| Orochimaru | |
|
+38Deus_Bachus Woldren Fox Lord Sasuke Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Sow Dvn Smoker Eneru500 Atosuke bdul Keiju Mr.Rain king1234 Tohru skitx Øk1m؆ؙ Staara Ichi-san enji Akatsuki-x L'éclair brun Shinjackie maya codeto Zarakaï Kirastre arrache-dent Judiette Deidara-Sanpai reka bastet Uchiha Madara Naruto 47 Mélie Tendou miki-sempai Shousan 42 participants |
|
Croyez vous à un retour de Orochimaru à travers Kabuto? | Oui | | 70% | [ 58 ] | Non | | 30% | [ 25 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Jeu 15 Juil - 21:33 | |
| Y'inquiète le serpent il est tenace.^^
Il va revenir et nous faire réver . On aura droit a un bon badguy avec lui, ça nous changera du beau brun | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Orochimaru Jeu 15 Juil - 21:37 | |
| Elle s'accroche la râclure c'est certain, mais il serai temps d'en finir avec lui, tellement j'l'aime pas, tellement il m'insupporte, tellement il est faible, tellement il est vilain à regarder !!! Qu'il aille rejoindre Manda, ils se feront du bien ensemble les deux fourchus | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 16 Juil - 2:20 | |
| Merci les couillons !! Par contre forcement l'éclairs au Nuts, tu te doutes que je me range du coté du Code de la route sur ce coup, Pour vous convaincre je cite Himmler himself : "Arr yaa ché kiffe Oro, ché une tyran komme on dit ché nous, Ein Reich a bessoin de chen komme loui, Madara n'être qu'oune pitite chalope de lopette de chuceur de ssissi tout durs !" Convaincu ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 16 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 16 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- Nan mais L'éclair ^^ voyons, Oro c'est THE méchant, il peut pas disparaitre comme ça, ça serait honteux ^^
Disgracier un tel personnage est en effet honteux. C'était déjà limite quand il s'est fait battre part sasuke (heureusement sasuke est fort donc ça va)! - Citation :
- Il est pas du tout vilain à regarder
Son designe est l'un des plus soigner meme - Citation :
- Je le trouve plutôt sexy moi
Tu as bon gouts lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 16 Juil - 22:35 | |
| Baaah c'est la langue, avouez ^^ On a déjà parlé, c'est parceque t'as remis ça sur le tapis Codebar, mais je le trouve vraiment sans charisme l'asmatique rampant. Comme méchant, on a vu mieux et dans NARUTO aussi. Madara eest plus convaincant et il est à la hauteur de ses ésperances. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 16 Juil - 23:28 | |
| - Citation :
- Baaah c'est la langue, avouez ^^
ah c'est pas moi qui l'ai dit cette fois lol - Citation :
- On a déjà parlé, c'est parceque t'as remis ça sur le tapis Codebar
Ben ouais XD - Citation :
- mais je le trouve vraiment sans charisme l'asmatique rampant.
