ton caribou moi ! |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 6:06 | |
| xDDDDDD Mon voisin du dessus viens de voir sa prof particuliere je me trompe? x) | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 13:25 | |
| Ma voisine du dessus a 1 ans de plus que moi(elle sera plus vielle plus vite que moi!!!!!!XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 14:06 | |
| - Alice le Caribou Belge a écrit:
- xDDDDDD
Mon voisin du dessus viens de voir sa prof particuliere je me trompe? x) Mais de quoi parle la voisine au-dessus de ma voisine du dessus ? (A) D'ailleurs je le répète, ma voisine du dessus a une magnifique signature. |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 14:12 | |
| Mdr voisin du dessus tu as un sacré Fan Club Mon voisin du dessus adore Bob Marley | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 14:28 | |
| - M.i. a écrit:
- Alice le Caribou Belge a écrit:
- xDDDDDD
Mon voisin du dessus viens de voir sa prof particuliere je me trompe? x) Mais de quoi parle la voisine au-dessus de ma voisine du dessus ? (A) D'ailleurs je le répète, ma voisine du dessus a une magnifique signature. Merci beaucoup de dire sa M.I. :) :) Ma voisine du dessus dois surement aimée Sakura je me trompe? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 15:30 | |
| Mon voisin du dessus a l'air de détester Madara... |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 15:37 | |
| Mon voisin du dessus a un bel avatar de Lil' Romeo =) - Hinata-Hyuga a écrit:
- Ma voisine du dessus dois surement aimée Sakura je me trompe?
Bin avant je l'aimais bien mais maintenant elle me soule ^^ J'aimerais bien changer de pseudo mais je sais pas quoi mettre alors je laisse ça | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 17:11 | |
| Ma voisine du dessus m a fais rire^^Pourquoi pas Stunade, sa e dit? | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 17:14 | |
| Ma voisine n'aurait pas fait une faute à Stunade, ca ne serait pas plutot Tsunade ? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 19:57 | |
| Vraisemblablement, voisine du dessus, t'as mangé un fruit du génie :O | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 15:50 | |
| Ma voisine du dessus a t'elle encore mal au dos ? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 17:01 | |
| Pour répondre à mes deux voisins du dessus : 1- à vrai dire, moi même je ne suis pas sûr xD 2- Probablement, 100 ans, c'est pas évident.. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 10 Nov - 23:28 | |
| Mon voisin du dessus approche un âge canonique. Devrait déposer une demande au Vatican... | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 11 Nov - 0:36 | |
| Ma voisine du dessus est une fan de Naruto et a 31 ans. Très rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|