| Orochimaru | |
|
+38Deus_Bachus Woldren Fox Lord Sasuke Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Sow Dvn Smoker Eneru500 Atosuke bdul Keiju Mr.Rain king1234 Tohru skitx Øk1m؆ؙ Staara Ichi-san enji Akatsuki-x L'éclair brun Shinjackie maya codeto Zarakaï Kirastre arrache-dent Judiette Deidara-Sanpai reka bastet Uchiha Madara Naruto 47 Mélie Tendou miki-sempai Shousan 42 participants |
|
Croyez vous à un retour de Orochimaru à travers Kabuto? | Oui | | 70% | [ 58 ] | Non | | 30% | [ 25 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Orochimaru Jeu 18 Mar - 2:28 | |
| j'aime bien orochimaru =) et je pense qui va revenir dans le cors de ce louser a lunette de kabuto )= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 19 Mar - 19:30 | |
| Oro(certe je le kiffe bien) le "big come back" j'y croit pas trop car 2 point a la ligne :
primo:le vrai a ete clairement piégé
segundo: lors de la disussion entre naruto et kabuto, c kabuto qui a dit vouloir user des pouvoirs d'orochimaru et non l'inverse
et treusio : ..........
mais je kiffe aussi ce nouveau kabuto j'espere que son combat contre kakashi aura enfin lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 19 Mar - 22:17 | |
| Si je comprend bien tout le monde, Oro reviendra ? Si c'est le cas, Jiraya reviendra à la vie d'une façon ou d'une autre et Tsunade sortira de son coma. A mon avis, kishi ne laissera pas 1 membre seul. Si quelqu'un dois tuer Oro, C'est 1 des 3 ninjas légendaire. Ils mourriront ensemble, c'est sûr ! |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 21 Mar - 1:18 | |
| - Deranu a écrit:
- Si je comprend bien tout le monde, Oro reviendra ? Si c'est le cas, Jiraya reviendra à la vie d'une façon ou d'une autre et Tsunade sortira de son coma.
A mon avis, kishi ne laissera pas 1 membre seul. Si quelqu'un dois tuer Oro, C'est 1 des 3 ninjas légendaire. Ils mourriront ensemble, c'est sûr ! J'ai strictement rien comprit à ton message !!
Ensuite je connais pas le verbe "mourrirer" mais mourir !!
Après si tout le monde pense qu'Oro reviendra c'est parce qu'il n'a pas "officieusement" disparu !! En effet, Kabuto s'étant implanté des cellules du sannin, il "vit" encore d'une certaine façon !!
Donc rêve pas, Jiraya ne reviendra pas à la vie (RIP T_T) et Tsunade n'est pas encore mort !!
Enfin, ils peuvent pas mourir ensemble vu qu'il y en a déjà au moins un de out... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 21 Mar - 10:34 | |
| - Citation :
- Donc rêve pas, Jiraya ne reviendra pas à la vie (RIP T_T) et Tsunade n'est pas encore mort !!
Eh oui Et kishimoto ne se risquerait pas a le ressusciter, ce serait du n'nimporte quoi! Ce genre de chose passait bien a l'époque de Dragon ball, mais aujourdhi c'est fini | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 24 Mar - 0:11 | |
| Pour ma part Orochimaru ne constitue plus un personnages important dans le manga, car il est devenu faibler face à l'état actuel de ninjas comme Sasuke, Naruto, Raikage, Kisame. Kabuto compte venger sa mort avec ses pouvoirs, PTDR il risque de faire 1 page comme Orochimaru lors du combat Sasuke vs Itachi. (Il est possible qu'entre temps Kabuto est évolué mais pas au point d'équivaloir au niveau de Naruto ou de Sasuke. Pour ma part Orochimaru etait un ninja redoutable lorsqu'il utilisait le jutsu de réincarnation des ames, cette technique lui permettait de réinvoquer Shodaime, Nindaime et Yondaime les 3 plus puissants ninja de Konoha. Avec cette technique il était supérieur aux 2 autres sannins et que certains membre de l'akatsuki. Malheureusemnt depuis que Sarutobi a scellé leur ames dans le dieu de la mort, Orochimaru semble ne plus pouvoir l'utiliser, car il est possible que les techniques de scellages soit le seul moyen d'en venir à bout vu qu'ils se régénèrent automatiquement et agissent selon la volonté de son utilisateur. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 24 Mar - 0:39 | |
| - Citation :
- Pour ma part Orochimaru ne constitue plus un personnages important dans le manga, car il est devenu faibler face à l'état actuel de ninjas comme Sasuke, Naruto, Raikage, Kisame.
