| La mode | |
|
+9Shinjackie L'éclair brun Tendou Mélie bastet Bakaa ~ Lolly-sama Naruto 47 miki-sempai 13 participants |
|
C'est important d'être à la mode | Oui | | 21% | [ 5 ] | Non | | 79% | [ 19 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 21:19 | |
| Bah c'est du même ordre que Tokyo Hotel, pourquoi eux ne te dérangent pas et lui si ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 21:38 | |
| Je sais pas
De toutes les façons on peut appartenir au meme ordre et ne pas etre aussi populaire ou impopulaire
Regarde sasuke et landers appartiennent au meme genre de personnage, pourtant j'adore landers et je hais sasuke :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 21:45 | |
| Je trouve que Tokio Hotel ils ne frimaient pas autant. Justin Bieber (alias "le bambin qui se la pète") je le trouve insupportable. Ce mec sur-joue, ses mimiques sa façon de chanter, les interviews tout est surfait. Et c'est le même phénomène que Tokio Hotel. Alors les fans font ce qu'elles veulent (oui, parce que "fan de Justin Bieber" ça n'existe pas au masculin xD), moi j'aime pas non plus. :)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 22:00 | |
| - Citation :
- Je trouve que Tokio Hotel ils ne frimaient pas autant.
Moi je trouve qu'il ne frime pas du tout. Moi qui suis rageux envers les phénomènes musicaux plus particulièrement destiné a un publique de jeune collégiennes , étrangement celui là me fait ni chaud ni froid
Dernière édition par codeto le Lun 15 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 22:04 | |
| Les phénomènes musicaux l'ami | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 23:29 | |
| Je crois que vous oubliez une chose aussi : Musialement, tokio Hotel c'est de la bouse en boite. | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 23:41 | |
| héhéhéhé^^
Ca m'étonne pas de Zaracouille ça. C'est bien le point ou on sera jamais d'accord
Là ou il pense qu'il y a de vrais gouts et des mauvais gouts, moi je pense que tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Lun 15 Nov - 23:51 | |
| Ouais Tokyo Hotel c'est le Miyasaki de la musique !! A bon entendeur, salut | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 0:07 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ouais Tokyo Hotel c'est le Miyasaki de la musique !! A bon entendeur, salut
Raaaaaaaaaaaaaaa mais fuck toi J'en connais un qui réclame à corps perdu un nouveau rang depuis quelques jours
C'est pas Itachi possible de lire des choses pareils
Je plussoie Codetoto sur ce coup là, TH ont quand même vachement plus de classe et un univers musical plus varié et mieux exploité que Justin Bieber qui sert juste à faire mouiller les petites filles de 13 ans ^^
Bon, je dis pas que TH n'a pas son lot de groupie mais elles sont d'un autre niveau que celles de Bieber --'
Après, ça fait quelques années maintenant qu'ils sont sur le marché, et même si en France on en entend moins parler, ils font toujours complet lors de concert !! C'est un phénomène qui dure !!
Regarder Lorie XD quand elle est arrivée, c'était la folie (car je resteraiiiiiis ta meilleure amiiiiiiie) maintenant, dès qu'elle se pointe sur un plateau toute le monde se fout de sa mouille la pauvre ^^
Tiens, ça me fait penser à un article que j'ai lu ce matin, je sais plus ou (en Amérique surement xD) ils vont faire un nouveau cours de Sociologie qui s'intitulera "le Phénomène Lady Gaga dans la société" ou un truc du genre !! J'aimerai bien assister à ce cours car moi je la surkiffe cette meuf ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 0:33 | |
| - Citation :
- Vous êtes un peu dur jeune homme !
Alors ça dépend des moments, mais en général avec les filles sympa, oui toujours. - Citation :
- Là ou il pense qu'il y a de vrais gouts et des mauvais gouts, moi je pense que tous les gouts sont dans la nature
Non non, je ne parles pas de gout, je parle plutôt de créativité musicale, de ce que j'ai écouté, c'est juste de la soupe à supermarché Après y à des gens qui aiment ça, bah les pauvres ils y peuvent rien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 0:39 | |
| - Citation :
- Non non, je ne parles pas de gout, je parle plutôt de créativité musicale, de ce que j'ai écouté, c'est juste de la soupe à supermarché
Peut etre mais ça plait, et énormément! Ce qui veut dire que ça a du bon de toute façon^^ Après j'ai jamais écouté du Tokio hotel (j'ai du entendre deux chanson pas plus), je sais juste que le gars qui s'appel bille ressemble a Sasuke quand il se transforme en second niveau de sceau maudit - Citation :
- Après y à des gens qui aiment ça, bah les pauvres ils y peuvent rien
Et oui parce que les gouts sont dans la nature. Ils peuvent se cultiver, mais si tu aime, c'est que tu aime^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 14:06 | |
| - Citation :
- Moi la première fois que j'ai vu le chanteur je me suis demandé si c'était un garçon ou une fille
Mais apparemment c'est justement son coté androgyne qui fait kiffer les minettes xD Alors il a eu raison d'adopter ce style^^ En parlant d'androgyne, j'avais regardé le film stargate avec une ex, et quand elle a vu Ra (Jay davidson) elle a tout de suite dit que cette fille était moche XD! Quand je lui ai dit que c'est un garçon, elle a fini par le trouver beau | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 14:38 | |
| AHHH L'histoire sans fin avec le seul et unique Atreyu (parce que celui du deux voilà quoi) - Citation :
- Ça m'étonne pas ^^
Le coté androgyne a un coté super sexy !!
Après ça dépend desquels ^^ En général nous en somme conscient que ça plait! Mais c'est pas un style a la mode, parce que les androgyne sont vu d'un mauvais oeil part les mec en général . Ils sont souvent traité de PD .C'est un tort parce qu'en réalité le look du gay est très différent de l'androgyne! - Citation :
- Je rêvais de monter sur Artax avec lui (Zara, remballe ta perversité, je te vois venir à des kilomètres xD)
Tu lui tend la perche là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai qu'il a vraiment des traits féminins. Il y en avait une de Tokyo Hotel qui sonner bien dans mes oreilles, mais le nom je ne m'en souviens plus. Enfin, ca reste une bonne chose pour les Allemands de se faire un tant soi peu connaître grâce à eux, car on peut pas dire que ça soit leur domaine la musique | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Mar 16 Nov - 20:10 | |
| - Citation :
- Je rêvais de monter sur Artax avec lui (Zara, remballe ta perversité, je te vois venir à des kilomètres xD)
J'me fait complètement couper l'herbe sous le pied - Citation :
- Zarakaï a écrit:
Citation: - Citation :
-
- Citation :
- Vous êtes un peu dur jeune homme !
Alors ça dépend des moments, mais en général avec les filles sympa, oui toujours.
Oh mais non... Tu viens de heurter ma sensibilité ! Pauvre innocence qu'est la mienne quand Zarakaï est dans les parages.... (Ca fait snob non ?) Non, ça fait rire - Citation :
- Enfin, ca reste une bonne chose pour les Allemands de se faire un tant soi peu connaître grâce à eux, car on peut pas dire que ça soit leur domaine la musique
Les germains restent des maitres dans la musique classique, mais sinon à part ce tube des années 90 dont je me souviens plus le nom, bah y a rien | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mode Mar 23 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode | |
| |
|
| |
| La mode | |
|