AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La mode

Aller en bas 
+9
Shinjackie
L'éclair brun
Tendou
Mélie
bastet
Bakaa ~
Lolly-sama
Naruto 47
miki-sempai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C'est important d'être à la mode
Oui
La mode - Page 2 Vote_lcap21%La mode - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
La mode - Page 2 Vote_lcap79%La mode - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:00

Citation :
Ah c'est pour ça alors que les gosses sont comme ça! Ben fuck le rap ça devrait être interdit au gosses, les films a la télé sont parfois moins violent que certaines paroles de rappeur et c'est interdit au moins de quelque chose. Cette musique ne crée que de la délinquance et n'amène rien! (Allez y les rappeurs creez un topic et linchez moi!)



AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH !xd! !xd!


Quel dommage que tu sois bannis toi, on aurait rigolé je pense(tu devais etre une victime dans ta jeunesse toi). Mais c'est parce qu'il y a des imbécile qui pense comme toi, que la jeunesse est violente et je n'ai qu'une envie quand je lis de tel stupidité, c'est que tu te fasse taper par des jeunes

'tain

Mon petit frère et sa bande écoute du rap, adopte le style vestimentaire, c'est pas pour autant qu'ils sont violent,ou qu'ils se mettent a tout casser



Citation :
Je pense que ça c'est un gros cliché, c'est pas vrai.
Le but de ce genre d'idiotie est d'avoir en quelque sorte du pouvoir et de l'influence, etre le plus crain et le plus respecté.
Ta des filles qui leur cours apres genre trop fort il a fait un an de prison, j'ai jamais compris cette logique mais bon.



Complètement d'accord
Rien a jouter


Pour répondre au sujet je dirais que les gents font ce qu'il veulent, meme si il est vrais que certains phénomène sont assez énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

Pour revenir sur la mode, c'est presqu'impossible de dire "je m'en fous de la mode", dès l'instant que tu t'achète une fringue pour autre chose que son coté pratique, et bah c'est que quelque part tu recherches ta mode à toi, même si c'est qu'un peu..
Donc ne pas être hypocrite non plus ceux qui se disent anti-mode La mode - Page 2 153116

Moi perso je suis loin d'être un maniaque des fringues, je dépense peu dedans, mais je les choisis quand même avec soin. J'ai mon style quoi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

Oui mais c'est pas vraiment etre a la mode ça :)


En sachant que vouloir etre a la mode c'est suivre ce que font la plupart des gents, chercher avant tout a etre bien dans ses fringues, c'est d'avantage soigner son image que d'etre a la mode!

je pense que ceux qui cherchent leur propre style pour échapper a certains phénomènes ne sont pas hypocrites loin de là!
D'ailleur, j'ai plutot tendance a pensé que c'est ceux qui suivent comme des robots qui sont hypocrites , quand ils choisissent des vetement (par exemple) pour etre a la mode, ces gents ne parlent pas avec leur vrais sentiment mais plutot avec les sentiment des autres
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:31

Pourquoi dissocier nécessairement ces deux choses. On peut être à la mode, tout en se créant son propre style (mais en se basant sur les caractérisques principale de la mode) et en prenant soin de son image.

Je rejoins Zara moi, na !! La mode - Page 2 551547
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:08

Tout est possible. En faite je pense qu'on est à la mode quand on porte des vêtements nous donnait un style ancré dans le présent. Des fringues qui ne soient pas trop futuristes, ni trop dans le genre "mère-grand style" xD
En même temps le choix de nos fringues se fait dans des collection sans cesse renouvelées, considérées comme "tendance et à la mode".
Donc pas la peine de vouloir à tout prix être à la mode, en théorie nous y sommes tous à partir du moment où on achète du prêt-à-porter.

Musicalement parlant, la mode dépend des artistes.
On ne peu pas être à la mode en musique comme avec des vêtements.
Ca dépends de nos gouts et de si-on-apprecie-ce-qui-passe-à-la-radio. Notre choix en musique est mille fois plus vaste que notre choix vestimentaire. Alors je pense qu'être à la mode dans nos gouts musicaux on en à tous clairement rien à foutre. xD
On aime ce qu'on aime, point.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:23

Citation :
Pourquoi dissocier nécessairement ces deux choses.