Bah il peut progresser! Et tu crois vraiment que kisame et plus fort qu'Orochimaru toi? T'es trop fort MDR - Citation :
- Kabuto compte venger sa mort avec ses pouvoirs, PTDR il risque de faire 1 page comme Orochimaru lors du combat Sasuke vs Itachi.
Ce serait le comble après deux ans d'attentes, ça aurait servit a rien. - Citation :
- (Il est possible qu'entre temps Kabuto est évolué mais pas au point d'équivaloir au niveau de Naruto ou de Sasuke.
Pourquoi pas? Je ne le pense pas non plus, mais j'attend quand meme beaucoup de kabuto! - Citation :
- Malheureusemnt depuis que Sarutobi a scellé leur ames dans le dieu de la mort, Orochimaru semble ne plus pouvoir l'utiliser,
Il n'a pas été amené a utiliser le Edo tensei après ce combat là c'est tout! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 2 Mai - 18:08 | |
| Hélas j'en pense qu'on va assister au retour de ce looser !!! Kabuto n'est que son faire valoir, et il va surement reprendre le dessus, il n'empêche qu'Oro reste un personnage aussi nul que pathétique et je serais heureux d'avoir tort !!^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 2 Mai - 22:25 | |
| - Citation :
- il n'empêche qu'Oro reste un personnage aussi nul que pathétique
Heuresement qu'il y a sasukette XD Avec lui on peut etre sur qu'on n'est pas le plus nul et le plus pathétique. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 2 Mai - 22:32 | |
| MDR Mais regardez moi ce rageux tjs là pour mettre Sasuke à toutes les sauces lool Il n'empeche que ce cher Sasuke lui plaisait fortement et qu'il l'a eu dans le cul ^^
Merci d'être passé Oro ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 2 Mai - 23:07 | |
| - Citation :
- MDR Mais regardez moi ce rageux tjs là pour mettre Sasuke à toutes les sauces lool
OUAIS toujours - Citation :
- Il n'empeche que ce cher Sasuke lui plaisait fortement et qu'il l'a eu dans le cul ^^
C'est uniquement parceque sasuke est regardé par des personnage aussi charismatique qu'orochimaruu, itachi et madara qu'il a du charisme^^ En effet sasuke peut dire merci a orochimaru^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 2 Mai - 23:23 | |
| Moi je retourne le problème dans l'autre sens et là attention jvais t'énerver, Orochimaru paraît charismatique grâce à Sasuke.