Orochimaru est unique . Il en impose grace a ses particularité là ou d'autre ne puise leur charisme que part leur lien avec la narration (sasuke)! - Citation :
- Madara eest plus convaincant et il est à la hauteur de ses ésperances
A la hauteur, il est. Mais il est pas plus covaincant qu'orochimaru dans ce role. Il est bien moins travaillé que le serpent. Ce que madara a de bon, c'est le mystère qui l'entoure, et sa personnalité difficile a cerner. Mais a coté d'oro c'est inconsistant (voir mes autres post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 17 Juil - 0:14 | |
| Idem,voir mes autres posts. Moi qui pensais être débarassé de ce topic, tu te faisais chier avoue le Codeto haha !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 18 Juil - 10:08 | |
| Je suis presque sur, il a réussi à sortir de Sasuke. Donc pourquoi pas Kabuto ? (:
J'ai hâte de voir Orochimaru plus fort que jamais !! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 18 Juil - 12:07 | |
| Il est sorti mais c'est fait fumer deux secondes après par Itachi. Plus looser, tu meurs ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 18 Juil - 12:11 | |
| haha xD, L'épé de Itachi était trop puissant :O
Ne blame pas le pauvre Orochimaru ):
Mais Kabuto a pris des cellules de Oro, donc il y a une parti d'oro dans Kabuto ! Orochimaru attend seulement le bon moment pour sortir du corp de Kabuto. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 18 Juil - 12:50 | |
| Oh que si je le blâme, pour l'un des trois Sanin légendaire et THE méchant du manga (pour en citer quelques un) et bien j'trouve ca ridicule. Et j'espère bien qu'il va ressortir un jour pour en finir une bonne fois pour toute^^ | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 27 Juil - 21:28 | |
| Euh ... je vois absolument pas pourquoi Orochimaru devrait revenir à la vie ... Pour la question de Kabuto, il a seulement hérité des dons et du labo d'Orochimaru et même si il pouvait faire revivre Oro, il ne le ferait pas (à mon humble avis), puisqu'il a désormais toute la puissance qu'il voulait | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 27 Juil - 21:55 | |
| Non il n'a pas seulement hérité de ses "dons"
Il s'est lui-même greffé une partie de Oro en lui... Et cette partie prend de plus en plus d'ampleur !!
Tout ce qu'est Orochimaru peut potentiellement revenir à travers Kabuto !! | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 31 Juil - 22:42 | |
| Non, il a juste pris des cellules d'oro, impossible qu'il revienne en vie. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 18 Déc - 2:37 | |
| Kabuto.. vas-tu mourir ?
Laisse ta place bien gentillement à Orochimaru, j'èspere que oui !
De plus, avec les supposition de quel que membre avec Rikudo, + de chance que Oro revienne | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 19 Déc - 14:06 | |
| Je pense aussi qu'Oro va revenir, et qu'il attend juste le bon moment.
Parce que j'ai trouvé que sa défaite face aux Uchiha n'était pas digne de THE méchant de l'histoire, quoi.
et puis, je préfère que ce soit lui qui soit là plutôt que ce binoclard de Kabuto. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 19 Déc - 20:37 | |
| Orochimaru, attend que Kabuto trouve Sasuke. Enfin, on verra. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 20 Déc - 12:38 | |
| pouquoi Orochimaru reviendrait il est mort enfermée dans une épée xD!!! et pour quoi Jiraya reviendrait pas a la vie pendant que j'i suis. - Citation :
- Oro prend doucement le contrôle de Kabuto !!
Au début oui il le dit lui meme mais maintenant kabuto est + puissants qu'oro et il dit meme qu'il le maitrise parfaitement donc je verrais pas pourquoi Oro reviendrai!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 20 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 20 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- Et Orochimaru refera surface à un moment donné, c'est plus que sur !!
Moi je serais pas certains de ça sinon ça voudrait dire qu'il ya un Oro dans l'espée bizarre la (j'ai oublié son nom xD) et qu'il y a un Oro dans le corps de kabuto réféléchis un peu c'est complétement illogique.Kabuto n'a fait que prendre son adn il n'a pas pris toutes ces particules et les mis dans son corps comme Sasuke!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 20 Déc - 13:45 | |
| - Citation :
- Euhhh reste tranquille quand tu parles !! On est la pour discuter, pas pour se mettre sur la tête, donc tes "réfléchis un peu" tu te les gardes !!
Ouai désolé je me suis un peu emporté xD!!!! - Citation :
- Là ou je voulais en venir, étant donné qu'Orochimaru est le premier antagoniste du manga, THE méchant par excellence, tout le monde se doute qu'un jour ou l'autre il refera surface !!
Oui mais a un moment il faut bien que le méchant meurt déja Orchimaru est réapparus alors qu'on ne devait plus le voir.Je ne pense que Orochimaru va réapparaitre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochimaru | |
| |
|
| |
| Orochimaru | |
|