Parce que c'est pas la meme chose. Etre a la mode c'est suivre ce qui est courant dans l'actualité! Vouloir avoir son propre style, c'est vouloir un style unique! C'est clairement pas pareil La mode - Page 2 292181






Citation :
On peut être à la mode, tout en se créant son propre style (mais en se basant sur les caractérisques principale de la mode) et en prenant soin de son image.



LOL

Personne ne dit le contraire.

Mais il faut bien se dire qu'on peut créer son propre style et prendre soin de son image sans suivre la mode, preuve que c'est complètement dissociable!

Pour ça je donne tort a Zarakaï quand il accuse les "anti-mode " d'etre hypocrite, car eux préfèrent suivre leur gout plutot qu'une machine commercial!

Je suis pas certains que ceux qui adoptent le meme style que leur copain , le font parce qu'ils trouvent ça beau...

Pareil pour ceux qui écoutent la meme musique que tout le monde, c'est souvent histoire d'etre dans le move plutot que d' écouter parce qu'on aime


Après il faut distinguer ceux qui porte un truc parce que c'est bien, et ceux qui le porte parce que c'est a la mode










Dernière édition par codeto le Dim 14 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

Il est peut être possible de les dissocier,mais selon moi ce n'est pas une bonne démarche.
Quelqu'un qui suit la mode va forcément être considéré comme quelqu'un qui n'a pas de personnalité et je trouve ça débile, autant que de penser que le RAP engendre toujours la violence. On peut être à la mode, et avoir un style unique car on arrive à se démarquer dans la mode elle même.

Mais c'est dingue quand même !! Si on écoute tous la même musique c'est peut être parceque tout simplement elle déchire cette musique. Je ne connais pas une seule personne qui va écouter de la musique sans que ca lui plaise un tant soi peu.

Les anti-conformistes sont ce qu'il ya de plus conforme dans notre société, car eux-même pour adopter ce "style" anti-conformiste sont obligés de porter certains vêtements. C'est en cela qu'ils sont hypocrites.

J'vous invite à écouter la chanson de Goldman "Minoritaire" !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:56

Citation :
Pour ça je donne tort a Zarakaï quand il accuse les "anti-mode " d'etre hypocrite, car eux préfèrent suivre leur gout plutot qu'une machine commercial!

Non non, ce n'est pas tout à fait ce que je dis, et puis hypocrite est un grand mot hein ;)
Non ce que je dis, c'est que par exemple, si un gothique va dire que la mode il s'en branle, bah c'est un peu hypocrite puisqu'il est lui même très ancré dans une certaine mode !! Tu vois ce que je veux dire ?

Citation :
Vouloir avoir son propre style, c'est vouloir un style unique! C'est clairement pas pareil
Oui mais c'est relatif, parce que quelque part tout le monde à son propre style, même si c'est une variation fine d'un genre connu, mais d'une autre part, personne n'a de style unique, c'est impossible à part s'habiller avec des boites de conserves et encore, les chevaliers l'ont fait y a 1000 ans La mode - Page 2 153116

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:13

Citation :
Quelqu'un qui suit la mode va forcément être considéré comme quelqu'un qui n'a pas de personnalité et je trouve ça débile, autant que de penser que le RAP engendre toujours la violence.



Les "anti " pensent comme ça. Heureusement ce n'est pas mon cas!

Seulement je suis pas stupide, je sais aussi qu'il y a des amateur de rap qui devienne violent suite au parole de certain rappeur,tout comme le fait qu'il y en ait qui adopte un style a la mode juste pour etre comme les autres



Citation :
On peut être à la mode, et avoir un style unique car on arrive à se démarquer dans la mode elle même.



Encore une fois personne ne dit le contraire



Citation :
Mais c'est dingue quand même !! Si on écoute tous la même musique c'est peut être parceque tout simplement elle déchire cette musique. Je ne connais pas une seule personne qui va écouter de la musique sans que ca lui plaise un tant soi peu.




... et peut etre pour suivre le move tout simplement!

Je veux bien croire que beaucoup écoute le meme style parce qu'ils aiment, mais il y en a qui veulent tout betement etre dans le mouvement et non se fier a ce que leurs sens les fait aimer!

Je sais par exemple que parmis mes anciens potes, on écoutaient du rap avant, beaucoup le faisaient juste pour faire genre "j'écoute du bon son" ou bien "je connais ça et pas toi"! Il y a aussi des périodes ou si tu connais pa un tel t'es un blaireaux etc...

