Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 17:09
L'éclair brun a écrit:
Ca donnerait presque l'envie d'avoir les cheveux blancs
Argenté s'il te plait
Je sais pas pour les autres, honnêtement, il n'y a que le VII qui me plait ^^ j'adore regarder les vidéos *O*
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 17:52
Le X est vraiment très bien aussi, j'ai beaucoup aimé le héros (pour une fois) dedans !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 18:11
moi j'adore le XIII celui avec Squall !!! (ils en ont même fait une parodie vraiment pas mal!! xD)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 18:14
Le dernier sur PS3 ?? On a connu mieux sérieux ...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:23
Citation :
J'pense que c'est ce genre de perso qui manque actuellement ànos derniers FF, d'où leur faible succès ;;;
C'est bien vrais. Je trouve que square a perdu quelque chose depuis qu'ils ont fusionné avec leur rival de toujours , a savoir enix.
En tous cas mes préférés restent le 6 et le 7
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:27
Visuellement parlant, il n'y a que le VII qui me plait !!
En revanche y'en a combien ? Les Advent Children ou je sais pas quoi font parti du 7 ??
Et Crisis Core ça se passe avant le 7 c'est ça ?
Oui I'm a noob
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:32
Il y en a 13 de sortis a l'heure actuel
Citation :
Les Advent Children ou je sais pas quoi font parti du 7 ?
Oui, c'est la suite qui se déroule deux ans après
Citation :
Et Crisis Core ça se passe avant le 7 c'est ça ?
Oui, puisque Zack fair est déjà mort quand on joue a FF7 ^^.
Citation :
Oui I'm a noob
Si tu savais comme c'est bon de te voir Noober comme ça lol
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:33
Advent Children, c'est après le 7 et Crisis core avant, en effet !!
Bonne ou mauvaise nouvelle, l'annonce d'un FFXIII-2, j'ai hélas le désagréable souvenir du X-2 qui remonte !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:37
Le 13 n'est pas mauvais, meme si je suis resté sur ma faim (qui commence a se faire grande depuis plusieurs année)
Donc l'annonce d'un FFXIII-2, ne me fait pas sauter au plafond
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:43
Bah en fait, avec le 13, j'm'étais fait un sacré film !!
J'avais séché les cours, pour le prendre en version collector, il était reservé depuis des mois !! Alors au début, c'est magique puis force est de constater qu'on est loin d'un bon FF !!
Un FF, c'est un jeu qui t'colle au divan pour un bon moment ( 200 h le XII) et j'me faisais une joie de pulvériser un record de temps à geeker !!
Mais grosse déception, c'est pour ça que j'l'ai d'autant plus sentie la douille. Du coup, maintenant j'attend plus aucun FF, et quand j'en vois un j'le prend, et j'éviterai ainsi de me faire de faux espoirs.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:51
Il faut dire aussi que nous (les fans) sommes devenus particulièrement exigeant.
Comme toi l'éclair, j'avais attendu le 13. Je me suis précipité dessus quand il est sorti et comme toi j'ai été déçu.
Je me demande si je verrais un FF aussi prenant que le 6 ou le 7 un jour
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:54
Je pense que ca viendra, il y a des génis en ce monde qui peuvent encore nous épatés dans les jeux, les films, la musique, alors pourquoi pas FF
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 20:56
codeto a écrit:
Si tu savais comme c'est bon de te voir Noober comme ça lol
Hé oui que veux-tu... je peux pas être parfaite en tout
Sinon, encore une tite question... Les vidéos que l'on peut trouver sur le net, elles sont tirées du jeu ? C'est genre des animations qui interviennent à des moment du jeu ou c'est complètement à part ? Genre un mini film ? Car je me souviens avoir vu un jour (y'a fort longtemps je dois avouer) un film Final Fantasy...
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:01
Ce sont des cinématiques de jeu pour certaines. Mais ca peut tuer un jeu, comme dans le XIII où je trouve que le jeu est bien trop haché par ces cinématiques !!
Mais il y a le film Advent Children et un autre FF, sortit il y a bien longtemps (2000), je crois !!
Au fait, j'ai fini le p'tit FF : The 4 heroes of light sur DS !! Bah, c'est pas d'la folie, mais comme j'le disais plus haut, je ne m'attendais à rien de sa part, du coup j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et aussi améliorer mon anglais ( ouais c'était seulement en anglais le hic ^^)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:02
Citation :
Sinon, encore une tite question... Les vidéos que l'on peut trouver sur le net, elles sont tirées du jeu ? C'est genre des animations qui interviennent à des moment du jeu ou c'est complètement à part ? Genre un mini film ?
Ca peut etre les deux.
Mets les liens et je te le dirais^^
Citation :
Au fait, j'ai fini le p'tit FF : The 4 heroes of light sur DS !! Bah, c'est pas d'la folie, mais comme j'le disais plus haut, je ne m'attendais à rien de sa part, du coup j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et aussi améliorer mon anglais ( ouais c'était seulement en anglais le hic ^^)
Pas encore essayé. Le systeme de combat est comment??
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:09
A l'ancienne, tour par tour et tu ne choisis pas qui tu attaques ! Etonnant, mais c'était la volonté des dévelppeurs de faire ça a l'ancienne école !!
Aucune invocation, que des sorts et des attaques, mais il y a un système de couronnes qui t'octroient des pouvoirss différents, en fonction de la spécificité que tu veux donner à l'un des 4 persos.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:12
Citation :
A l'ancienne, tour par tour et tu ne choisis pas qui tu attaques ! Etonnant, mais c'était la volonté des dévelppeurs de faire ça a l'ancienne école !
Un retour au source est toujours bienvenus en ce qui concerne. J'imagine que square a voulu renouer avec ses fans de la première heure
Citation :
Aucune invocation, que des sorts et des attaques, mais il y a un système de couronnes qui t'octroient des pouvoirss différents, en fonction de la spécificité que tu veux donner à l'un des 4 persos.
Faudrait que j'y joue pour me comprendre vraiment je crois lol
Par contre le fait qu'il n'y ai pas d'invocation me fout déjà une claque
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:15
Je t'invite à regarder quelques vidéos, en tous cas il m'a plu, car la difficulté était au rendez-vous !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:19
Je vois que l'ambiance graphique , se rapproche des anciens avec des personnage en SD.
Ca a l'air fun. Je vais peut être essayer de me le procurer pour y jouer au boulot tiens^^
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:23
Honnêtement, il est pas mauvais. Il met juste un peu de temps à démarrer, mais c'est normal après tout, ca reste un FF !!
J'ai appelé mon héros Luffy
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:25
Celle la par exemple :
Ou encore celle ou on voit Zack mourir avec Cloud à ses cotés !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:29
C'est dans le jeu crisis core
Combat entre genesis et sephiroth.
Pareil pour celle ou l'on voit Zack mourir. C'est une scene qui se déroule a la fin du jeu
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:31
Musique juste magnifique au passage
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:32
Grave
Ok en fait mis à part FF Advent Children, il n'y a pas d'autre film pour FFVII ^^
Merciiiiiiiiii
Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 21:38
Si, il y en a eu un en 2001 ou 2000, mais ca n'avait rien à voir avec aucun des FF qu'on connaît.