En plus dans ta dernière phrase tu as reconnut qu'il avait du charisme, merci mon cher. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 3 Mai - 0:40 | |
| - Citation :
- Moi je retourne le problème dans l'autre sens et là attention jvais t'énerver, Orochimaru paraît charismatique grâce à Sasuke
Tiens donc lol Explique toi^^ - Citation :
- En plus dans ta dernière phrase tu as reconnut qu'il avait du charisme, merci mon cher
:) Mais je n'ai jamais nié qu'il avait du charisme. Je dis que son charisme ne vient que de sa place dans l'histoire et du regard des autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 3 Mai - 19:04 | |
| Du moment qu'il en a c'est ce qui compte lol
Le fait qu'Orochimaru soit lié aux Uchiha et le dernier de plus, lui donnait de l'importance, je trouve. Il n'y a qu' a voir avec quel dedain Sasuke retire la main d'Orochimaru lors de sa première rencontre avec Naruto dans la next. Moi je vois un serpent derrière Sasuke, et pas Sasuke derrière un serpent. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 3 Mai - 23:38 | |
| - Citation :
- Du moment qu'il en a c'est ce qui compte
Ah mais je dis pas le contraire. C'est moi qui n'aime pas cette façon d'etre charismatique. Je préfère les qualités personnels. C'est purement de la subjectivité^^ - Citation :
- Le fait qu'Orochimaru soit lié aux Uchiha et le dernier de plus, lui donnait de l'importance, je trouve
Plus d'importance dans l'histoire, mais ce n'est pas que ça qui fait son charisme loin de là. Physiquement, il a la peau blanche, un corp fin, un regard de serpent qui glace le sang. Phsycologiquement. Il est vicieux, manipulateur, n'hésite pas sacrifier ses osselets et a jouer sur les sentiments des autres. Chose qu'il a fait contre sasuke et avec tsunade. Il n'a de cesse de trangresser les lois des jutsus en se servant d'homme. Orochimaru est le gars le plus immoral du manga. En combat il est plutot puissant, mais surtout possède des techniques terrifiante, lié au serpent. Un style unique, accentué par une panel de technique d'une grande diversité. Je crois qu'il est d'ailleur le personnage qui possède le plus de technique vu par nous autres. Un vrais badgyu. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:03 | |
| C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool
Sérieusement,j'ai pas du tout kiffé Oro, même pour toutes les raisons que tu as citées !!! Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:13 | |
| - Citation :
- C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool
Ohlàlà cette balance lol! - Citation :
- Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage
Bah c'est tes gouts. Mais il est charismatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:15 | |
| Je tiens ma revanche lol (cf Brice de Nice ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:23 | |
| Décidément tu as décidé de me larguer aujourdhui lol
Quelle revanche???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:27 | |
| On a la mémoire courte héhé (cf scan 492), j'étais HS et Mélie est intervenue pour mettre une rouste au fautif, bien sur tu m'a balance escroc lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 0:33 | |
| MDR
ah oui c'est vrais lol
On va dire que j'ai une excuse car il se fait tard lol
Bon j'arrète le HS | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 11:22 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool
Sérieusement,j'ai pas du tout kiffé Oro, même pour toutes les raisons que tu as citées !!! Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage !!! Orochimaru est détestable en tout point certes, mais c'est quand même UN des antagonistes les plus intéressants de l'histoire, en fait, si on y réfléchit bien, il est lié à tous (au village, à l'Aka, et maintenant à Madara au travers de Kabuto). La force de ce personnage réside dans le fait qu'il est limite intouchable, Sasuke ne l'a pas tuer ( le premier qui me dit le contraire, je l'assassine xD) il l'a juste "absorber" (il s'est prit pour Buu ^o^) seul Itachi aurait pu nous en débarrasser mais c'était sans compter sur Kabuto !! Là, il fait un retour en force plus puissant que jamais... Alors qu'on vienne pas me dire que ce personnage n'est pas charismatique et qu'il en impose pas ^^
HS : Codeto il va avoir la fessée !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 12:11 | |
| Je vais bien sur appuyer très lourdement (de tout mon corps en fait) les paroles de Mélie & Codeto. Unis contre toi mécréant d'éclair au rabais, nous etoufferons tes "serviles suppositions & insultes insensés sur ce sinueux serpent sadique assoiffé de sang savoureux" qu'est Oroshimaru, assurement le plus délectable méchant du manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orochimaru Mar 4 Mai - 18:40 | |
| Trois contre un, c'est amplement suffisant ^^
J'vais lâcher la foudre dans ce cas !!^^. Il a beau revenir sans cesse, ce n'est pas pour autant qu'il en impose (il s'incruste, nuance) !! Et le plus souvent pour lâcher un rire sadique histoire de montrer que c'est toujours lui le plus grand méchant des méchants, risible !! De la même manière qu'Itachi l'envoi au tapis, risible aussi !!
Donc pour moi, il n'en impose pas (peut être au début et encore^^), il ne me plaît pas, il n'a donc aucun charisme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochimaru | |
| |
|
| |
| Orochimaru | |
|