Tu vas pas me faire croire que tu connais pas ça





Citation :
Les anti-conformistes sont ce qu'il ya de plus conforme dans notre société, car eux-même pour adopter ce "style" anti-conformiste sont obligés de porter certains vêtements. C'est en cela qu'ils sont hypocrites.



Ca dépend vis a vis de quoi ces gents sont ils anti conformistes

Vis a vis du vetement en lui meme, ou vis a vis du style vestimentaire. Bien sur si ils s'agit du vetement, 80% seraient hypocrites a n'en pas douter. Mais si il sagit du style c'est l'inverse. Parce qu'on peut porter les meme chaussures que quelqu'un qui a un style a la mode, et ne pas avoir le meme style du tout.



Citation :
J'vous invite à écouter la chanson de Goldman "Minoritaire" !!




Je kiff






Citation :
Non non, ce n'est pas tout à fait ce que je dis, et puis hypocrite est un grand mot hein
Non ce que je dis, c'est que par exemple, si un gothique va dire que la mode il s'en branle, bah c'est un peu hypocrite puisqu'il est lui même très ancré dans une certaine mode !! Tu vois ce que je veux dire ?



AH oui mais si c'est a eux que tu pense OK

Se dire anti mode, alors qu'on suis une mode c'est bidon lol




Citation :
Oui mais c'est relatif, parce que quelque part tout le monde à son propre style, même si c'est une variation fine d'un genre connu, mais d'une autre part, personne n'a de style unique, c'est impossible à part s'habiller avec des boites de conserves et encore, les chevaliers l'ont fait y a 1000 ans



Bien sur

Mais ils nous est facile de voir quelqu'un qui s'habille a la mode et quelqu'un qui s'habille seulement!

Parce que deux gothiqe ne seront jamais a 100% pareils, mais on saura néanmoins dire qu'ils sont tous deux gothiques!

Hors Je peux porter un froc typiquement gothique alors que le reste de mes vetements reste classique , tu ne pourra pas dire que je suis gothique La mode - Page 2 153116


Dernière édition par codeto le Dim 14 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:18

Mission accomplie, j'ai relancé le débat La mode - Page 2 129693

Pour ce qui est de la musique, nan mon cher Codebar !! Je rejoins Tohru, on va pas faire semblant d'aimer une musique, encore moins pour "rabasser" un pote.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:20

Toi oui, moi aussi

Mais tu vas pas me dire que ces gents là n'existent pas.

Je les ai vu comme je l'ai dis plus hauts! Et ça, c'est complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:39

Si j'en ai rencontrés, alors je ne m'en suis pas rendu compte. Mais je ne pense pas que ce genre de personnes fasse partie de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:43

Ca concerne surtout la jeunesse! Les collégiens pour etre plus précis!


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:36

J'te donne raison Codeto.
Pour la tecktonik par exemple, quand c'était sortis tout le monde aimait, des 6ème aux 3èmes, tout le monde avait ce genre de chansons sur son portable et l'écoutait en boucle. (Oh j'ai toujours détesté ça )
"Tu aimes la tecktonik ?"
-"J'adoooore !"
Puis, au bouts d'à peine quelques mois :
"Tu aimes la tecktonik ?"
"Pff, nan, c'est nul !"

Souvent quand on est jeune on se formate pour être accepté.
Essayer de ressembler à quelqu'un de connu et "branché" pour avoir des copains.
C'est normal en même temps. Faut connaitre ça pour ensuite faire la part des choses et se construire un soi-même. Ensuite on identifie nos véritables amis et on se rend compte qu'on à pas besoin de faire "comme" pour qu'ils nous aiment.
C'est beau. *.*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:41

Citation :
"Tu aimes la tecktonik ?"
-"J'adoooore !"
Puis, au bouts d'à peine quelques mois :
"Tu aimes la tecktonik ?"
"Pff, nan, c'est nul !



Vu que c'est pas trop ma génération, j'ai pas connus ça lol

Mais c'est exactement ça^^



Citation :
Souvent quand on est jeune on se formate pour être accepté.
Essayer de ressembler à quelqu'un de connu et "branché" pour avoir des copains.
C'est normal en même temps. Faut connaitre ça pour ensuite faire la part des choses et se construire un soi-même.




