| Orochimaru | |
|
+38Deus_Bachus Woldren Fox Lord Sasuke Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Sow Dvn Smoker Eneru500 Atosuke bdul Keiju Mr.Rain king1234 Tohru skitx Øk1m؆ؙ Staara Ichi-san enji Akatsuki-x L'éclair brun Shinjackie maya codeto Zarakaï Kirastre arrache-dent Judiette Deidara-Sanpai reka bastet Uchiha Madara Naruto 47 Mélie Tendou miki-sempai Shousan 42 participants |
|
Croyez vous à un retour de Orochimaru à travers Kabuto? | Oui | | 70% | [ 58 ] | Non | | 30% | [ 25 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 20 Déc - 17:12 | |
| Skitx, Itachi n'a fait que sceller l'Orochimaru présent dans le corps de son frère. Or s'il y a un petit bout d'Orochimaru qui traine quelque part, il peut revenir rien qu'en partant de ce petit morceau de lui. Ainsi, les cellules que Kabuto s'est greffé contiennent une part d'Orochimaru donc il est carrément possible qu'à un moment ou à un autre il revienne en prenant possession du corps de Kabuto (et même en l'engloutissant si je puis dire) rien qu'à partir de ses cellules. C'est comme dans Fantasia. Quand Mickey casse le balai avec sa hache, un nouveau ballai identique à l'original repousse à partir de chaque petit morceau. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 29 Déc - 18:42 | |
| Orochimaru est comme un cancer. Quand on croît s'en être débarassé, il revient nous faire chier !! Kabuto devient petit à petit l'hôte det immonde serpent !! Et même si ce n'est pas le cas, les idéaux de Kabuto, son physique, ses techniques ... tous ces éléments montrent que ce personnage n'a rien à voir avec le Kabuto que l'on connaissaît. Fou la gerbe ce mec | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 21 Déc - 14:59 | |
| A voté oui, C'est un méchant donc, ca peux pas finir comme ca x) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 21 Déc - 16:36 | |
| Il me semble déjà l'avoir dit auparavant mais normalement orochimaru aurait du être le plus puissant ninja de l'histoire, avec l'edo tensei. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 21 Déc - 16:38 | |
| Le plus puissant peut-être pas... Mais l'un des plus puissant c'est sur ;)
Suffit pas créer une bonne technique pour être le meilleur, encore faut-il la pousser à son maximum !! Et d'après ce qu'on voit, Kabuchimaru la maitrise mieux que Orochimaru, qui la maitrisait mieux que Tobirama Senju !! | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 21 Déc - 17:13 | |
| J'espère que Oro ne reviendra pas, je n'aime pas se personnage et il ferait vraiment hors sujet dans cette guerre, si c'est pour le revoir se faire imploser en un chapitre non merci. | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 21 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 1 Jan - 19:24 | |
| Moi je dis oui, peutetre, si ya un combat kabuto vs madara , au moments les plus faible de kabuto oro va s'emparer de son corps et prendre la fuite. bye bye kabuto et hola oro XD | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 2 Jan - 22:31 | |
| Non, c'est Kabuto qui a fais revivre Orochimaru en lui. Donc, je me permet de dire que Kabuto veut tuer Sasuke avec Orochimaru donc la vengance du serpent blanc.
A ce qui paraît, dans les Akkipuden, Kabuto va se débarasser de Sasuke donc je n'y crois pas trop car Sasuke est très fort, et je doute qu'il puisse mourir, et que c'est aussi pour sa que Sasuke serais revenue a Konoha. | |
|
| |
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 2 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 3 Jan - 12:06 | |
| Moi je dit que Kabuto, à trop vouloir devenir puissant, va se faire totalement dominer par Oro. Une part d'Oro vit dans chaque personne à qui il a apposer ça marque (cf: le combat de sasuke contre Itachi), donc il n'est pas tout à fait mort. Et Kabuto voulant récupérer ces parts de chakra, et bien entendu, il ne va pas pouvoir contrôler! et Bam, Oro comes back! Et puis, quitte à avoir un manipulateur aux techniques crades, autant que ça soit Oro au lieu de Kabuto. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 4 Mai - 17:54 | |
| Orochimaru ne devrait pas revenir, Kabuto prend deja la relève est il est deja trés fort, l'époque d'orochimaru est bel est bien terminée je pense... | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 6 Mai - 20:00 | |
| Moi je pense qu'il va revenie, pour la simple et bonne raison qu'un méchant tout pas beau super vilain comme lui a eu une mort de merde, il arrive et BAM, il meurt, c'est nul et il faut changer ça xP Genre Kabuto se fait dominer par Oro et HOP, Orochimaru est de nouveau là et en pleine forme et avec toute sa puissance ! Sérieusement ce serait kiffant qu'il revienne, meme si ça fait beaucoup de fois qu'il reviens ce petit salopio, je le verrais bien battre Itachi ( petite provocation envers Mélie ) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 6 Mai - 20:13 | |
| Je ne pense plus le retour d'Orochimaru. On voit maintenant que Kabuto domine très bien ce pouvoir. J'aurais quand même préféré son retour car je trouve qu'il fait un "méchant" plus charismatique.
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 6 Mai - 20:19 | |
| Et de loin, j'ai jamais apprécier cette petite vilaine de Kabuto | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 8 Mai - 20:01 | |
| C'est vrai qu'il a ete elimine un peu trop facilement je trouve alors que c'est un des trois sanin mais bon... Moin je le vois mieux je me porte ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Nan moi j'aime bien Oro, elles sont superbes ses techniques où il se vomit lui même et où il vomit des objets | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 9 Mai - 16:17 | |
| Justement comme a dit Zetsu lors du combat entre Sasuke et Itachi il le dit lui meme que ce type le répugne a toujours vormir des trucs bizares... Bin moi c'est pareil | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 9 Mai - 16:44 | |
| Tu devrais rajouter: Comme a dit Zetsu à zetsu, pour montrer que c'est un tryzo | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 9 Mai - 17:25 | |
| C'est pas un tryzo --' Il a une double personnalite, meme plus c'est deux personnes bien distinctes zetsu blanc et zetsu noir... | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 9 Mai - 17:49 | |
| Je sais, tu connais l'humour ? | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 9 Mai - 17:52 | |
| Mdr alors dit le que c'est de l'humour sinon moi je croyai que tu savai vraiment pas | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 14 Mai - 13:23 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura le retour d'Orochimaru à travers Kabuto, car déjà, il est très faible, et il n'a greffé qu'une partie d'Orochimaru sur lui, donc je ne pense pas qu'il va renâitre, et puis ils nous a déjà assez fait chier comme ça avec ses rituels à la con '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochimaru | |
| |
|
| |
| Orochimaru | |
|