Je suis complètement d'accord avec ça. C'est bien dit comme d'hab ma chère *?*Tohru

Je ne dis pas que c'est un passage obligatoire, mais quand on est jeune, il est normale qu'on chercher a se faire accepter par les autres en se mettant a la mode



Pour ça, je ne suis pas contre la mode
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:55

codeto a écrit:
Citation :
"Tu aimes la tecktonik ?"
-"J'adoooore !"
Puis, au bouts d'à peine quelques mois :
"Tu aimes la tecktonik ?"
"Pff, nan, c'est nul !



Vu que c'est pas trop ma génération, j'ai pas connus ça lol

J'étais en plein dedans et ça a duré toute mon année de 5ème.
Puis je te rassures, t'as vraiment rien raté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

A mon avis, ça ne peut pas etre pire que la mode des boys band dans les années 96 97.

Ca c'était un cauchemar! Remarque t'es une fille, peut etre que tu aurais aimé ça! Je connais quelqu'un dans le fofo qui raffole d'un certain gerald MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

Hihi, ils m'ont toujours fais rire les tektoniks. Ils n'empêchent que certains danseurs étaient plutôt doués.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:07

J'en connais un moi qui rêverait d'avoir un nouveau rang peut-être ? La mode - Page 2 84275

La mode c'est un passage obligatoire, d'ailleurs c'est la mode d'être anti-mode !!

Et ouai moi j'avais des posters des 2B3 dans ma chambre et des Spice-girl à l'époque, un phénomène de mode certes mais aussi une nouveauté musicale !!

La techtonik (jamais su écrire ce mot de merde xD) est un bon exemple, mais ce n'est pas ma génération non plus, n'empêche je trouvais marrant de voir une simple danse réunir autant de gens xD mais je la trouvais ringarde au possible !!
Pour avoir en exemple ma petite sœur qui a 6 ans de moins que moi, on est l'opposé l'une de l'autre, pas du tout le même style... La mode c'est aussi une question de génération

Y'a qu'a voir, l'ancien, le ringard, le kitch revient à la mode en ce moment, c'est mortel tendance de remettre les pantalons à carreaux de grand-père et les chaussettes en laine tricotées par grand-mère xD
Quand les converses sont revenus à la mode il ya quelques années, vous saviez que c'était trop la honte d'en porter à l'époque de nos parents ? xD

Moi, il est pas né celui qui fera bouger mon cul de mon jean
La mode - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

Citation :
J'en connais un moi qui rêverait d'avoir un nouveau rang peut-être ?



Ah bon

qui ça??? lol



Citation :
Et ouai moi j'avais des posters des 2B3 dans ma chambre et des Spice-girl à l'époque, un phénomène de mode certes mais aussi une nouveauté musicale !!



T'inquiète, moi je volait les cartes DBZ a auchan, ce qui m'a couté cher une foi! C'était également un phénomène de mode lol


C'est qui le plus beau? Itachi ou Gérald?



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

Codeto, n'ai crainte !! Sa dictature ne doit pas te faire peur, montre lui que tu ne crains pas d'avoir un rang, car il te restera toujours une chose que l'on ne pourra jamais t'enlever : ta liberté de penser !!

Allez Mélie, met-lui, il n'a pas peur de ton diktat !! La mode - Page 2 726104
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:41

*Mon Capitaine est un beau crevard...* ;)
Comme phénomène de mode assez controversé il y avait les Tokio Hotel aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:46

Mais pourquoi tu dit ça enfin Tohru, je respecte juste la volonté de Codeto de vouloir s'opposer à Mélie TOUT SEUL, et c'est tout à son honneur.

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

Je pense qu'il ne sera pas tellement réactif à tes élans de bonté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Citation :
Mais pourquoi tu dit ça enfin Tohru, je respecte juste la volonté de Codeto de vouloir s'opposer à Mélie TOUT SEUL, et c'est tout à son honneur



Il a envie de venger la mort de Minato et Sasuke celui là :D




Citation :
Comme phénomène de mode assez controversé il y avait les Tokio Hotel aussi ! xD



Ils attirent les foudres des rageux en effet. Pourtant moi ils me dérangent pas plus que ça!

Le phénomène de mode qui m'exaspère , c'est Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mode repeater sur Youtube
» votre mode préféré
» Calpin d'alcolo en mode esquisse...
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: